L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1826

 
mytarmailS:

Eh bien enlever / soustraire, peu importe comment on l'appelle, comment voir la décomposition du niveau si la tendance est soustraite ?

sur la deuxième table, il y a une MA. Regarde, il le dit bien)

https://www.mql5.com/ru/forum/137553/page8#comment_16778350

Плывующие параметры рынка
Плывующие параметры рынка
  • 2020.06.08
  • www.mql5.com
Есть такая картинка: Какая методика может экстраполировать подобный ряд? Кто нибудь мог бы для эксперимента запихнуть это в нейросеть...
 
Valeriy Yastremskiy:

sur la deuxième table, il y a Mashka. Allez voir, c'est pas mal).

https://www.mql5.com/ru/forum/137553/page8#comment_16778350

une branche entière à regarder ?

 
mytarmailS:

une branche entière à regarder ?

Non, regarde la conférence. Simple et de bon goût pour le NS.

C'est tout à fait dans l'air du temps)

 
Valeriy Yastremskiy:

Non, regardez la conférence. Simple et de bon goût pour NS.

Juste pourquoi la tendance s'éloigne)

)))) Je sais pourquoi il devrait être supprimé )))) Vous ne comprenez pas ce dont je parle.

Essayez de répondre à mes questions ci-dessus et vous comprendrez que vous ne devez rien changer, de plus, vous comprendrez que vous avez besoin d'une approche totalement différente de celle utilisée dans l'analyse des séries temporelles.

 
mytarmailS:

aller à KC mieux...

Comment voir un breakout si on supprime la tendance ?

Si vous entrez par tous les signaux, vous êtes sûr de perdre. Qu'est-ce qui vous obsède tant ?
 

Mais tu sais ce que j'ai trouvé ? Si quelqu'un vous donne du fil à retordre, vous l'interpellez et réglez le différend sous la menace d'un couteau, ou vous vous faites tabasser. C'est cool, non ? ! !!!!

Vous avez un portrait qui dit : "A qui tu joues ?", "J'ai gratté les seins de ce type", et tout ce genre de choses).

 
mytarmailS:

)))) Je sais pourquoi il devrait être supprimé ;)) Vous ne comprenez pas de quoi je parle.

Pourquoi) Dans la première image, vous avez une moyenne mobile à la place des ticks, dans la seconde vous avez une série diluée avec les données à l'intérieur des extrema supprimées. Le motif est dessiné par la moyenne. Et si vous savez quoi... ))))

 
Valeriy Yastremskiy:

Pourquoi) Vous avez une moyenne mobile dessinée dans la première image, pas de ticks, dans la seconde vous avez une ligne amincie, avec les données à l'intérieur des extrema enlevées. Le motif est dessiné par la moyenne. Et si vous savez quoi... ))))

putain... quels tics, quelles moyennes ???? où avez-vous eu ces idées ?

 
mytarmailS:

putain... quels tics, quels moyens ???? d'où viennent ces fictions

Combien de tiques sont passées dans le premier et le deuxième tirage ? Mettez-les sur les dessins et vous aurez une image plus claire de l'attente du paternoster).

Ou des barres à une échelle raisonnable
 
Valeriy Yastremskiy:

Combien de tiques sont passées dans le premier et le deuxième tirage ? Mettez-les sur les dessins et il sera plus facile de comprendre l'attente du motif).

ce ne sont pas les ticks, c'est le prix de clôture 5min, cela me prend beaucoup de temps pour dessiner le chandelier dans R