L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1721

 
mytarmailS:


Oh Sensei, dites-moi et à nous tous quelles transformations économétriques peuvent rendre la série stationnaire de sorte que le MO ne meurt pas sur de nouvelles données, vous savez que nous sommes tous stupides ici, faites plaisir à votre ego, allez, allez, nous attendons tous...

On vous l'a dit 20 fois, vous ne comprenez toujours pas. Il semble que ce soit une maladie chronique.

La stationnarité et la non-stationnarité n'ont rien à voir avec la prévisibilité, le renne).
 
Maxim Dmitrievsky:

On vous l'a dit 20 fois, vous ne comprenez toujours pas. Il semble que ce soit une plaie chronique.

La stationnarité et la non-stationnarité n'ont rien à voir avec la prévisibilité, le renne).

))) Qu'est-ce qu'il a ? Sensei ?

 
mytarmailS:

))) Et alors ? Sensei ?

lire le livre et faire attention ?

 
Maxim Dmitrievsky:

lire un livre et être attentif

Tu es comme une chatte ? Sois un garçon)), je t'ai posé deux fois la même question et tu ne peux pas dire "je ne sais pas"?

Oh, merde. )))) Je ne peux pas.
 
mytarmailS:

Pourquoi es-tu comme une mauviette ? sois un garçon)), je t'ai posé deux fois la même question et tu ne peux pas dire "je ne sais pas"? ta couronne va-t-elle tomber ? vas-tu perdre le respect devant tes hamsters ?

Oh, merde. )))) Je ne peux pas.

De quoi tu parles, désespéré ?

Lisez un livre.

Vous ne pouvez pas le lire, prenez une gorgée.
 
Le sens de la parabole de l'éléphant et des sages aveugles qui la décrivent devient plus clair. Le fait est que, comme ils sont aveugles, ils ne savent pas non plus ce qu'est un arbre, une corde et toutes les autres choses auxquelles ils comparent l'éléphant).
 
Maxim Dmitrievsky:

De quoi tu parles, desperado ?

Lisez un livre.

ne peut pas lire - faire une sieste

C'est ça ))))

Voici la fin du conte de fées, et qui l'a bien réussi ...

 
mytarmailS:

Voilà ))))

C'est la fin du conte de fées, et tant mieux pour ceux qui comprennent...

C'est ce qui arrive toujours quand on ne comprend rien à un sujet et qu'on continue à poser des questions alors qu'on y a déjà répondu... puis écrire que c'est des conneries... puis redemander...)

Lisez les livres d'économétrie que j'ai postés ici pour ne pas avoir à nager... Je ne peux plus vous aider.

moins foutu et plus réfléchi
 
Maxim Dmitrievsky:

c'est ce qui arrive quand on ne comprend pas quelque chose et qu'on continue à poser des questions alors qu'on y a déjà répondu... puis écrire que c'est des conneries... puis demander à nouveau ;))

Si vous ne voulez pas nager, lisez les livres d'économétrie que j'ai postés ici... Je ne peux plus vous aider.

Pensez moins et pensez plus.

la vérité est que tu n'as pas de réponse à ma question, abruti ! Vous avez 5 messages (laissés en plan), allez nourrir vos hamsters, il y en a un autre juste pour cracher quelque chose)).

 
mytarmailS:

La vérité, c'est que tu n'as pas de réponse à ma question, crétin ! Mais tu as fait 5 posts , va nourrir tes hamsters, il y en a un autre juste pour cracher quelque chose))).

j'ai toutes les réponses à toutes vos questions, qu'elles soient existantes ou potentielles

mais vous ne comprenez pas les réponses.