L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 1735

 
mytarmailS:

triste )

lag augmenté ?, chaque minute est trop subtile peut-être

Les incréments sont probablement à blâmer. Ne fonctionne pas même si vous achetez toutes les heures.

 
Rorschach:

J'aurais déjà su comment le faire. Et j'aurais prédit au maximum 1 inflexion et je me serais recyclé sur chaque mesure.

Je diviserais cette tâche en 3 parties : la préparation des données, la ventilation en composants et la prévision. Je sais comment faire les 2 premiers, mais la prévision est un problème. J'aimerais utiliser NS, mais c'est un domaine ouvert, de plus, je ne m'y suis pas engagé depuis NS.

Si je veux jouer avec rapidement, je peux utiliser des assistants et faire des prédictions en utilisant ces indicateurs. Les paramètres doivent être définis dans l'optimiseur.

Je ne comprends pas, ces chiffres de Lysaju montrent-ils la relation entre les deux composantes de l'expansion ? Il y a donc deux composantes dans l'expansion qui sont décalées l'une par rapport à l'autre ? Sin et cos conditionnels. C'est redondant, vous pouvez le remplacer par quelque chose avec une phase initiale différente.

Je peux immédiatement voir que je suis une personne adéquate. L'analyse de fréquence n'est utilisée que jusqu'au premier trait de la deuxième réfraction au maximum, il existe justement des paramètres qui permettent de travailler beaucoup plus longtemps jusqu'à 10 signaux. Mais tout ce qui est au-delà du deuxième prisme est de la malchance.

Je ne comprends pas de quelle prévision parle le CSSA, il sélectionne une fréquence qui est en avance sur la cotation et l'utilise en général. Il y a deux fréquences dans la fenêtre verte et si vous regardez bien, l'une est en avance sur l'autre.

Exact, il y a deux composantes, l'une d'entre elles est klose lui-même et l'autre est un cycle trouvé qui consiste en deux composantes marquées dans la fenêtre verte où leurs points d'intersection sont les ruptures du cycle et ces ruptures sont antérieures aux ruptures de klose lui-même.

Il a également été question de la manière dont nous pouvons nous assurer que le cycle que nous utilisons est en avance sur le cycle de cloze, et non l'inverse. Je ne me souviens pas exactement. C'était il y a longtemps.

 
Rorschach:

Si oui, faisons-le ensemble. Sur la base de mon expérience, je vais essayer de clarifier tous les aspects nécessaires à l'assemblage du script, bien sûr sans les composants de base, tels que CSSA et egeinvectors moi-même rien ne fonctionnera, mais je serai en mesure de vérifier l'hypotype et de les assembler correctement dans TC. L'essentiel est d'arriver à une optimisation automatique, à savoir choisir la période de construction et trouver ces deux composantes, dans lesquelles se trouverait le cercle parfait du cycle par rapport au cycle actuel klose. S'il y a une telle possibilité, je ferais des embranchements en combat. période de construction du cycle 0-250, et les deux autres paramètres de 0 à 20 varient approximativement. Et je suis sûr que si nous optimisons jusqu'à la dernière barre, il ne sera pas toujours possible d'obtenir un cercle idéal, c'est-à-dire qu'il faut effectuer l'optimisation de barre en barre et attendre jusqu'à ce qu'un tel cercle soit trouvé, c'est-à-dire le début du cycle de nucléation des cotations, le dira. Ainsi, le commerce passera par les secteurs du marché où il n'y a pas de cycles ou l'activité cyclique a diminué et s'est terminée pour le moment. Là encore, on peut dire que cette méthode n'est pas un graal, car elle ne fonctionne pas toujours et il faut attendre l'émergence du cycle. Mais si le comportement cyclique de la citation augmente, vous serez le premier à le savoir, car le cycle sera trouvé. C'est la théorie que je veux tester empiriquement.

 
Naturellement, je suis contre l'utilisation de NSh, parce qu'alors ce sera une corvée, et cela ne se fera pas automatiquement. Le problème avec NSh est qu'il y a beaucoup de choses stockées à l'intérieur, donc seul le développeur sait de quoi il s'agit. Il s'agit essentiellement d'une boîte noire. Il est préférable de prendre le principe de l'idée à partir de là et de la mettre en œuvre sur le R. Il existe des KSSA non seulement pour le NS, et la logique de sa construction est également disponible sur Internet.
 

Bref, tout est clair, il ne nous reste plus qu'à faire des regroupements et à voir ce qu'est l'alpha.

Le Trickster a de beaux hochets, mais il a décidé de ne plus faire de cadeaux.

 
Maxim Dmitrievsky:

Quoi qu'il en soit, tout est clair, il ne nous reste plus qu'à mettre en place le clustering et à voir ce qu'est l'alpha.

le magicien a de beaux hochets, mais il a décidé de ne plus faire de cadeaux

Qu'est-ce qu'il a donné en cadeau, à part des pourboires ? ? ??? Où est la mienne ? :-))
 
Mihail Marchukajtes:
Qu'est-ce qu'il a donné en cadeau, à part des pourboires ? ? ??? Où est la mienne ? :-))

qu'il m'a promis pour la nouvelle année, mais vous n'avez pas enregistré le clip et le cadeau est parti...

 
Maxim Dmitrievsky:

qu'il m'avait promis pour le réveillon du Nouvel An, mais vous n'avez pas enregistré le clip et le cadeau est parti...

Qu'a-t-il promis ? L'a-t-il au moins dit ?
 
Mihail Marchukajtes:
Qu'a-t-il promis ? Il vous l'a dit au moins ?

J'ai promis une culotte, mais j'ai fait un noeud.

 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai promis une culotte, mais j'ai fait un noeud.

Soyez heureux que ce ne soit pas un bonbon à sucer et remerciez-le pour cela :)