L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 1655

 
Vizard_:

Mon professeur -
Un passé oublié - des flèches...
Éclairer...


A quoi bon vous éclairer ? Vous êtes vous-même un scientifique, écoutons ce que votre collègue a à dire. C'est intéressant d'être heureux pour votre collègue. Aujourd'hui, je suis dans le noir. Ennuyeux :-(
 
Vizard_:

La transformation et sa prédiction. Peut-on voir la corrélation avec le temps d'origine.
Combien. Si cela vaut le coup...

Pour ne pas vous induire en erreur, j'admets d'emblée que ce que je fais maintenant n'a rien à voir avec le message que vous avez cité.


Maintenant, en ce qui concerne le sujet de l'article... Ce que je faisais avant.


Un système de trading élémentaire sur le croisement de deux mouches (je ne sais même pas pourquoi je l'ai choisi)

Nous allons dans l'histoire pour trouver quelles périodes de deux vagues seront les meilleures dans les 10 ou 20 prochaines barres(je ne me souviens plus) en ce qui concerne la rentabilité. Nous enregistrons ces périodes dans un vecteur.

Nous avons donc les "paramètres idéaux", le graphique était plus probablement stationnaire comme je m'en souviens, je n'ai pas entraîné l'AMO (cela ne m'était pas venu à l'esprit à l'époque), mais c'est certainement possible et cela fonctionnera certainement mieux qu'avec les prix car : j'ai appliqué l'analyse spectrale au graphique obtenu et j'ai vu une forte dépendance à la volatilité des prix(ce qui est fondamentalement évident), et comme vous et moi le savons la volatilité est très facile à prévoir. Il s'avère que la prévision de la volatilité peut s'avérer être une excellente caractéristique pour la prévision de l'AMO "une période idéale".

 
mytarmailS:

Pour ne pas vous induire en erreur, j'admets d'emblée que ce que je fais maintenant n'a rien à voir avec le message que vous avez cité.


Maintenant, en ce qui concerne le sujet de l'article... Ce que je faisais avant.


Un système de trading élémentaire sur l'intersection des deux wagons (je ne sais même pas pourquoi je l'ai choisi)

Nous allons dans l'histoire pour trouver quelles périodes de deux vagues seront les meilleures dans les 10 ou 20 prochaines barres(je ne me souviens plus) en ce qui concerne la rentabilité. Nous enregistrons ces périodes dans un vecteur.

Nous avons donc les "paramètres idéaux", le graphique était plus probablement stationnaire comme je m'en souviens, je n'ai pas entraîné l'AMO (cela ne m'était pas venu à l'esprit à l'époque), mais c'est certainement possible et cela fonctionnera certainement mieux qu'avec les prix parce que : j'ai appliqué l'analyse spectrale au graphique obtenu et j'ai vu une forte dépendance à la volatilité des prix(ce qui est fondamentalement évident), et comme vous et moi le savons la volatilité est facile à prédire. La volatilité prévue peut s'avérer être une excellente astuce pour l'AMO afin de prédire la "période parfaite".

Ok, voilà le deal. Disons que la valeur exacte de la volatilité future n'est pas facile à prévoir, contrairement au signe de la volatilité future.

1. Qu'utilisez-vous pour prédire la volatilité ?

2. Je pense qu'il y a un raisonnement derrière tout ça. Je veux utiliser la volatilité future comme une des entrées du système.

 
Mihail Marchukajtes:
Certaines personnes font même la promotion de JPrediction_v15.0. Quel genre de personnes il y a maintenant. N'est-ce pas ?

Je ne doutais pas que vous alliez le mentionner, comme si c'était "pour rire", hein Yura, Yura... Il est devenu complètement sauvage, ne communique pas avec les gens, a cessé de comprendre les subtilités de la psychologie humaine, se coupant les épaules.

 
Kesha Rutov:

Je ne doutais pas que vous alliez le mentionner, comme si c'était "pour rire", hein Yura, Yura... Il est devenu complètement sauvage, ne communique pas avec les gens, a cessé de comprendre les subtilités de la psychologie humaine et se coupe les épaules.

Oui, surtout Reshetov utiliserait Sequenta... Mm-hmm. Il est fou de cette stratégie, n'est-ce pas ? Kesha, Kesha.... tu es si têtu... Très bien. Je sais que tu te moques de moi et que tu n'y as pas pensé depuis longtemps. Se moquer d'un collègue est une chose agréable à faire. .... Je pense que oui :-)
 
Kesha Rutov:

Je ne doutais pas que vous alliez le mentionner, comme si c'était "pour rire", hein Yura, Yura... Il est devenu complètement sauvage, ne communique pas avec les gens, a cessé de comprendre les subtilités de la psychologie humaine et se coupe les épaules.

Innokenty, ne dis pas de conneries. Misha est Misha, Yura est Yura, Dieu ait son âme...

 
mytarmailS:

ok

 
Vizard_:

Innocent, pas de conneries. Misha est Misha, Yura est Yura, Dieu ait son âme...

Ouais, et bien s'il avait été correct il y aurait une version 20 maintenant, pas mon semblant désolé. Qu'il repose en paix..... Triste :-(
 
Bon, j'ai conclu l'affaire, je vais prendre quelques thés, ou plutôt des tasses, je veux dire... Je vous souhaite la même chose. C'est un piitnik après tout. Surtout la semaine de congé suivante. Mais je demande à tout le monde de rester chez soi. C'est pourquoi Opener prévient d'une plus grande volatilité la semaine prochaine, car les gens seront chez eux. Donc je pense à mettre en place une sorte de tireur. Je me demande si Ubuntu va fonctionner ou non ?
 
Vizard_:

Innokenty, ne dis pas de conneries. Misha est Misha, Jura est Jura, Dieu ait son âme...

Mihail Marchukajtes:
Ouais, eh bien, s'il avait été correct, il y aurait une version 20 maintenant, pas mon semblant désolé. Qu'il repose en paix..... Triste :-(

nada nada, c'est ce que je croyais, tout est inventé, Jura se prend pour une rock star comme Elvis et pense que la mort est la meilleure des relations publiques, mais il est loin d'Elvis, c'est plutôt un leader offensif.