L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1586

 
Boris:

Au fait, il y a quelques statistiques

la longueur de la période d'observation synthétique affecte le temps pendant lequel le synthétique est "stationnaire".

quelque chose comme les modèles de régression dynamique markovienne peut encore être essayé, mais je suis faible sur le sujet

c'est-à-dire trouver les probabilités de commutation des modes d'interception du modèle reg, et peut-être les coefficients

Je m'y mets maintenant, avec des exemples de regroupement et de mélanges gaussiens, de modèles de Markov cachés.
 
Maxim Dmitrievsky:

quelque chose comme les modèles de régression dynamiques markoviens peut encore être essayé, mais je suis faible dans ce sujet

c.-à-d. trouver les probabilités de commutation des modes d'interception du modèle rég. et peut-être les coefficients

Je creuse ce sujet maintenant, en utilisant le regroupement et les mélanges gaussiens, les modèles de Markov cachés.

synthétique, qui devient brièvement "stationnaire".

Il faut ensuite choisir la valeur du coefficient à prendre comme extrême - 0,01 ou 0,05, également.

 
Aleksey Nikolayev:

Matstat et la politique.

J'espère qu'ils ne me banniront pas)

Bon article, merci. Lysenkovshchina au 21ème siècle est quelque chose, je ne pensais pas que c'était possible.

 
Boris:

synthétique, qui devient brièvement "stationnaire".

Maintenant, c'est à vous de décider quelle valeur prendre comme extrême - 0,01 ou 0,05.

Il semble avoir plus de 20 ans, mais il n'y a pas grand-chose sur le web en matière de commerce. Bien que le sujet soit intéressant.

 
Maxim Dmitrievsky:

Il semble que le sujet de la commutation de mode date de plus de 20 ans, mais il n'y a pas grand-chose sur Internet en ce qui concerne les échanges. Bien que le sujet soit intéressant.

et en diminuant la TF, le temps "stationnaire" global du synthétique augmente en pourcentage.

Elle n'augmente pas de façon spectaculaire mais néanmoins

Je me demande s'il est possible de l'utiliser ?

 
sibirqk:

Bon article, merci. Le lysenkoïsme au 21ème siècle, c'est quelque chose, je ne pensais pas que c'était possible.

Je suis plus intéressé par le fond de la question. L'argument porte essentiellement sur l'existence ou non d'un changement de tendance (creux).

L'ensemble ressemble à une illustration non ennuyeuse de la science des tests d'hypothèses statistiques.)

 
Aleksey Nikolayev:

L'aspect substantiel de la question est plus intéressant. Fondamentalement, l'argument porte sur l'existence ou non d'un changement de tendance (creux).

L'ensemble ressemble à une illustration non ennuyeuse de la science des tests d'hypothèses statistiques.)

À mon avis, il y a des fluctuations périodiques de la température de la planète dues à des causes naturelles. Au cours des cent dernières années, le réchauffement naturel a commencé, auquel se sont superposés des facteurs anthropiques.

Si on le prend à part, en résumé :

1. L'effet de serre n'est qu'un des nombreux facteurs qui influencent la température moyenne de la Terre.

2. Pour tenir compte de l'influence anthropique, le pourcentage de CO2 anthropique dans l'atmosphère est important. Actuellement, il est de 1 %, c'est-à-dire très faible. Une part beaucoup plus importante est due aux incendies de forêt et aux brûlures d'herbe. De plus, la séquestration du CO2, la déforestation, le réduit.

3. l'équilibre entre le CO2 entrant dans l'atmosphère et sa séquestration est presque comme un équilibre entre l'offre et la demande sur le marché des changes, de nombreux canaux différents avec des temps d'investissement différents disposition. Ce n'est pas vraiment facile à simuler. Mais il existe des observations expérimentales.

