L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2004

 

chien, la console a encore raccroché pendant que je partais.

Ils disent que c'est comme ça que la nouvelle console se comporte dans Windows 10.

 
Maxim Dmitrievsky:
non, stop. Ouais, cette rangée ne fonctionne pas en sens inverse.

)))

quoi akurasi ? 63% ?

 

Que se passe-t-il si deux rangées sont dirigées vers l'entrée ?

Dans une colonne, la valeur actuelle, dans la seconde, la prévision.

 
Maxim Dmitrievsky:


Max, je pense que votre RNN est OK, mais la mentalité du bot est nulle par rapport au niveau de trades rentables (je le compare au bot NN) :

RNN

 
Evgeniy Chumakov:

Sur une série transformée, on comprend pourquoi le coup de recul a de si bons résultats, mais si le prix normal est meilleur, alors c'est un paradoxe, il s'avère que le passé dépend du futur.

C'est une grande observation, non, c'est une très grande observation.

Le paradoxe du présent et du passé dépendant du futur n'est inhérent qu'aux processus non-markoviens. Ainsi, toute la théorie des processus markoviens aléatoires appliquée au marché peut être mise au rebut.

 
Alexander_K:

Voilà une excellente, non, même la plus cool des observations.

Le paradoxe de la dépendance du présent et du passé par rapport au futur n'est inhérent qu'aux processus non-markoviens. Ainsi, toute la théorie des processus aléatoires markoviens, appliquée au marché, peut être mise hors circuit.


Cette observation n'a pas encore été confirmée. Aucun des experts en réseaux neuronaux présents ici ne veut faire des expériences sur le prix normal.

Il s'avère que si la série de prix est inversée et que les tests sont meilleurs sur celle-ci que sur une ligne droite, alors le processus du marché n'est pas markovien, c'est-à-dire non aléatoire. Elle donne de l'espoir à ceux qui souffrent.

 
Evgeniy Chumakov:

alors le processus du marché n'est pas markovien, c'est-à-dire qu'il n'est pas aléatoire.

Vous étiez intéressé par la livre, vous vouliez faire quelque chose dessus, une sorte d'expérience chimique. Tu as écrit ça quand ton classement était de2888.

Remarquez comment la livre se comporte avec les huit. Et ce n'est plus seulement la livre.

 
gobirzharf:

Vous étiez intéressé par la livre, vous vouliez faire quelque chose dessus, une sorte d'expérience chimique.


lien vers le poste, je ne me souviens pas d'une telle chose.

 
Evgeniy Chumakov:


le lien vers le poste, je ne m'en souviens pas.

Et vous avez supprimé ou corrigé un commentaire récent ;)

Машинное обучение в трейдинге: теория, практика, торговля и не только
Машинное обучение в трейдинге: теория, практика, торговля и не только
  • 2020.09.05
  • www.mql5.com
Добрый день всем, Знаю, что есть на форуме энтузиасты machine learning и статистики...
 
Evgeniy Chumakov:


Cette observation n'a pas encore été confirmée. Aucun des experts en réseaux neuronaux ici présents n'est prêt à effectuer des tests sur le prix régulier.

Il s'avère que si la fourchette de prix est inversée et que les tests sont meilleurs sur celle-ci que sur une ligne droite, alors le processus du marché n'est pas markovien, c'est-à-dire non aléatoire ? Cela donne de l'espoir à ceux qui souffrent.

droite

Vous vous êtes déjà demandé pourquoi ?

Si vous analysez plus avant, vous constaterez également que ce n'est pas le cas pour tous les couples.