L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1501

 
Yuriy Asaulenko:
Quel est le problème ? Faites un wrapper DLL, et toutes les bibliothèques nécessaires sont à vous. Ce n'est pas à moi de vous l'expliquer.

Je comprends tout cela, mais en réalité, tout ce qui est populaire en MQL est exclusivement en Python. J'étudie Python, mais je n'ai pas le temps de tout faire, et en plus je dois rendre Python compatible avec MQL - il existe des implémentations prêtes à l'emploi..... du temps - du temps et encore du temps est nécessaire (((

Avec MQL ou C++ ou C# c'est plus facile, les langages et la logique de codage sont similaires à 90%, mais le problème - il n'y a rien de nouveau - tout est en Python, même Microsoft CNTK est une nouvelle bibliothèque, mais ils ne font même pas d'exemples d'utilisation pour C# - regardez, il y a un paquet similaire en Python, il suffit de regarder ((()


mytarmailS:

Vous pouvez consulter le site ? ??? ;)

la question est rhétorique ...

Ouvrez les articles de Maxim, il écrit très brièvement et essentiellement, son travail donne de bons résultats, il a exprimé le problème avec cette approche - vous avez besoin d'une méthode qui détermine la nécessité d'un modèle de post-apprentissage - si vous le développez, vous "2 clics" aura un modèle pour n'importe quel caractère, c'est-à-dire, le problème de la détermination de la stabilité de la CT dans l'avenir ... comme partout (((.

 
Igor Makanu:

ouvrez les articles de Maksim, il écrit très brièvement et en substance, ses travaux permettent d'obtenir des résultats pas mauvais, il a déjà exprimé le problème avec cette approche - nous avons besoin d'une méthode qui déterminerait la nécessité d'une formation supplémentaire du modèle - si vous développez, vous aurez un modèle pour n'importe quel symbole en "2 clics", c'est-à-dire le problème de la détermination de la stabilité du TC dans le futur... comme partout ailleurs (((

Premièrement - Ne vous cachez pas derrière l'article de Maxim's

Deuxièmement - Il s'avère qu'il n'y a pas de Graal après tout, alors pourquoi écrire qu'il y en a un ? et ensuite y intégrer mql ? )))) Petit menteur !)

Troisièmement - si vous résolvez le problème de la stabilité du TSdans le futur, vous pouvez trader en utilisant une stochastique, en sachant quels paramètres seront rentables dans le futur.

 
mytarmailS:

Premièrement - Ne vous cachez pas derrière Maxim en vous référant à ses articles.

Deuxièmement - Donc il n'y a pas de Graal après tout ? et ensuite y intégrer mql ? )))) Petit menteur)))

Troisièmement, si vous résolvez le problème de la durabilité

1. Je ne me cache pas, j'ai lu son travail, j'ai compris et vérifié, très intelligent et facile de "compléter" le code - je l'ai mis de côté et j'ai commencé à étudier les bases de la MO, j'ai besoin d'une base de connaissances pour me préparer, pas pour chercher le graal par une méthode scientifique

2. Il n'y a pas de graal et ne peut pas l'être, mais Maxim l'année dernière a bien dit que, premièrement, il est intéressant, et deuxièmement, le système d'auto-apprentissage permet de gagner du temps dans la recherche et la vérification du CT (je ne peux pas garantir la littéralité) .... Je ne suis pas petit !

3. oui, c'est le problème, ceux qui tradent vraiment, le problème de la stabilité est résolu par le money management et l'analyse de la rentabilité du TS pour les périodes de trading, pour le MO j'aimerais proposer quelque chose de plus cool, j'ai écrit il y a quelques semaines sur la régression logit, peut-être qu'elle peut mettre en évidence la probabilité de "deviner le TS" espérance positive à l'avenir.

 
Igor Makanu:

1. Je ne me cache pas, j'ai lu son travail, je l'ai compris et vérifié, très intelligent et facile pour "finir" le code - je l'ai mis de côté et j'ai commencé à étudier les bases de MoD, j'ai besoin de préparer une base de connaissances, pas de chercher le Graal par la méthode scientifique

2. Il n'y a pas de graal et ne peut pas l'être, mais Maxim l'année dernière a bien dit que, premièrement, il est intéressant, et deuxièmement, le système d'auto-apprentissage permet de gagner du temps dans la recherche et la vérification du CT (je ne peux pas garantir la littéralité) .... Je ne suis pas petit !

3. oui, c'est le problème, ceux qui tradent vraiment, le problème de la stabilité est résolu par le money management et l'analyse de la rentabilité du TS sur les périodes de trading, pour le MO j'aimerais penser à quelque chose de plus cool, j'ai écrit il y a quelques semaines sur la régression logit, peut-être qu'il peut mettre en évidence la probabilité de "deviner le TS" de l'espérance mathématique positive dans le futur.