À la fin du 20e siècle, des machines telles que les spectromètres de masse à accélération AMS sont apparues, principalement pour les besoins des archéologues. Leur principale caractéristique est que les échantillons pour la détermination des rapports isotopiques peuvent être très petits - milligrammes. Ils ont été rapidement adaptés à d'autres fins technologiques, médicales et notamment de recherche climatique. Ces machines mesurent très précisément le rapport C12/C14. Dans la genèse naturelle, il est déterminé par le fond cosmique et le rapport est assez stable. Mais lorsque l'ère des essais nucléaires a commencé, la concentration de C14 a augmenté de façon spectaculaire, il a été dispersé dans le monde entier et absorbé par les arbres. Les lieux et les dates des tests sont connus, les anneaux annuels des arbres sont faciles à compter, vous pouvez déterminer exactement comment la concentration de C14 évoluait à l'endroit où l'arbre poussait. En effectuant de telles mesures dans le monde entier, il a été possible de suivre la vitesse de migration du CO2 dans l'atmosphère. Il s'est avéré que, très rapidement, en l'espace de six mois à un an, la concentration s'est stabilisée dans le monde entier. Et plus important encore, il a fallu moins de dix ans pour que la concentration retombe au niveau de fond. Autrement dit, tout le CO2 atmosphérique se renouvelle en permanence. Cela signifie que la concentration actuelle est un équilibre d'émissions/absorptions dans lequel le rôle du CO2 anthropique provenant de la combustion du charbon, du pétrole et du gaz n'est pas aussi important qu'il est déclaré dans les médias.

C'est-à-dire, à mon avis :

a) La quantité de CO2 d'origine humaine n'augmente pas de manière significative sa concentration naturelle, comme on le prétend.

b) Le CO2 n'est pas la seule cause de l'effet de serre.

c) L'effet de serre est loin d'être la seule cause du changement de température sur Terre.

 

Je l'ai trouvé. N'attendez pas les deux prochaines semaines, laissez le monde se reposer pendant que je profite de l'exploration ;)

correction du lien

Blog — BLACKARBS LLC
  • 2018.01.19
  • Brian Christopher
  • www.blackarbs.com
Profitable Insights into Financial Markets
 
Aleksey Nikolayev:

Je ne suis pas du tout prêt à me lancer dans une nouvelle discussion à tête pointue et sans queue ni tête).

À mon avis, l'article illustre bien comment des conclusions statistiques peuvent être complètement opposées sur les mêmes données brutes sans validation appropriée. Surtout quand il y a un parti pris du chercheur.

L'article est puissant, merci, si tout ce qui est mis en place n'est pas une fiction, cela confirme le vieil adage sur les statistiques ;)

 
elibrarius:

Il faut environ 5 jours pour se familiariser avec la bibliothèque. Il suffit de s'asseoir et de lire le code, d'écrire des commentaires sur celui-ci, en décrivant ce que fait chaque ligne.
Après cela, vous pouvez modifier la forêt comme vous le souhaitez.

J'ai aussi filtré les feuilles. Mais pas manuellement, mais simplement en fonction du pourcentage de coups réussis sur une zone d'entraînement. Par exemple, j'ai pris toutes les feuilles avec un taux de réussite de 90%. Mais même ceux-là m'ont donné un partage 50/50 sur la section avant.

Alors j'ai abandonné. Je n'ai pas le temps.

Maintenant, je fais d'autres choses, qui me nourrissent vraiment, pas seulement des promesses, comme le forex avec des échafaudages.

Les forêts fonctionnent là où il y a des régularités. Les processus physiques, par exemple. J'ai lu un jour un article sur l'utilisation de la MO pour contrôler et surveiller les processus de purification et de liquéfaction du gaz naturel. Là, le MO fonctionne mieux que n'importe quelle automatisation...

Si le même échafaudage ne fonctionne pas en forex, cela signifie qu'il n'y a pas de régularités. En tout cas, je ne les ai pas trouvés non plus dans les retours de prix et dans les volumes réels des PME. Les simples commerçants ne recevront pas d'autres informations.

De quelle bibliothèque parlez-vous, mes chers collègues ? Je suis en train d'écrire le mien, peut-être pouvez-vous me montrer la bibliothèque que vous avez préparée.

Et d'ailleurs - comme il me semble, toutes les études statistiques et les OI dans le domaine du trading fonctionnent avec des rendements.

Ont-ils essayé d'appliquer des méthodes statistiques à l'analyse graphique, à l'analyse des chandeliers et à d'autres activités de haut niveau ?