L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2094

 
Evgeniy Chumakov:


Pas de discussion, c'est la même chose .... uniquement de profil.

Pas nécessairement, bien sûr, peut-être que j'ai juste eu de la chance, mais dans le passé, grâce au filtrage des échanges de temps et à la prédiction primitive de l'équité de certaines stratégies, j'ai réussi à gagner un peu, mais maintenant les poupées n'épargnent personne, elles me brisent la colonne vertébrale.

 
Valeriy Yastremskiy:

Salut !

J'ai un eXpert qui écrit les citations en txt et je les lis en P-key... C'est ainsi que j'obtiens mes données pour une analyse en temps réel.

Une autre "brillante idée" m'est venue, celle de faire des indicateurs considérant de nombreuses autres paires... Je veux télécharger plusieurs instruments à la fois...

Le problème avec EXpert est qu'il écrit toujours un fichier avec un seul nom, donc je ne peux pas écrire plusieurs outils à la fois...


Pouvez-vous m'aider à nouveau ? Il faut juste qu'ekspert enregistre le fichier avec le nom de l'instrument, pas seulement OHLC.txt, quelque chose comme eur_5m.txt , gbp_60m.txt.

J'apprécierais vraiment.

Dossiers :
OHLC.mq4  11 kb
 
mytarmailS:

Salut !

J'ai un expert qui écrit des citations en txt et je les lis en p-ka... C'est ainsi que j'obtiens les données pour une analyse en temps réel.

Une autre "idée brillante" m'est venue, celle de faire des indicateurs considérant de nombreuses autres paires... Je veux télécharger plusieurs instruments à la fois...

Le problème avec EXpert est qu'il écrit toujours un fichier avec un seul nom, donc je ne peux pas écrire plusieurs outils à la fois...


Pouvez-vous m'aider à nouveau ? Il faut juste qu'ekspert enregistre le fichier avec le nom de l'instrument, pas seulement OHLC.txt, quelque chose comme eur_5m.txt , gbp_60m.txt.

J'apprécierais vraiment.


Vous pouvez le définir sur cette ligne ou vous en avez besoin automatiquement ?

input string fileName = "OCHL.txt"; //Имя файла:
 
Evgeniy Chumakov:


Pouvez-vous le régler sur cette ligne, ou voulez-vous qu'il soit automatique ?

Automatiquement...

Il n'y a qu'un seul script, et je veux écrire plusieurs outils à la fois.

 
mytarmailS:

automatiquement...

Il n'y a qu'un seul script et je veux écrire plusieurs outils en même temps.


Prenez-le.

Dossiers :
OHLC.mq4  12 kb
 
Evgeniy Chumakov:

Voilà

Ça marche ! Merci beaucoup ! !!

 
mytarmailS:

Ça marche ! Merci beaucoup ! !!

je n'ai pas compris, est-ce que tcht est plus pratique que ssv ?

 

https://habr.com/ru/company/skillfactory/blog/526542/

et peut-être que quelqu'un d'autre sera intéressé (on dirait que je suis en train de me faire aspirer par Python)

Citation - "Google Colaboratory est un service en nuage relativement récent de Google, qui vise principalement à faciliter la recherche en apprentissage automatique et fournit tout ce dont vous avez besoin pour le faire directement dans votre navigateur.

Grâce à Google Colaboratory, vous pouvez accéder à distance à une machine alimentée par le GPU nVidia Tesla K80. Cela rend la vie beaucoup plus facile lorsqu'il s'agit de réaliser des expériences impliquant l'apprentissage automatique.

Google Colaboratory peut être utilisé pour :
- apprendre la programmation Python
- apprendre à travailler avec des progiciels populaires de construction de modèles d'apprentissage profond, tels que TensorFlow, Keras, PyTorch. Si, pour une raison quelconque, vous n'avez pas le bon paquet, vous pouvez facilement l'installer en utilisant le gestionnaire de paquets pip.

Google Colaboratory est une plateforme Jupyter Notebook (plus d'informations sur Notebook ici : https://webdevblog.ru/jupyter-notebook-dlya-nachinajushhih-uchebnik/) déployé dans le nuage. Il vous permet d'exécuter Jupyter Notebooks sur une machine distante. Ces carnets sont des fichiers .ipynb qui sont stockés sur Google Drive."

21 канал на YouTube, где вы можете бесплатно изучить ИИ, машинное обучение и Data Science
21 канал на YouTube, где вы можете бесплатно изучить ИИ, машинное обучение и Data Science
  • habr.com
Мы уже не раз делились в своем блоге полезными материалами для развития (их список можно найти в конце этого поста). Сегодня продолжаем это начинание и специально перед стартом новых потоков курсов по Data Analytics и Data Science...
 
S'il y a une masse critique d'utilisateurs de Python ici - ils ajouteront le support natif d'ONNX à Metatrader, il sera facile de transférer des modèles de Python directement au terminal. Pour tester, publier sur le marché et ainsi de suite. Mais jusqu'à présent tout est très terne et sans vie... ou mis + s'il y a quelqu'un de vivant qui a besoin ou est intéressé. Disons qu'il existe un bon réseau entraîné sur tenseur ou torche montrant des résultats. Le transférer vers metatrader par vous-même est pratiquement irréaliste. Le même catbust supporte l'onnx.
 
Maxim Dmitrievsky:
S'il y a une masse critique d'utilisateurs de Python ici - ils ajouteront le support natif d'ONNX à Metatrader, il sera facile de transférer des modèles de Python directement au terminal. Pour tester, publier sur le marché et ainsi de suite. Mais jusqu'à présent tout est très terne et sans vie... ou mis + s'il y a quelqu'un de vivant qui a besoin ou est intéressé. Disons qu'il existe un bon réseau entraîné sur tenseur ou torche montrant des résultats. Le transférer vers metatrader par vous-même est pratiquement irréaliste. Le même catbust supporte l'onnx.

+

Je ne suis pas un expert, mais je le soutiendrai.