L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1400

 
Nous avons donc discuté d'un problème artificiel (encore) pendant tout ce temps, comme il s'est avéré. Ugh, comme dirait Alexander, ça en valait la peine.
 
Maxim Dmitrievsky:
donc pendant tout ce temps, nous discutions aussi d'un problème artificiel (encore), comme il s'est avéré. Ugh, comme dirait Alexander, ça en valait la peine.

Vous ne pouvez parler que de ce que votre compréhension vous permet de faire. Donc : ne connaissant pas les lois de la langue iroquoise, pouvez-vous porter un tel jugement sur ce sujet, qui ne serait pas sans fondement et insensé ? (с)

 
Yuriy Asaulenko:

Vous ne pouvez parler que de ce que votre compréhension vous permet de faire. Donc : ne connaissant pas les lois de la langue iroquoise, pouvez-vous porter un tel jugement sur ce sujet, qui ne serait pas sans fondement et insensé ? (с)

Si vous entendez des informations amusantes, mais pas utiles, ignorez-les. Si vous voyez que c'est utile mais pas immédiatement applicable, ignorez-le. S'il n'y a pas d'autres informations, vous avez de la chance et pouvez faire le premier pas sans interférence et tout de suite.

 
C'est du genre 50/50, c'est toujours une réussite ou un échec. Mais le trader doit toucher une deuxième fois, c'est-à-dire sortir de manière à toucher, un ratio de 50/50. Bien sûr, vous pouvez dire que vous avez oublié un autre environnement et un autre marché, mais c'est une tricherie évidente. Qu'en pensez-vous ?
 
Yuriy Asaulenko:

Ce n'est pas non plus un vrai système). Et il est possible de faire des transactions, avec des stops, des trailing, et d'autres attributs de support de transaction. Et qui dit que vous devez fermer en 5 min. )) Et vous pouvez ouvrir le bénéfice non seulement par cette prédiction, mais par des facteurs supplémentaires.

Vous confondez tous le TS fonctionnel avec les résultats d'une expérience qui ne résout que le problème et rien de plus.

Il est intéressant de noter que personne n'a demandé : quel problème et quels mathématiciens l'ont résolu ? En fait, j'ai écrit à ce sujet plusieurs fois et j'y ai donné des références, et pas une seule âme n'a demandé). Je ne vais pas me répéter). Pas par la force.

En ce qui concerne les mathématiques, il me semble évident que j'ai utilisé le markovisme, qui ne fonctionne que sur de petites périodes. L'ajout d'un effet de suivi et de tout ce qui augmente le temps de détention des transactions ne fera qu'entraîner une perte de l'effet de suivi et des pertes. Je crois que la marginalité a déjà été étudiée et échangée par des camarades sérieux qui en savent plus que Ornstein et Uhlenbeck.

Il me semble que vous allez parler de spectres - des mots comme FNF le confirment. En théorie, ces méthodes fonctionnent sur de longues échelles de temps, mais elles ne sont pas applicables aux prix, contrairement aux signaux radio.

 
Alexander_K:

Sans blague - quel type d'indicateurs avez-vous de l'expérience - Hearst, H-volatilité, entropie, autocorrélation, autre chose ? Pouvez-vous décrire cette expérience dans un article ?

Toutes ces "clés" et d'autres encore fonctionnent de la même manière en termes de matstat. Il s'agit d'une variable aléatoire échantillonnée dont la valeur vous permet d'essayer de rejeter une certaine hypothèse à un certain niveau de signification. Il est donc essentiel de connaître les bases du théoricien et du matstat. Sans eux, tout ressemblera à une blague : "Ne m'approchez pas ! Je connais le karaté, le sambo, le kungfu et bien d'autres mots effrayants !"

Par exemple, vous avez souvent effrayé tout le monde avec Ornstein-Uhlenbeck - le paramètre de leur équation pourrait bien être un tel indice.

 
Aleksey Nikolayev:

Quant aux mathématiques, il me semble évident que l'on a eu recours au markovisme, qui ne fonctionne que sur de petits temps. L'ajout de trailing et de tout ce qui peut augmenter le temps de détention d'une transaction ne fera qu'entraîner une perte de l'effet de marginalité et des pertes. Je crois que la marginalité a déjà été étudiée et échangée par des camarades sérieux qui en savent plus que Ornstein et Uhlenbeck.

Il me semble que vous allez parler de spectres - des mots comme FNF le confirment. En théorie, ces méthodes fonctionnent sur de longues échelles de temps, mais elles ne s'appliquent pas aux prix, contrairement aux signaux radio.

Vous êtes un cambrioleur inutile qui parle de tout et de rien, et quand il s'agit des points les plus délicats, il s'éloigne du sujet.

Ce n'est pas la première et pas la dernière fois, il s'agit d'AsaYulenko, du mot "yulen".

 
Maxim Dmitrievsky:

un bourgeois inutile qui parle de tout et de rien, et dès qu'il s'agit de détails, il s'éloigne complètement du sujet

Ce n'est ni la première ni la dernière fois, c'est AsaYulenko, du mot "yoofing".

Il est juste parti en anglais sans dire au revoir.)

 
Aleksey Nikolayev:

Il est juste parti en anglais, sans dire au revoir).

Asaiulenko qui n'est certainement pas un gentleman, probablement un plébéien, peut-être que ses ancêtres étaient des Indiens et quelqu'un appelé Yuliashaya Asa, une sorte de filou boueux, mais tous évidents, drôles, ses amis sont des Indiens Yurka Lizard et Big Shame, ils sont des fous locaux, la société ne les rejette pas comme un élément d'équilibre pour les enfants pour voir ce qu'est un caca. Mais je ne crois pas que Yuri admettra sa parenté avec Yulia Asa, je pense qu'il aura honte.

 
Le Graal:

Asaiulenko est un qui mais certainement pas un gentleman, probablement un plébéien, ses ancêtres ont pu être des Indiens et quelqu'un a appelé Julian Asa, une sorte d'escroc boueux, mais évident et drôle pour tout le monde, ses amis sont des Indiens Yurka Yashchanka et Big Shame, ils sont des fous locaux, la société ne les rejette pas comme un élément d'équilibre pour les enfants pour voir ce qui est caca. Mais d'une certaine manière, je ne crois pas que Yuri admettrait sa parenté avec Yulia Asa, honteux, je pense.

Je ne vais pas argumenter, car je ne connais pas son pedigree. Mais la Patrie lui aurait confié la garde de ses armes nucléaires. Le Trickster que vous décrivez ne serait guère adapté à cela.