L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2735

 
СанСаныч Фоменко #:

Quel est l'objectif des "représentations" ? Quel est l'objectif des "représentations" ?

S'il est philosophique, il n'y a pas de question à se poser.

Mais sur les marchés financiers, il n'y a que deux objectifs : prédire la valeur et prédire la direction (le signe).


Si la "représentation" sert à cela, quelle influence, quel lien, quel pouvoir prédictif toutes ces "représentations" ont-elles ?

Pour permettre aux participants à la discussion de mieux comprendre les idées, les représentations sont très différentes pour chacun d'entre nous, même en ce qui concerne les concepts initiaux. Des représentations dépend la proximité des modèles d'objets avec les objets eux-mêmes.

 
mytarmailS #:
S'il n'y a pas d'activation dans les feuilles, cela signifie que l'échantillon actuel ne correspond pas à la zone sur laquelle le modèle a été entraîné.....
S'il est nécessaire de comprendre si l'état actuel n'a pas changé, il faut se réentraîner sur le mouvement.

Si l'échantillon actuel ne correspond pas, cela signifie qu'il est différent, et c'est le fait de son changement.

mytarmailS #:
Quel est le problème avec le fait de substituer vos propres données dans mon script ?

Je ne comprends pas ce qu'il doit faire en fin de compte. Nous avons besoin qu'il détermine la longueur optimale d'une section à partir de l'ensemble de l'échantillon, le fera-t-il ?

Il est même souhaitable de diviser l'échantillon en sections pour une application et une formation cohérentes.

 
Valeriy Yastremskiy #:

Pour que les participants à la discussion comprennent mieux les idées, comme le montre la pratique, chacun ici a des représentations très différentes, même au niveau des concepts initiaux. La proximité des modèles d'objets avec les objets eux-mêmes dépend des représentations.

C'est un idiot, n'essayez même pas de lui expliquer quoi que ce soit.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Je ne comprends pas ce qu'il est censé faire à la fin du travail. Nous avons besoin qu'il détermine la longueur optimale de la section à partir de l'ensemble de l'échantillon.

Il est même souhaitable de diviser l'échantillon en sections pour une application et une formation cohérentes.

Je ne comprends pas ce que vous voulez faire et comment vous voulez le faire, comment déterminer ce que vous voulez faire.

 
mytarmailS #:

Oui, je ne comprends pas non plus ce que vous voulez faire et comment vous voulez le faire, comment définir ce que vous voulez faire ?

Déterminer la fenêtre minimale ou la taille de l'échantillon d'une cible significative. Je ne sais pas comment. Peut-être par la force brute, mais cela coûte cher. J'ai du mal à en trouver une qui me vienne à l'esprit. Il semble nécessaire que toutes les caractéristiques souhaitées soient présentes dans l'échantillon et qu'elles le soient suffisamment une fois, qu'elles puissent être répétées, mais qu'elles le soient toutes au moins une fois. Je ne sais pas comment déterminer cela sans connaître les caractéristiques.

 
Valeriy Yastremskiy #:

Déterminer la fenêtre minimale ou la taille de l'échantillon d'une cible significative. Je ne sais pas comment. Peut-être par la force brute, mais c'est coûteux. Il est difficile d'en trouver une. Il semble nécessaire que toutes les caractéristiques souhaitées soient présentes dans l'échantillon et qu'elles le soient suffisamment une fois, qu'elles puissent être répétées, mais qu'elles le soient toutes au moins une fois. Je ne sais pas comment déterminer cela sans connaître les caractéristiques.

L'objectif est clair...

Mais honnêtement, je n'y vois pas d'idée profonde.

 
mytarmailS #:

L'objectif est clair.

Mais honnêtement, je n'arrive pas à y voir une idée profonde.

Plus la fenêtre coulissante est petite, plus les changements sont visibles rapidement. Et les calculs dans la fenêtre elle-même sont plus faciles.
 
СанСаныч Фоменко #:

Quel est l'objectif des "représentations" ? Quel est l'objectif des "représentations" ?

S'il est philosophique, il n'y a pas de question à se poser.

Mais sur les marchés financiers, il n'y a que deux objectifs : prédire la valeur et prédire la direction (le signe).


Si la "représentation" sert à cela, alors quelle influence, quel lien, quel pouvoir prédictif toutes ces "représentations" ont-elles pour les objectifs décrits ci-dessus ?

La méthode de prédiction doit être précisée. Si elles sont faites en devinant les entrailles des animaux, il faut une source d'animaux - une ferme d'élevage, par exemple. Si les mathématiques sont utilisées pour les prédictions, il faut un appareil mathématique approprié, basé sur des concepts qui sont généralement introduits sur la base d'idées concernant le domaine concerné.

 
Aleksey Nikolayev #:

Il est nécessaire de préciser la méthode de prédiction. S'il s'agit de deviner des entrailles d'animaux, il faut disposer d'une source d'animaux - une ferme d'élevage, par exemple. Si les mathématiques sont utilisées pour les prédictions, il faut un appareil mathématique approprié, basé sur des concepts qui sont généralement introduits sur la base d'idées concernant le domaine en question.

Premièrement, la novlangue qui obscurcit le propos.

Deuxièmement. En MO, il existe un concept, probablement la "représentation" - le prédicteur et un tas de synonymes.

Je fais une pause pour réitérer ce que j'ai compris : il y a des prédicteurs qui sont pertinents pour la cible avec différents niveaux de force, et il y a des déchets. Dans mes modèles, la liste initiale des prédicteurs compte environ 180 éléments. La prédiction n'est effectuée que sur 10 pièces au maximum, le reste n'étant que des déchets, et les noms des prédicteurs inclus dans les 10 pièces changent au fur et à mesure que la fenêtre se déplace.

D'où ma question sur les "représentations". Pourquoi faire cela en dehors du lien "prédicteur-cible" et sans mesure d'attribution aux déchets (entrailles d'animaux) ?

 
СанСаныч Фоменко #:

Tout d'abord, une langue de bois qui obscurcit le sujet.

Deuxièmement. Dans la MO, il existe un concept, probablement la "représentation" - le prédicteur et un certain nombre de ses synonymes.

Je fais une pause pour réitérer ce que j'ai compris : il y a des prédicteurs qui sont pertinents pour la cible avec différents niveaux de force, et il y a des déchets. Dans mes modèles, la liste initiale des prédicteurs compte environ 180 éléments. La prédiction n'est effectuée que pour 10 d'entre eux, le reste n'étant que des déchets, et les noms des prédicteurs inclus dans les 10 changent au fur et à mesure que la fenêtre se déplace.

D'où ma question sur les "représentations". Pourquoi le faire en dehors du lien "prédicteur-cible" et sans mesure d'attribution aux déchets (entrailles d'animaux) ?

Pas de novlangue, bien sûr. La représentation en tant qu'image d'un objet dans l'esprit est un terme utilisé depuis longtemps. La représentation d'un objet sous la forme d'une chaîne de chiffres est un concept récent et profondément secondaire. La liste des prédicteurs elle-même est construite sur la base de notre perception personnelle de l'objet et, par conséquent, elle ne coïncidera jamais avec celle de deux "machinistes" différents. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles une discussion significative sur les spécificités est difficilement possible dans ce fil de discussion.