L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2989

 
Aleksey Nikolayev #:
Une autre aggravation saisonnière pour les radioamateurs. Une fois de plus, ils captent et décodent les signaux du marché.
La saisonnalité n'est rien. Les radioamateurs ont une aggravation tout au long de l'année).
 
mytarmailS #:

Le plus triste, c'est que vous ne vous rendez même pas compte des absurdités que vous racontez....

Ce n'est pas moi, c'est l'orateur de la vidéo. Il présente tout, tout, tout ce qui lui passe par la tête. Regardez-la à nouveau si vous ne vous en souvenez pas. C'était l'idée.

Et n'oubliez pas la deuxième partie de mon post. Dans un cas où il y a un processus physique légitime (tourbillons de gaz), j'admets que cela peut aider. Mais pas sur les marchés où il n'y a pas de processus physique et où il y a beaucoup de bruit.
 
Forester #:

Ce n'est pas moi, c'est l'orateur de la vidéo. Il vend tout et n'importe quoi. Regardez-la à nouveau si vous ne vous en souvenez pas. C'était l'idée.


1) il alimente tout, puis l'algorithme choisit la meilleure combinaison de caractéristiques et même les modèles dans la vidéo...

Il n'y a pas d'autre moyen de trouver les meilleures combinaisons.

Vous allez le faire manuellement ??? Ou peut-être pensez-vous mieux connaître les caractéristiques dont les modèles ont besoin, bonne chance avec ça.


2) L'auteur résout des problèmes réels, et les résout avec succès, et c'est dans la vidéo.

3) L'auteur a comparé sa méthode avec d'autres, sur différents problèmes, et son algorithme sur 60% des problèmes était le meilleur pour les meilleures solutions, même avec une différence de 30-40% , et c'est dans la vidéo.

4) l'auteur travaille sur cette méthode depuis longtemps et n'est pas seul, il y a une équipe et c'est dans la vidéo.


Et bien sûr, l'auteur est un pigeon et n'a jamais entendu parler de "rubbish in - rubbish out", tout comme son équipe....

Ils savent certainement comment faire et en ont fait moins que vous, n'est-ce pas ? ;)


Vous savez donc mieux comment prévoir la BP que l'équipe qui développe probablement la meilleure bibliothèque de prévision de la BP ?

C'est logique, non ?

 
mytarmailS #:


1) il alimente tout, tout, tout et ensuite l'algorithme sélectionne la meilleure combinaison de caractéristiques et même les modèles dans la vidéo.

Il n'y a pas d'autre moyen de trouver les meilleures combinaisons.

Vous allez le faire manuellement ? ??? Ou peut-être pensez-vous que vous savez mieux que quiconque quelles sont les caractéristiques dont les modèles ont besoin... Bonne chance.


2) L'auteur résout des problèmes réels, et les résout avec succès, et cela figure dans la vidéo.

3) L'auteur a comparé sa méthode avec d'autres, sur différents problèmes, et son algorithme s'est avéré être la meilleure solution pour 60 % des problèmes, même avec une différence de 30 à 40 % , et cela figure dans la vidéo.

4) L'auteur travaille sur cette méthode depuis longtemps et n'est pas seul, il y a une équipe et cela figure dans la vidéo.


Et bien sûr, l'auteur est un imbécile et n'a jamais entendu parler de "rubbish in".

Rubbish in - rubbish out", ainsi que son équipe....

Ils savent certainement comment faire et en ont fait moins que vous, n'est-ce pas ? ;)


Vous savez donc mieux comment prévoir la BP que l'équipe qui développe probablement la meilleure bibliothèque de prévision de la BP ?

C'est logique, non ?

La DSP est logique lorsqu'il existe des modèles. Une rugosité de 5 mm de la couture donnera un ensemble de signaux provenant de capteurs, des signaux très similaires seront reçus de centaines d'autres irrégularités similaires. Une irrégularité de 10 mm sera différente et pourra, par exemple, être classée comme critique. Toutes ces irrégularités donneront approximativement le même ensemble de signaux. Et facilement reconnaissables. La décomposition harmonique et d'autres techniques DSP augmentent la précision de la prédiction pour ce processus physique.

Les tâches pour lesquelles leur algorithme était le plus performant étaient probablement aussi des tâches avec des modèles, et non du bruit, comme sur les marchés.

D'ailleurs, ils ont travaillé sur cette tâche, l'ont en quelque sorte résolue, mais ne l'ont pas mise en œuvre. Apparemment, le client a choisi une meilleure solution.

 
Forester #:

Il est logique d'appliquer la DSP là où il y a des modèles.

Avons-nous parlé de DSP ? Ai-je jamais mentionné ce mot dans une conversation avec vous ?

Nous parlions du fait que vous n'avez aucune compétence pour critiquer la bibliothèque, si vous êtes surpris par l'excès de fonctionnalités...

Forester #:

Les tâches pour lesquelles leur algorithme était meilleur étaient probablement aussi des tâches avec des motifs.

C'est une grande déclaration... qui est basée sur une intuition, qui n'est basée sur rien, qui est basée sur l'incompétence...

Forester #:

Les tâches pour lesquelles leur algorithme était meilleur étaient probablement aussi des tâches avec des modèles, et non du bruit comme sur les marchés.

Oui, la suppression du bruit n'est pas une question de DSP ...





Je préfèrerais être banni à jamais ...

 
mytarmailS #:

Belle déclaration... qui repose sur une intuition, qui ne repose sur rien, qui repose sur l'incompétence...

On pourrait penser que vous avez examiné et approfondi tous les problèmes qu'ils ont résolus..... Vous contredisez donc aussi par des suppositions.

Si leur produit est si excellent, pourquoi ne figurent-ils pas sur les listes Forbes (après avoir gagné de l'argent sur le marché), mais le proposent-ils gratuitement parce qu'ils ne donnent pas d'argent pour cela ? ))))

La conversation est hors sujet. A propos du sifflement dans le tuyau.

mytarmailS #:

Je préférerais être banni pour toujours...

Je suis d'accord
 
mytarmailS #:


Je préférerais être banni définitivement...

Ne prenez pas tout, sauf vos proches, personnellement))))))

 
Forester #:


D'ailleurs, ils ont travaillé sur la tâche, l'ont en quelque sorte résolue, mais la mise en œuvre n'a pas eu lieu. Apparemment, leclient a choisi une meilleure solution .

Le client a très probablement trouvé une meilleure solution en termes d'argent, et non une meilleure solution au problème (c'est-à-dire qu'il a cessé de financer ou vendu l'entreprise).

Les molécules de gaz sont simplement moins complexes que les humains, mais suffisamment identiques, sinon il n'y aurait pas de sociologie, de psychologie))))

 
Valeriy Yastremskiy #:

Ne prenez pas tout à cœur, sauf vos proches)))))

Je suis juste allergique aux drogués.

 
secret #:
La saisonnalité n'est rien. Les adeptes de la ML ont des problèmes tout au long de l'année).

S'ils le faisaient dans leur propre fil, sans inonder celui-ci, il n'y aurait pas de questions. D'ailleurs, cela vous concerne aussi.