L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1796

 
Maxim Dmitrievsky:

Ne nous lassons pas de le répéter comme une prière du matin - le pouvoir est dans l'éclaircissement et uniquement dans celui-ci ;) Pas d'autorégressions, de garches, etc. Aucune autorégression, aucun déchet, etc. ne fonctionne avec les données brutes.

C'est Alyoshenka le fils qui a été le premier à parler d'éclaircissement. Disparu... Il s'est probablement fait tuer ou est dans les cachots des Tchékistes. Doc travaillait aussi dessus et a disparu... Et je n'ai fait qu'empirer les choses :)) Toddler vous en parlera un jour.

 
Valeriy Yastremskiy:

Cool)))) Tant mieux pour vous))))

Si vous avez le désir d'utiliser ce service, je vous donnerai un billet illimité, contactez-moi en personne.
 
Alexander_K:

Le premier à parler d'éclaircissement fut le fils Aliocha. Disparu... Peut-être qu'il a été tué ou qu'il est dans les cachots des Tchékistes. Doc travaillait aussi dessus et a disparu... Et je n'ai fait qu'empirer les choses :)) Toddler vous en parlera, un jour.

Ou peut-être qu'il m'a délibérément trompé et est allé pleurer dans un oreiller, par désespoir.

 
Aleksey Vyazmikin:

S'il y a des exemples concrets et qu'une personne en charge du fil conducteur répond à toutes les questions au niveau du cours, cela peut être utile. Les questions difficiles seront discutées séparément, avec les opinions de différents participants.

Ce serait une bonne idée de commencer un tel fil de discussion avec des exemples sur le sujet du commerce et/ou des OI, et les gens reprendront.

J'y ai pensé (nous parlons d'un endroit pour discuter de l'application des théoriciens et de matstat). Je suppose qu'aujourd'hui, il est préférable de faire ce genre de choses sous la forme d'articles et de leur discussion ultérieure.

Il a partagé l'idée avec l'administration et a obtenu une approbation préliminaire. Si vous avez des idées et des suggestions sur le sujet des articles, n'hésitez pas à les partager ici.

 
Alexander_K:

Le premier à parler d'éclaircissement fut le fils Aliocha. Disparu... Peut-être qu'il a été tué ou qu'il est dans les cachots des Tchékistes. Doc travaillait aussi dessus et a disparu... Et je n'ai fait qu'empirer les choses :)) Toddler vous en parlera un jour.

Les gens ne vivent pas longtemps sur le forex, un an ou deux et c'est fini.
 
Maxim Dmitrievsky:

Ou peut-être délibérément trompé et est allé pleurer dans un oreiller, par désespoir.


Toddler a publié une nouvelle pièce. Je ne l'ai pas encore lu.

 
Aleksey Nikolayev:

J'y ai pensé (il s'agit d'un endroit pour discuter de l'application du théoricien et du matstat). Je suppose qu'à l'heure actuelle, une telle démarche serait mieux réalisée sous la forme d'articles et de leur discussion ultérieure.

Il a partagé l'idée avec l'administration et a obtenu une approbation préliminaire. Si vous avez des idées et des suggestions concernant le sujet des articles, veuillez les partager ici.

Je serais heureux d'avoir une branche sur matstat. Mais fermé, sans personnages pseudo-scientifiques comme Toddler. Sinon, ils seront à nouveau bombardés de bêtises.
 
secret:
Je serais heureux d'avoir une branche sur matstat. Juste une fermée, sans personnages pseudo-scientifiques comme Toddler. Sinon, ils seront à nouveau bombardés de bêtises.

Je doute qu'il soit possible de fermer de quelque manière que ce soit - ce serait clairement contre la politique de la ressource. D'autre part, avoir peur des loups, c'est ne pas se promener dans les bois).

 
secret:
Seulement fermé, sans personnages pseudo-scientifiques comme Toddler.

Il n'y aura rien à y lire sur le commerce... Tout était pseudo-scientifique avant. Comme les pierres ne peuvent pas tomber du ciel ! Depuis mon enfance, je m'intéresse aux inventions et aux découvertes, à leur histoire, etc. J'ai toujours été fasciné par les personnages comme vous. Tout au long de l'histoire de l'humanité et de la science, la découverte de nouvelles choses a été une source d'inspiration. Et tout au long de l'histoire, il y a eu des personnages qui n'étaient capables que d'encocher un manuel scolaire et de le brandir, en luttant contre la "pseudo-science".

P.S.

Parti pour lire le nouvel article. Les anciens n'étaient que du baume pour les vieilles blessures du Sorcier.

 
Sorcier2018:

P.S.

Parti pour lire le nouvel article. Les précédentes n'étaient que du baume pour les vieilles blessures du sorcier.

N'oubliez pas de relire la liste des signaux de fuite).