L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 1823

 
mytarmailS:

à toutes les personnes qui réfléchissent, moi y compris.

alors dis-moi ce qui se passe demain.

 
Maxim Dmitrievsky:

alors dis-moi ce qui se passe demain.

Jeudi 18...

 
mytarmailS:

Jeudi 18...

Tu ne peux pas faire du porridge avec ce genre de connaissances.

 
Maxim Dmitrievsky :
Bem, entendo. Mais je peux obtenir les mêmes résultats après 1-5 minutes d'apprentissage :) se os recursos principais são bons
Mon rêve.
 
Maxim Dmitrievsky:

On ne peut pas faire de gâchis avec ce genre de connaissances.

Ah, avez-vous fait beaucoup avec vos démarches ? Répondez vous-même, mais honnêtement... Pas la peine de répondre, je le sais déjà.

 

ABBI a téléchargé son logiciel MoD sur le githab.

https://www.abbyy.com/en-us/neoml/

NeoML - Open-Source Machine Learning Framework | ABBYY
  • www.abbyy.com
Powerful NeoML framework to build, train, and deploy machine learning models. LEarn more about how ABBYY uses NeoML.
 
mytarmailS:

ah, avez-vous beaucoup cuisiné avec vos approches ? Répondez vous-même, mais honnêtement... Vous n'avez pas à me répondre. Je le sais déjà.

Vous avez fait beaucoup d'approche dans le D.O.D. ? 0 jusqu'à présent.

 
Maxim Dmitrievsky:

Par le MoD ? 0 jusqu'à présent

avec l'approche - le marché est un chaos

 
Aleksey Nikolayev:
Erreurs de première et de seconde espèce ? Non, nous ne l'avons pas fait.

Y a-t-il une distinction pour le deuxième type, lorsque nous avons rejeté la solution correcte et lorsque nous ne connaissions pas la solution correcte) ?

 
mytarmailS:

avec l'approche - le chaos du marché

Ecoutez, ce n'est pas un groupe universitaire qui est là pour prouver quoi que ce soit :) il y a différentes approches des séries temporelles, la plupart d'entre elles sont nulles entre guillemets. Jusqu'à preuve du contraire, pourquoi faire des histoires ?