L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1501

 
Yuriy Asaulenko:
Quel est le problème ? Faites un wrapper DLL, et toutes les bibliothèques nécessaires sont à vous. Ce n'est pas à moi de vous l'expliquer.

Je comprends tout cela, mais en réalité, tout ce qui est populaire en MQL est exclusivement en Python. J'étudie Python, mais je n'ai pas le temps de tout faire, et en plus je dois rendre Python compatible avec MQL - il existe des implémentations prêtes à l'emploi..... du temps - du temps et encore du temps est nécessaire (((

Avec MQL ou C++ ou C# c'est plus facile, les langages et la logique de codage sont similaires à 90%, mais le problème - il n'y a rien de nouveau - tout est en Python, même Microsoft CNTK est une nouvelle bibliothèque, mais ils ne font même pas d'exemples d'utilisation pour C# - regardez, il y a un paquet similaire en Python, il suffit de regarder ((()


mytarmailS:

Vous pouvez consulter le site ? ??? ;)

la question est rhétorique ...

Ouvrez les articles de Maxim, il écrit très brièvement et essentiellement, son travail donne de bons résultats, il a exprimé le problème avec cette approche - vous avez besoin d'une méthode qui détermine la nécessité d'un modèle de post-apprentissage - si vous le développez, vous "2 clics" aura un modèle pour n'importe quel caractère, c'est-à-dire, le problème de la détermination de la stabilité de la CT dans l'avenir ... comme partout (((.

 
Igor Makanu:

ouvrez les articles de Maksim, il écrit très brièvement et en substance, ses travaux permettent d'obtenir des résultats pas mauvais, il a déjà exprimé le problème avec cette approche - nous avons besoin d'une méthode qui déterminerait la nécessité d'une formation supplémentaire du modèle - si vous développez, vous aurez un modèle pour n'importe quel symbole en "2 clics", c'est-à-dire le problème de la détermination de la stabilité du TC dans le futur... comme partout ailleurs (((