L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2817

 
Maxim Dmitrievsky #:
Combien de fois ai-je juré de ne pas dialoguer avec les ptushniks

Ne m'écrivez pas, je ne vous répondrai pas.

Bien vu.

Dès que vous vous rendez compte que vous êtes dans une flaque d'eau, vous passez directement à Valera, ptouchkine, attaques personnelles...

C'est comme un passe-temps de femme.


Il ne sait pas distinguer la probabilité de la mesure de proximité, pour lui c'est la même chose )))))

 
mytarmailS #:

Tu es magnifique.

Dès qu'il s'est rendu compte qu'il s'était assis dans une flaque d'eau, il s'est immédiatement rendu Valera, ptushkik, attaques personnelles ....

comme un passe-temps de femme.


Et il ne peut pas distinguer la probabilité de la mesure de la proximité, pour lui c'est la même chose )))))

putain d'experts...

prenez la matrice de distance, ne me faites pas chier espèce de pipelette.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Prenez la matrice de distance, ne m'énervez pas, espèce de pipelette.

J'ai tout comparé.

Je suis une pipelette pour quoi ?

J'ai dit une chose et je la maintiens, tu changes de chaussures à chaque post...

 
mytarmailS #:

Tout ce que j'ai comparé...

Qu'est-ce que je raconte ?

J'ai dit une chose et je la maintiens, tu changes à chaque post...

Tu as grogné quelque chose sur mon post, j'ai répondu. J'en ai rien à foutre de ce que tu dis. Soit tu vérifies, soit tu ne déblatères pas. Ce dialogue ne m'intéresse pas, alors débrouille-toi tout seul. Ou bien continuez à prouver que vous appartenez à la caste des ptushniki.

Votre nez est pointé sur votre erreur, vous continuez à grogner. Mais n'utilise pas ta stupidité pour substituer et déformer mes pensées, qui ont été exprimées très clairement.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Vous avez grogné quelque chose à propos de mon message, je vous ai répondu. Je me fiche de ce que tu dis. Soit vous vérifiez, soit vous ne parlez pas. Ce dialogue ne m'intéresse pas, alors débrouille-toi tout seul d'une manière ou d'une autre. Ou continuez à prouver que vous appartenez à la caste des ptushniki.

Je vous ai parlé des imbéciles plus d'une fois...

Montrez-moi, dites-moi, mâchez-moi, prouvez-moi, mais un crétin est un crétin, c'est un crétin, il dira quelque chose, me traitera de tous les noms, et dans six mois, il dira aussi la même chose, mais en la faisant passer pour la sienne....

Allez voir votre bien-aimé, deux sopogues et une paire....

Tu n'es pas un ptshunik.

Vous, les ptushniks, vous n'avez qu'à courir pour des cigarettes.

 
mytarmailS #:

Je vous ai parlé des imbéciles plus d'une fois.....

Montrez-moi, dites-moi, mâchez-moi, prouvez-moi, mais un crétin reste un crétin, c'est un crétin, il me dira, me traitera de tous les noms, et dans six mois, il dira aussi la même chose, mais en la faisant passer pour la sienne....

Va voir ta chérie, deux sopogues font la paire...

Ne sois pas bête.

Vous, les ptusniks, vous ne courez que pour les cigarettes.

Vous êtes à court d'arguments, vous restez là, le cul nu, à hurler sur les silhouettes des autres. C'est votre choix. Et ma stratégie.
 
C'est vrai, je suis Valera ! Pour moi, le décalage sera le même. La moyenne à l'envers, et les modèles aussi. C'est plus visible manuellement.
 
Valeriy Yastremskiy #:
D'accord ! Je suis Valera ! Pour moi, le décalage sera le même. Le calcul de la moyenne à l'envers, et les modèles aussi. C'est plus visible manuellement.
C'était gênant avec Valera 🫣 Je m'excuse, si c'est le cas ).
 
Il suffit donc de comparer la séparation et l'haemem)))) sur 30 ans d'histoire sur 300 instruments))))
 
Maxim Dmitrievsky #:
Les arguments sont terminés.

Les arguments étaient longs de deux pages, même avec des images pour que les plus stupides puissent les comprendre, mais vous êtes en dessous de ce niveau....

Maxim Dmitrievsky #:
debout à hurler dans le vide.

Bien sûr, vous n'êtes "rien". méthode vide... ))

Maxim Dmitrievsky #:
sur les chiffres des autres. A vous de choisir. Et ma stratégie.

Qu'est-ce que tu racontes dibiloïde, dis à ta mère d'attacher tes manches comme d'habitude, dans ton dos....