L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2816

 
Aleksey Vyazmikin #:

SMM - donne la probabilité que nous passions à tel ou tel état, il est clair que la prévision apparaîtra avant l'état - il n'y a rien à redire. Mais la question de la précision de cette prévision est intéressante.

Eh bien, comme vous pouvez le constater, il y a ceux qui ne comprennent pas

 
mytarmailS #:

Oui, passons d'un sujet à l'autre, compliquons les exemples, déformons, obscurcissons.

Oui, post factum, comme on l'a déjà dit.

Vous êtes un homme très têtu. Je vous dose exprès pour que vous continuiez à résister. Maintenant, regardez la matrice de transition de n'importe quel clusteriseur. Il y a aussi des probabilités. Vous perdrez progressivement des pièces jusqu'à ce qu'il ne vous reste plus qu'un roi nu 🤤
 
Maxim Dmitrievsky #:
Vous êtes un homme très têtu. Je vous dose exprès pour que vous résistiez. Regardez maintenant la matrice de transition de n'importe quel clusteriseur. Il y a aussi des probabilités. Vous perdrez progressivement des pièces jusqu'à ce qu'il ne vous reste plus qu'un roi.

Ce que nous disons, c'est que le clustering détermine le modèle plus tard que le SMM.


Soyons logiques.

Soit nous parlons de la même chose, soit nous sautons d'un sujet à l'autre et ne parlons de rien.

 
mytarmailS #:

Ce que nous disons, c'est que le clustering définit un modèle plus tard que le SMM.


Soyons logiques.

Soit nous parlons de la même chose, soit nous sautons d'un sujet à l'autre et ne parlons de rien.

Ouvrez les probabilités de regroupement, Valera ) et comparez-les avec le gaemm.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Ouvrir les probabilités de regroupement, Valera )

les grappes n'ont pas de matrice de transition, Valera))))))

 
mytarmailS #:

les grappes n'ont pas de matrice de transition, Valera.)))

Êtes-vous sûr ?
 
Maxim Dmitrievsky #:
En êtes-vous sûr ?

Quelques-uns le sont, 99% des grappes ne le sont pas.

 
mytarmailS #:

Quelques-uns le font, 99 % des grappes ne le font pas.

Tous le font.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Tout le monde a

une matrice de probabilité des transitions entre les groupes ?

Vous touchez aux sels ?
 
mytarmailS #:

la matrice de probabilité des transitions entre clusters ?

Vous touchez aux sels ?
Combien de fois me suis-je dit de ne pas dialoguer avec des ptuschniks ?

Ne m'écrivez pas, je ne vous répondrai pas.