L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2570

 
Aleksey Vyazmikin #:

Oui, je comprends que ce n'est pas facile de comprendre la méthode tout de suite. Je prévois de le décrire plus en détail. Et les données sont traitées avant d'être transmises à CatBoost, mais je veux créer mon propre algorithme, qui tiendra compte de la dynamique changeante de la "décroissance", comme vous l'avez appelée, lors du fractionnement.

Eh bien oui, sans une description au moins approximative de l'ensemble du pipeline, il est difficile de comprendre quoi que ce soit.

Aleksey Vyazmikin #:

Il se peut qu'il n'y ait rien, mais comment le vérifier ?

Probablement en utilisant le forward ou l'inclusion du temps dans les prédicteurs.

 
vladavd #:

Eh bien, qu'est-ce qu'il y a sur la photo ? Le verre et la sanction.

Je ne comprends pas, où as-tu regardé ? Quel site web ?

 
mytarmailS #:

Je ne comprends pas, où avez-vous regardé ? Sur quel site web ?

Dans le même que celui de la capture d'écran, il s'appelait sharkfx il y a longtemps, et même avant, c'était une application de bureau. Dans l'original aussi, mais c'est plus pratique et il y a plus de dérivés.

 
elibrarius #:
Quels secrets. Écrivez-le directement - Oanda.

Pas de secrets, tout le monde le sait, c'est juste que les courtiers ne sont pas censés être nommés ici.

 
vladavd #:

J'ai un système qui fonctionne assez bien et je regarde le "graphique inutile" que vous avez dit...

Il y a des choses que vous ne voyez pas, même si vous les regardez de près.

Je ne regarde pratiquement plus le carnet d'ordres et, bien sûr, je regarde les volumes réels avec le CME... tout.

 

Je pense qu'il n'est pas très correct de se concentrer sur les volumes/ordres d'un seul DC, qui passe à peine par lui-même 0,01% ou 0,001% de tout le trading forex.

Si beaucoup de hamsters sont guidés par ces données, les requins peuvent facilement y "dessiner" n'importe quelle image, pour eux c'est une bagatelle. Et puis prenez le coût du "dessin" là, du reste du marché.

Il est préférable de s'informer auprès du CME, le volume est plus important. Mais il est aussi petit et ils peuvent le "dessiner".

 
elibrarius #:

Je pense qu'il n'est pas très correct de se concentrer sur les volumes/ordres d'un seul DC, qui passe à peine par lui-même 0,01% ou 0,001% de tout le trading forex.

Si beaucoup de hamsters sont guidés par ces données, les requins peuvent facilement y "dessiner" n'importe quelle image, pour eux c'est une bagatelle. Et ensuite, prenez le coût du "tirage" là, sur le reste du marché.

Il est préférable de s'informer auprès du CME, le volume est plus important. Mais il est aussi petit et ils peuvent "dessiner".

vous vous trompez.

 
mytarmailS #:

vous vous trompez.

De quelle manière exactement ?
 
elibrarius #:
Quoi en particulier ?
elibrarius #:

Je pense qu'il n'est pas très correct de se concentrer sur les volumes/ordres d'un seul DC, qui passe à peine par 0,01% ou 0,001% de toutes les opérations de change.

Je regarde 10 DCs à la fois, je pense que c'est suffisant.

Peu de gens comprennent qu'il n'est pas nécessaire d'observer tous les traders du monde pour comprendre le segment de marché... Ils comprennent qu'ils n'ont pas besoin de regarder tous les traders du monde pour comprendre la sanction du marché, et qu'il importe peu qu'ils négocient sur le CME ou le Forex.

Lorsqu'ils testent un nouveau vaccin, ils ne vaccinent pas la planète entière, ils font un échantillon de 1 à 10 000 personnes différentes et les vaccinent, et cela suffit pour tirer une conclusion...

Le même principe fonctionne ici.

elibrarius #:

Si beaucoup de hamsters sont guidés par ces données, les requins peuvent facilement "dessiner" n'importe quelle image, c'est une bagatelle pour eux. Et puis prenez le coût du "dessin" là, du reste du marché.

Eh bien, c'est juste un fantasme.

elibrarius #:

Il serait préférable de prendre des informations auprès du CME, le volume est plus important. Mais ils sont aussi petits et peuvent "tirer".

Encore une fois avec les hallucinations...

Vous comparez une chose molle avec une chose chaude, ce qui est une violation des lois de la logique.


Ou tu ne sais même pas sur quoi portait la conversation ?

 
mytarmailS #:

Comparer les volumes réels avec le sentiment du marché, c'est comparer le mou avec le chaud, une violation des lois de la logique.

Je ne les compare pas, je dis que les deux peuvent être "dessinés". Et qu'ils le fassent ou non, ni vous ni moi ne le savons à 100%. Je pense que parfois ils dessinent et parfois ils ne dessinent pas. Et dans les moments où ils ne dessinent pas, nous pouvons gagner quelque chose.

mytarmailS #:

Je regarde 10 DT en même temps, je pense que c'est suffisant.

En dehors d'Onda et de CME, je ne sais pas. Les autres n'ont que des graphiques de prix et des volumes en tic-tac.