L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1686

 
Mihail Marchukajtes:

Parlons des choses banales.

J'ai commencé à me laisser pousser la barbe l'autre jour et aujourd'hui c'était la première fois que je la coupais et vous savez, ça n'a pas vraiment marché. Je ne sais même pas quel style de barbe choisir, pour être honnête. Des conseils ?

Si l'on considère la question comme un problème intellectuel nécessitant une réponse originale (plutôt que pratique), je suggère d'utiliser la MO pour le résoudre. Chargez les données par type de barbe et obtenez des résultats statistiquement vérifiés.
 
Rehtag Konow:
Si vous considérez la question comme un problème intellectuel nécessitant des conseils originaux (plutôt que pratiques), je vous suggère d'utiliser le MO pour le résoudre. Chargez les données par type de barbe et obtenez un résultat vérifié statistiquement.
C'est-à-dire que vous proposez d'essayer virtuellement chaque option, puis d'obtenir un schéma de production pour l'option choisie ? Intelligent, je ne discuterai pas... Je commence à chercher sur Google :-)
 
Mihail Marchukajtes:
C'est pourquoi vos propos ne témoignent d'aucune intelligence. Comment pouvez-vous parler de quelque chose que vous n'avez pas ? :-)

Ce n'est pas de l'intelligence, c'est beaucoup d'expérience militaire, malheureusement je ne peux pas considérer autrement votre demande dans l'évaluation de la pertinence des poils de nez...

 
Igor Makanu:

Ce n'est pas de l'intelligence, c'est beaucoup d'expérience de l'armée, malheureusement je ne peux pas considérer votre demande d'évaluation de la pertinence des poils de nez d'une autre façon.

Le matin, avec ton pantalon,

N'oubliez pas la moustache.

N'oubliez pas la moustache,

Mettre son pantalon le matin :-)


Humour...

C'est juste que lorsque vous avez une journée de retrait et que la pâte vole, c'est comme voler au paradis... Il me semble que...
 
Aleksey Nikolayev:

Il existe des choses comme le code auto-modifiant ou la métaprogrammation. On ne voit pas très bien ce que l'intelligence a à voir avec cela.

Par exemple, les scientifiques soviétiques avaient une très mauvaise perception des termes IA et MO, leur préférant "reconnaissance des formes" ou "apprentissage statistique".

Je suis d'accord, c'est ce que je voulais dire. )))) Mais le concept est ancré et ne peut plus être battu en brèche. ))))) Je suis également déçu que le système de repérage soit appelé IA. Mais que pouvez-vous faire ?

 
Igor Makanu:

Je pense que votre formulation décrit le mieux le processus du marché comme un jeu.

Il y a un certain sentiment intuitif que ce modèle ne peut donner que quelque chose entre un SB et un plat.

Un autre modèle de jeu est nécessaire pour décrire les tendances. Cela pourrait valoir la peine de demander à Savvateev))

En tout cas, il est peu probable d'obtenir un modèle qui donnerait à la fois des tendances et des plats et des transitions entre les deux (comme c'est toujours le cas dans la réalité).

 
Valeriy Yastremskiy:

Je suis d'accord, c'est ce que je voulais dire. )))) Mais le concept est ancré et ne peut plus être battu en brèche. ))))) Il faut s'y faire). Moi aussi, je trouve un peu choquant que le système de repérage soit appelé IA. Mais que faire.

Peut-être que les noms très médiatisés sont faits pour la publicité et les relations publiques, afin que les jeunes s'intéressent davantage à ce sujet (je suis tout à fait pour). Le seul problème que je vois est que certains esprits immatures prennent ce battage trop à cœur).

 
Au fait, les gars, quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Je ne sais pas comment cela a fonctionné, mais la fenêtre du navigateur est une fenêtre séparée, distincte et ne s'intègre pas dans le terminal. Je n'arrive pas à le ramener dans le terminal, il partage l'espace de travail avec toutes les autres fenêtres. Il plane juste au-dessus de toutes les fenêtres et ce n'est pas très pratique. C'est la question que je vais vous poser ?
 
Mihail Marchukajtes:
Au fait, les gars, quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Je ne sais pas comment cela a fonctionné, mais la fenêtre du navigateur est une fenêtre séparée et ne s'intègre pas dans le terminal. Je n'arrive pas à le ramener dans le terminal, il partage l'espace de travail avec toutes les autres fenêtres. Il plane juste au-dessus de toutes les fenêtres et ce n'est pas très pratique. Est-ce le genre de question que j'aimerais vous poser ?
Eh bien, voici une question adéquate sur la plate-forme et d'un seul coup sous l'accroc. Où êtes-vous, gens intelligents ? ? ??? Tu as perdu la tête ? Et vous êtes toujours en train de frotter quelque chose sur l'IA :-)
 

Ne prenez pas cela comme une publicité.

Mais Gazprombank crédite le pognon retiré au clic de Thanos. Instantanément. Je le recommande :-)