L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1997

 
Maxim Dmitrievsky:

tant de wayfarers sont tombés dans l'oubli en quelques années... c'est effrayant, grrr...

Ouais. Mais, le Sorcier sera de retour.

 
Maxim Dmitrievsky:

C'est bien beau, mais ces signaux ont-ils un sens ?

C'est un bon point. Je pensais que je n'attendrais jamais.)

 
mytarmailS:

Enfin, une idée sensée... Je pensais que je ne pouvais pas attendre.)

Tu as compris Python ? ))) Quand prévoyez-vous de le tester ?

 
Maxim Dmitrievsky:

Vous avez compris le fonctionnement de Python ? ))) quand allons-nous le tester ?

Je n'ai pas pu le faire fonctionner, le débogueur l'a fait, mais il n'a pas créé le fichier.

J'ai changé quelques IDEs...

J'en ai assez de toutes ces danses au tambourin, de tout ce temps perdu à exécuter un code qui ne fonctionne toujours pas...

Faites une biblio, vous n'avez besoin que de 2-3 scripts pour vous connecter, et nous arriverons à quelque chose.

 
mytarmailS:

Impossible à exécuter, le débogueur a démarré mais n'a pas créé de fichier.

J'ai changé plusieurs IDE...

J'en ai marre de toute cette agitation, de tout ce temps passé à exécuter un code qui n'a jamais démarré...

Faites une biblio, vous n'avez besoin que de 2-3 scripts pour la connecter et nous arriverons à quelque chose.

Si aucun IDE ne peut le voir, cherchez l'obscurantisme dans votre système.

essayez d'installer le python normal, version 64bit
 
Maxim Dmitrievsky:

Si aucun IDE ne peut le voir, trouvez ce qui se passe dans votre système.

essayez d'installer correctement python, version 64bit

Je suis en 64 bits

 
Alexander_K:

Les gars ! Lancez le Graal, pour l'amour de Dieu, dans le domaine public ! Je suis prêt à manger la terre pour le voir...

Ahahahaha...

 
Maxim Dmitrievsky:

Eh bien, nous devrons juste cuisiner le TS et le vérifier.


S'agit-il d'un algorithme compliqué ? Peut-on l'implémenter immédiatement dans mql4/5 ou ce que je demande n'a pas de sens ?

 
Evgeniy Chumakov:

S'agit-il d'un algorithme compliqué ? Peut-on l'implémenter immédiatement dans mql4/5 ou ce que je demande n'a pas de sens ?

Vous pouvez facilement...

Mais quel que soit le type d'erreur commise lors de la création des données, vous ne pouvez pas obtenir de tels résultats...

ou ce n'est pas un prix...

Ou la série a été difficile à prédire à plusieurs reprises et la prédiction est inutile.
 
mytarmailS:

Vous pouvez facilement ...

Mais quel que soit le type d'erreur commise lors de la création des données, vous ne pouvez pas obtenir ces résultats...

ou ce n'est pas un prix...

ou la ligne a été difficulté plusieurs fois et le pronostic est inutile.

Cela n'a pas d'importance). Dès qu'un nageur apprend à nager et commence à barboter, à attirer l'attention, il aura immédiatement un poids de 200 kg autour du cou, et il n'y a aucune chance que quelqu'un tombe).