L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2197

 
elibrarius:
Plus les prévisions sont éloignées, moins elles sont précises. Il peut se passer beaucoup de choses en 100 bars, un ordre de grandeur de moins qu'en 10.

Oui, et alors ?

 
mytarmailS:

Oui, et alors ?

sera de 50/50.
 
elibrarius:
Plus les prévisions sont éloignées, moins elles sont précises. Il peut se passer beaucoup de choses dans 100 bars, un ordre de grandeur de plus que dans 10.

Il est possible de faire des prédictions. Mais bien sûr, il n'y aura pas de garantie à 100%. Le prix évolue dans certaines limites, dans certains labyrinthes.

 
elibrarius:
serait 50/50

vous pensez de manière stéréotypée, BP, malheureusement vous n'avez pas compris ce que et ce que j'ai écrit à l'instant.

 
mytarmailS:

vous pensez en termes stéréotypés, malheureusement vous n'avez pas compris ce que je viens d'écrire et ce dont je parle.

Si c'est un succès, montrez-le sur le signal.
 
Uladzimir Izerski:

Il est possible de faire des prédictions. Mais bien sûr, il n'y aura pas de garantie à 100%. Le prix évolue dans certaines limites, dans certains labyrinthes.

Il sera d'environ 50%, pas de 100
 
mytarmailS:

ces niveaux, c'est tellement compliqué...

Dites-moi, qui aurait pensé que cette section à gauche pourrait être la cause de ce rebond à droite ?

Combien d'informations supplémentaires y a-t-il entre les deux ?

Je vais me vanter un peu et dire que je soupçonnais ou que j'étais presque sûr qu'il en était ainsi -.....

Mais ce n'est pas l'essentiel, l'essentiel est qu'il n'existe pas d'algorithme "prêt à l'emploi" capable de trouver de telles relations ......

J'ai fait de nombreuses recherches dans la littérature scientifique pour trouver une solution à un problème similaire sur le marché, mais ce problème semble être absent...

C'est pourquoi il n'existe aucun algorithme capable de résoudre ce problème...

Et d'ailleurs, en regardant l'image, vous pouvez comprendre que le marché n'est pas une série chronologique, il est comme écrit dans un format de série chronologique, mais il faut travailler avec lui d'une autre manière, avec la compréhension de sa structure ...

Cela signifie que toutes les approches connues ne fonctionnent pas, ce qui en principe est confirmé par la pratique...


Je ne préconise rien et je n'essaie pas de faire changer d'avis qui que ce soit ... Je voulais juste écrire et j'ai écrit...

Je suis très heureux que vos opinions soient proches des miennes !

Je pense qu'il faut scier les prédicteurs soi-même, et que la combinaison de ceux-ci peut être confiée aux méthodes du ministère de la Défense, et cela doit être fait à bon escient.

Mais je ne suis pas d'accord pour dire que le marché n'est pas une série chronologique, il est plus global - le marché est une machine à remonter le temps, où l'on peut revenir en arrière et influencer l'avenir - un retour aux niveaux de prix passés n'est qu'un retour au passé.....

 
elibrarius:
Si tu réussis, montre-moi sur le signal.

Je ne le ferai pas, je ne suis pas bon avec mql, et je ne vais pas...

 
mytarmailS:

ces niveaux, c'est tellement compliqué...

Dites-moi, qui aurait pensé que cette section à gauche pourrait être la cause de ce rebond à droite ?


Et quel est le délai maximal entre la cause et l'effet, des statistiques ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Mais, je ne suis pas d'accord avec le fait que le marché n'est pas du tout une série chronologique, ici.....

Nan, à tous les égards, le marché est une série chronologique, mais dans sa structure interne, il ne l'est pas...


le marché est dirigé par les ordres, les ordres de marché et les ordres à cours limité... ce sont les limites qui créent les niveaux, les canaux, etc...

... les ordres au marché contrôlent le marché ... ce sont les ordres à cours limité qui créent les niveaux, les canaux, etc. ...aucune méthode BPne prend en compte l'influence des ordres à cours limité sur le prix (BP) ... Aleksey Vyazmik