L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 2523

 
mytarmailS #:

comment faites-vous votre diffusion? c'est un service tiers ou quoi ? comment ça marche ? comment puis-je faire ça ?

1. Prenez ce https://github.com/tvjsx/trading-vue-js

2. vous le téléchargez sur votre hébergement et ajoutez un indicateur qui lit depuis un fichier json
.

3. exécutez-y un script qui met à jour le fichier si vous tirez ce script.

4. à un autre endroit, vous exécutez votre neuro ou quoi que ce soit d'autre et lorsque le signal atteint le script de l'étape 3.

---

ce n'est pas le bon schéma - l'indicateur devrait recevoir des signaux via api, cela n'a pas fonctionné pour moi

 
Evgeny Dyuka #:

Merci, c'est trop compliqué pour moi pour le moment.

 
Aleksey Nikolayev #:

Oui, d'après la définition de SB, tous les incréments dans le futur sont indépendants des valeurs dans le présent et le passé et donc les covariances sont toutes nulles.

Pas un, c'est la variance qui augmente avec le temps j. Si nous désignons par d la variance du bruit blanc Xi, alorsCOV(Yj,Yj)=j*d^2. Pour ce faire, représentez Yj comme la somme de X1+...+Xj et calculez en tenant compte des propriétés du bruit blanc.

Par conséquent, après substitution, ACF=sqrt(min(j,k)/max(j,k)). Si je n'ai pas raté quelque chose, bien sûr).

Je propose de clore ici le sujet de l'ACF SB, afin de ne pas rendre nerveux des praticiens particulièrement impressionnables).

min et max seront +- ∞ ?

 
Rorschach #:

min et max seront +- ∞ ?

j>=1, k>=1

Par exemple, j=2, k=8 -> min(j,k)=2, max(j,k)=8 -> ACF(2,8)=sqrt(2/8)=1/2

 
Aleksey Nikolayev #:

Oui, d'après la définition de SB, tous les incréments dans le futur sont indépendants des valeurs dans le présent et le passé et donc les covariances sont toutes nulles.

Pas un, c'est la variance qui augmente avec le temps j. Si nous désignons par d la variance du bruit blanc Xi, alorsCOV(Yj,Yj)=j*d^2. Pour ce faire, représentez Yj comme la somme de X1+...+Xj et calculez en tenant compte des propriétés du bruit blanc.

Par conséquent, après substitution, ACF=sqrt(min(j,k)/max(j,k)). Si je n'ai pas raté quelque chose, bien sûr).

Je propose de clore ici le sujet de l'ACF SB, afin de ne pas rendre nerveux des praticiens particulièrement impressionnables).

Pour la première fois, quelque chose d'intéressant a commencé dans la branche et à proximité ;)

Des illustrations seront, pour comprendre quel est l'attrait de ces formules ?

 
Aleksey Nikolayev #:

Si nous désignons par d la variance du bruit blanc Xi, alors COV(Yj,Yj)=j*d^2.

Désolé, collègue, d'intervenir, mais n'y a-t-il pas une erreur d'écriture dans cette phrase ?

 
Dr .:

Désolé de vous déranger, collègue, mais n'y a-t-il pas une coquille dans cette phrase ?

Eh bien, oui, le carré est redondant : COV(Yj,Yj)=j*d (ou nous aurions dû désigner la variance du bruit blanc par d^2 ). Merci, collègue. La formule finale de l'ACF n'en est pas affectée, mais désigner la variance, l'écart-type et la dispersion par la même lettre est de mauvais ton.

 

Pour être honnête, je ne comprends rien du tout.

p.s peut-être qu'un mathématicien super intelligent aura pitié de moi et m'expliquera ce qui se passe ici ?

 
Comptez déjà l'ACF du marché)
 
LenaTrap #:

Pour être honnête, je ne comprends rien du tout.

p.s peut-être qu'un mathématicien super intelligent aura pitié de moi et m'expliquera ce qui se passe ici ?

Si vous n'avez pas étudié le théoricien pendant quelques années, c'est difficile à expliquer.