L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1945

 
Maxim Dmitrievsky:

et ensuite anathématiser

Qu'est-ce que c'est ? Je ne comprends pas du tout.

 
mytarmailS:

Qu'est-ce que c'est ? Je ne comprends pas du tout.

C'est un peu comme déchirer son cucan ouvert..... si j'y arrive bien... :-)
 
mytarmailS:

Qu'est-ce que c'est ? Je ne comprends pas du tout.

excommunier ))

 
Maxim Dmitrievsky:

à quoi ressemble le tableau ? quelle est la dernière valeur dans l'autre dimension ?

print(tmpIn[I[0],-6:],tmpOut[I[0]])
print(In[0,-6:],Out[0])
 
Evgeny Dyuka:

Avez-vous trouvé comment déterminer l'importance des entrées ?

 
mytarmailS:

...

Combien de temps pouvez-vous supporter que 5% d'informations utiles se perdent dans les déchets d'imbéciles qui ne savent même pas programmer, mais qui prouvent quelque chose, critiquent ... Pendant que maman prépare une soupe aux choux dans la cuisine ...

Regardez comment je peux programmer en MQL :


Constructeur visuel d'interface graphique pour les programmes mql avec connexion au code.))
 
ReTeg Konow:

Voir comment je peux programmer en MQL :


Constructeur visuel d'interface graphique pour les programmes mql avec connexion au code.))))
C'est particulièrement drôle, lorsque vous utilisez les flèches pour entrer les coordonnées. Il est facile de voir un programmeur depuis qu'il porte des couches..... Vous avez quelque chose à dire ou vous vous contentez d'utiliser les définitions de Wikipedia ?
 
Maxim Dmitrievsky:

Je propose qu'il soit signalé pour le plaisir (bouton "infraction") et ensuite anathématisé.

Vos camarades ne connaissent pas la signification de ce mot. Vous êtes le plus intelligent ici maintenant.))

 

tout est également rélié ci-dessus

Out=In[1:,-1]
In=In[:-1,:]

ici, dans la deuxième ligne, In ne change pas seulement In, mais aussi Out

vous devez éviter ces affectations si possible, pour éviter toute confusion lorsqu'un changement dans une variable entraîne un changement dans l'autre

 
Rorschach:

Avez-vous trouvé comment déterminer l'importance des entrées ?

qu'entendez-vous par "entrées" ?