L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2355

 
Maxim Dmitrievsky:

https://www.mql5.com/ru/articles/6351

Je ne vois pas beaucoup de différence avec le detrend par EMA, et si on passe des séries avec des lags différents, alors l'idée de différenciation fractionnée disparaît .

C'est-à-dire pas mieux qu'un delta avec une barre de 0. Et quel sens Prado voit-il dans une telle complication ? Je n'arrive pas à croire qu'il n'ait pas enquêté sur le delta de 0 bar. Bien que l'article de Gonchar n'en dise pas un mot. Peut-être qu'il ne l'a vraiment pas étudié))))

 
elibrarius:

C'est-à-dire pas mieux qu'un delta avec une barre de 0. Et quel intérêt Prado voit-il à rendre les choses si compliquées ? Je n'arrive pas à croire qu'il n'ait pas enquêté sur le delta de 0 bar. Bien que l'article de Gonchar n'en dise pas un mot. Peut-être qu'il ne l'a pas vraiment étudié))))

Gonchar ne fait que copier ses livres et frimer.)

La méthode elle-même est belle, vous pouvez trouver le coefficient qui restera fixe et le plus mémorable, en quelque sorte...

ou vous pouvez simplement ramasser le MA)

 
Maxim Dmitrievsky:

Gonchar ne fait que copier ses livres et frimer)

Il se la pète. À ce propos, il a fait ses études en Italie. Il trouve des clients étrangers et gagne de l'argent sur eux. Sans son éducation et ses articles, ce serait plus difficile.
 
elibrarius:
Eh bien, il se la pète, c'est sûr) En ce qui concerne le MO, il a fait ses études en Italie. Il trouve des clients étrangers et gagne de l'argent avec eux. Ce serait plus difficile sans le journal et les articles sur l'éducation.

Il vend des cours.

pour 25 livres l'abonnement, c'est tout le quantum. Je suis sûr qu'il n'y a rien à lire).

 
J'ai examiné le volume de matériel dans mes articles et le nombre de solutions originales utilisées. Il semble être un meilleur livre que celui de Pradov.
 
Si quelque chose d'autre fonctionnait, ce serait un conte de fées).
 
Maxim Dmitrievsky:
J'ai regardé le volume de vos articles et le nombre de solutions originales utilisées. On dirait que ça pourrait être un meilleur livre que celui de Pradov.

Allez-y et imprimez le livre.

Il n'est pas nécessaire de lancer des phrases en l'air ici. D'ailleurs, vous pouvez gagner de l'argent avec. Mais voilà que vous me prenez dans les bras d'un vague doute que vous gagnerez et encore plus que vous écrirez.))

 
Maxim Dmitrievsky:
J'ai regardé le volume de vos articles et le nombre de solutions originales utilisées. Il semble que ce soit un meilleur livre que celui de Pradov.

Eh bien, il a aussi suffisamment d'articles) et de brevets et beaucoup de milliards sous gestion).

Dans l'ensemble, l'ouvrage fait bonne impression en tant qu'exposé d'une approche holistique de la construction de systèmes. En revanche, lorsqu'il s'agit des détails, il est concis, superficiel et semble un peu trop récent pour être utile en pratique.

 
Aleksey Nikolayev:

Il a aussi beaucoup d'articles, de brevets et de milliards de dollars sous gestion.)

Dans l'ensemble, l'ouvrage fait bonne impression en tant qu'exposé d'une approche cohérente de l'ingénierie des systèmes. En revanche, lorsqu'il s'agit des détails, il est concis, superficiel et semble un peu trop récent pour être utile en pratique.

Quelque chose n'a pas trouvé de fondation sous son nom. Le livre est bien écrit et toutes les astuces proposées sont claires, mais l'alpha n'est pas là.

Probablement juste écrit dans un style académique, les professeurs doivent écrire quelque chose.

 
Maxim Dmitrievsky:

Quelque chose n'a pas trouvé de fondation sous son nom. Le livre est bien écrit et toutes les astuces proposées sont compréhensibles, mais l'alpha n'est pas au rendez-vous.

Très probablement juste écrit dans un style académique, les professeurs doivent écrire quelque chose

J'ai seulement trouvé une référence selon laquelle il a travaillé comme chef machiniste pendant six mois chez AQR (environ 150 milliards d'euros sous gestion).

Quoi qu'il en soit, le livre n'est utile que comme schéma du processus en général.

AQR Head of Machine Learning Set to Leave After Seven Months
AQR Head of Machine Learning Set to Leave After Seven Months
  • 2019.04.05
  • John Gittelsohn
  • www.bloomberg.com
By , , and