L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1504

 
Maxim Dmitrievsky:
En quoi les HMM diffèrent-ils fondamentalement des SOM ?

J'ai lu environ 100 des 650 pages de Kohonen : Self-Organizing Maps (une lecture terrible de tous les domaines connexes, mais très peu de choses non spécifiques à SOM), en bref, "SOM pur" est la formation de connexions neuronales sur des données statiques, plus les données ont des caractéristiques connexes, plus la connexion neuronale est forte.

ZS : Je discutais avec l'auteur de l'article sur le SOM en début de semaine , au lieu de répondre l'auteur a essayé de jouer une sorte de charivari, imho SOM n'est pas un réseau neuronal dans le sens classique du NS, juste le processus d'apprentissage de SOM similaire à l'apprentissage NS

 
Igor Makanu:

J'ai lu environ 100 pages de Kohonen : Self-Organizing Maps (une lecture terrible de tous les domaines connexes, mais très peu de choses non spécifiques à SOM), en bref, "SOM pur" est la formation de connexions neuronales sur des données statiques, plus les données ont des caractéristiques connexes, plus la connexion neuronale est forte.

ZS : J'ai discuté avec l'auteur de l'article sur le SOM en début de semaine , au lieu de répondre l'auteur a essayé de faire un grand jeu, imho SOM n'est pas un réseau neuronal dans le sens classique du NS, juste le processus d'apprentissage du SOM est similaire à l'apprentissage du NS.

oui, on a l'impression qu'il est plus ou moins courant de répondre à une question par une question ou d'envoyer un message quelque part ;))

Je me demande juste si cela ressemble à un modèle markovien latent ou non, si les clusters sont considérés comme des états latents... Je vais devoir le googler à mon aise.

Parce que le clustering utilise l'algorithme EM et dans l'apprentissage des chaînes de Markov, par exemple. Et le poisson-chat est aussi un regroupement.

 

J'ai trouvé un excellent article de Nicholas, que je recommande .....

https://www.finam.ru/analysis/newsitem391640076C/

C'est un article fort, mais j'ai été horrifié quand j'ai lu les commentaires, parce que seuls des crétins écrivent des commentaires, pas un seul commentaire approprié + 99% d'entre eux sont hors-sujet, comme cela arrive souvent ici)).

Опыт построения торговых роботов
Опыт построения торговых роботов
  • www.finam.ru
Данная статья имеет цель осветить ряд результатов и подходов полученных мною при исследовании исторических данных на фондовых рынках. Я не ставлю своей целью продать кому-то "черный ящик", который сделает его богаче. Однако надеюсь найти серьезных исследователей и возможно последователей, с которыми возможно обсуждение и обмен результатами...
 

Le professeur traite-t-il sur Finam maintenant ?


 
mytarmailS:

L'article est fort.

l'article raconte généralement comment l'éminent mari a parcouru magistralement le râteau pendant plusieurs années mais n'a jamais réussi à installer Metatrader, mais a construit son propre vélo pendant de nombreuses années et a dit, oui primitifs tous les traders avec leurs indicateurs primitifs, c'est le chemin qui mène au Graal:"Filtres de Chebyshev, Butterworth, Hilbert jusqu'au 12ème ordre, filtres de Halley, transformée de Fourier directe et inverse, transformée en cosinus directe et inverse, méthodes d'estimation spectrale de Berg, Prony, à entropie maximale, prédicteurs ARSS, méthodes de filtrage polynomiales. "

J'ai essayé pendant de nombreuses années et j'ai tout testé sur ma démo, mais je n'ai toujours pas réussi à savoir que MT peut tester TS en 5 minutes))))


Comme l'écrit un physicien - état ! )))

 
Igor Makanu:

Ces enseignants qui ont 10 ou 15 inventions à leur actif, il y en a à la pelle, comme le dit un physicien d'ici : "Donnez-moi l'État ! )))

Il existe un état, mais pas pour vous, vous n'êtes pas prêt ... vous avez encore 5 à 10 ans pour optimiser, et alors vous commencerez à distinguer l'utile de l'inutile. ...

 
mytarmailS:

Il y a un état, mais il n'est pas pour vous, vous n'êtes pas encore prêt ... vous avez encore 5-10 ans pour optimiser Schohastics, et alors vous commencerez à faire la distinction entre utile et Mr. ...

Vous auriez dû écrire tout de suite que vous avez payé pour le lien et la publicité, l'article ne contient exactement aucune information.

Pourquoi être si grossier ?

 
mytarmailS:

il existe un état, mais il n'est pas pour vous, vous n'êtes pas encore prêt... vous avez encore 5 à 10 ans pour optimiser, et alors vous commencerez à distinguer l'utile de l'inutile.

Je devais le lire.
L'article n'est vraiment pas très informatif.
 
Igor Makanu:

Vous auriez dû écrire tout de suite que votre lien a été payé et annoncé, il n'y a exactement aucune information dans l'article.

Pourquoi es-tu si grossier ?

Juste deux mots - paume du visage.

 
Yuriy Asaulenko:
Je devais le lire.
L'article n'est vraiment pas très informatif.

lire les blogs.

http://www.kamynin.ru/?cat=8&paged=55

lectures de la semaine