Le problème est la non-stationnarité et l'absence de cycles, en gros. Par la méthode du tâtonnement scientifique, elle a goûté à ce qui est écrit dans les articles scientifiques, c'est-à-dire l'"efficacité" du marché. Mais il y a encore des domaines inexplorés dans l'application de la MO, peut-être que plus tard je formulerai et fixerai la tâche. Ce qui est peu recherché est souvent là pâte, il n'est pas disponible publiquement n'importe où, je suppose.

A propos de logit - j'ai envoyé l'article pour révision. Une autre mini étude.
 
Maxim Dmitrievsky:

Le problème est la non-stationnarité et l'absence de cycles, en gros.

Oui, et la non-stationnarité dans tout - dans tout !

- J'ai calculé le temps entre les ruptures du ZigZag - il faut être un prodige pour comprendre comment le marché fonctionne, il n'y a pas de répétition temporelle, aucune combinaison ne se répétera dans un futur proche.

- J'ai considéré le prix d'ouverture de la barre sur tous les TFs, la hauteur de la barre par rapport au haut/bas, il n'y a pas de répétitions, il y aura toujours une séquence différente de la précédente.

- J'ai considéré des modèles avec différentes méthodes, il n'y a pas de "plan" récurrent du mouvement du prix dans le futur après l'apparition du modèle.

.... Si vous pensez que l'histoire se répète dans le futur, vous devriez lire les histoires exactement dans la direction opposée, ce qui était hier ne se répétera pas aujourd'hui, ce qui s'est passé le mois dernier ne se répétera pas ce mois-ci et ainsi de suite pour toutes les échéances.

SZZY : imho, le générateur aléatoire idéal est le prix ))))

 
Igor Makanu:

Je comprends tout cela, mais en réalité, tout ce qui est populaire en MQL est exclusivement en Python. J'étudie Python, mais je n'ai pas le temps de tout faire, et en plus je dois rendre Python compatible avec MQL - il existe des implémentations prêtes à l'emploi..... du temps - du temps et encore du temps est nécessaire (((

Avec MQL ou C++ ou C#, c'est plus facile, les langages et la logique de codage sont similaires à 90%, mais le problème - il n'y a rien de nouveau - tout est en Python, même CNTK de Microsoft est une nouvelle bibliothèque, mais ils n'ont même pas fait d'exemples d'utilisation pour C# - regardez, il y a un paquet similaire en Python...

Python via une DLL peut être implémenté dans à peu près n'importe quoi. Tu dois juste le découvrir une fois.
En outre, vous n'avez généralement pas besoin de tout à la fois ; vous n'avez généralement besoin que de quelques fonctions pour quelque chose de spécifique, et tout cela prend quelques heures au maximum.
 
Maxim Dmitrievsky:

Le problème est la non-stationnarité et l'absence de cycles, essentiellement

Igor Makanu:

oui, et la non-stationnarité dans tout - dans tout !

Dans mon billet, je me suis contenté de résoudre le problème de la non-stationnarité, de manière désordonnée, mais j'ai fait...

https://www.mql5.com/ru/forum/86386/page1499

Pas un seul commentaire intelligible ! !! et encore moins une tentative de résoudre le problème....

Машинное обучение в трейдинге: теория и практика (торговля и не только)
Машинное обучение в трейдинге: теория и практика (торговля и не только)
  • 2019.06.12
  • www.mql5.com
Добрый день всем, Знаю, что есть на форуме энтузиасты machine learning и статистики...
 
mytarmailS:

Dans mon billet, j'ai entrepris de résoudre le problème du non-stacynaire, de manière désordonnée, mais j'ai fait...

https://www.mql5.com/ru/forum/86386/page1499

aucun commentaire intelligible !!! et encore moins une tentative de résoudre le problème...

à quel point une lentille doit être forte pour en voir ne serait-ce qu'un soupçon ?

et quelle est la largeur, la hauteur et la vitesse du marché mesurées en quels perroquets ?
 
Maxim Dmitrievsky:

Quelle puissance de lentille faut-il avoir pour en voir ne serait-ce qu'un soupçon ?

et quelle est la largeur, la hauteur et la vitesse du marché mesurées en quels perroquets ?

L'AFC, quoi d'autre ? Il n'y a rien d'autre, tout le reste est une absurdité subjective.


1) Une harmonique ne possède que trois paramètres : l'amplitude (hauteur), la fréquence (période) et la phase (point de départ).

2) la somme des hormones peut décrire une fonction de n'importe quelle complexité

 
mytarmailS:

L'AFC, quoi d'autre ? Il n'y a rien d'autre, tout le reste est une absurdité subjective.


1) une harmonique ne possède que trois paramètres : l'amplitude (hauteur), la fréquence (période) et la phase (point de départ).

2) une fonction d'une complexité quelconque peut être décrite par la somme d'hormones

Ceci est pour Asaulenko et les autres radioamateurs.