L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 1310

 
Maxim Dmitrievsky:

Je comprends qu'un artiste doit avoir faim, mais il est préférable de le faire pendant son temps libre).

en option, si vous n'avez pas de problème pour aller travailler, il y a maintenant beaucoup d'endroits qui demandent des scientifiques des données avec un bon salaire.

J'ai décidé que cette année serait cruciale. Soit quelque chose va marcher, soit je serai obligé de retourner à la vie de bureau qui me rend malade.

 
Aleksey Vyazmikin:

J'ai décidé pour moi-même que cette année sera décisive, soit quelque chose va marcher, soit je serai obligé de retourner à la vie de bureau dont j'ai marre.

Il me semble que sur le marché, il est très dangereux de prendre de telles décisions, il doit toujours y avoir un scénario de repli.

les risques sont très élevés

 
Maxim Dmitrievsky:

Je pense qu'il est très dangereux de prendre de telles décisions sur le marché, il doit toujours y avoir un scénario de repli.

les risques sont très élevés

Parfois, on décide de changer de vie et de quitter son emploi, mais le hasard brise les rêves.

En général, une vie sous tension n'est pas la meilleure option, bien sûr, nous verrons...

 

Après avoir lu le dernier dialogue, il devient immédiatement clair - pourquoi personne sur ce forum ne s'unit en équipes sous la direction réactive et paternelle du leader.

Ha ! S'il y a des gens sur ce forum qui ont tout abandonné pour le Forex, pariant leur santé, et même leur vie - en espérant qu'ils sont plus intelligents que les autres et qu'ils deviendront milliardaires, c'est une tâche impossible de créer une équipe à partir de telles personnes.


 
Alexander_K:

Après avoir lu le dernier dialogue, il devient immédiatement clair - pourquoi personne sur ce forum ne s'unit en équipes sous la direction réactive et paternelle du leader.

Ha ! S'il y a de telles personnes sur ce forum, qui ont tout abandonné pour le Forex, pariant leur santé, et même leur vie - en espérant qu'elles sont plus intelligentes que les autres et qu'elles deviendront milliardaires, alors c'est une tâche impossible de créer une équipe de telles personnes.


C'est une tâche impossible. Vous arrivez avec un paquet de vert et vous dites : maintenant nous sommes une équipe. Tout le monde répond : nous vous écoutons.

Il est clair que lorsqu'un homme a tué des années sur la recherche, l'équipe mythique ne l'intéresse pas beaucoup, ne serait-ce qu'en tant que leader.

Je ne pense pas que vous soyez particulièrement intéressé non plus).
 
Maxim Dmitrievsky:

che c'est impossible. Vous arrivez avec un paquet de vert et vous dites : nous sommes maintenant une équipe. Tout le monde répond : nous vous écoutons.

Il est clair que lorsqu'une personne a consacré des années à la recherche, elle n'est pas très intéressée par une équipe mythique, ne serait-ce qu'en tant que leader.

Oui, je suppose. Je ne le comprenais pas il y a un an, et maintenant c'est clair à 146%.

 
Maxim Dmitrievsky:

che c'est impossible. Vous arrivez avec un paquet de vert et vous dites : nous sommes maintenant une équipe. Tout le monde répond : nous vous écoutons.

Il est clair que lorsqu'un homme a consacré des années à la recherche, l'équipe mythique ne l'intéresse pas beaucoup, ne serait-ce qu'en tant que leader.

Je ne pense pas que cela vous intéresse beaucoup non plus).
Il est intéressé. Un physicien est sur le point de devenir un leader). Il est déjà en train de distribuer des tâches dans la Tip.
 
Alexander_K:

Oui, c'est probablement vrai. Je ne l'avais pas compris il y a un an, mais maintenant c'est clair à 146%.

Vous n'avez jamais été dans une entreprise privée ? Je l'ai été quelques fois.

S'il n'est pas négocié et partagé au préalable, alors le plaisir commence...

En particulier lorsqu'il n'est pas clair qui, dans une équipe, est responsable de quoi, notamment sur Internet.

 
Maxim Dmitrievsky:

Vous n'avez jamais été dans une entreprise privée ? Je l'ai été quelques fois.

Si tout n'est pas négocié et partagé à l'avance, alors le plaisir commence...

Surtout lorsqu'il n'est pas évident de savoir qui est responsable de quoi dans l'équipe, notamment sur Internet.

Yuriy Asaulenko:
Il est intéressé. Le physicien est sur le point de devenir un leader). Il distribue déjà des tâches dans l'Astuce.

:)) Je retire toutes mes tâches. Maintenant, même un imbécile comprend, que de telles personnes comme la Machine ou Alexey Vyazmikin (je pense, que tels sur un forum la majorité écrasante), mourront, mais ne sera jamais écouter personne, souffrant au-dessus des tracteurs et herbier dans les limites des illusions

 
Alexander_K:

:)) Je retire toutes mes missions. Maintenant, même un imbécile comprend que des gens comme la machine ou Alexey Vyazmikin (je pense que de telles personnes sur le forum la grande majorité), vont mourir, mais n'écouteront jamais personne, souffrant sur leurs tracteurs et herbier dans leurs illusions.

Je ne sais pas pour Avtomat, il est une chose en soi, et Alexey est assez ouvert et adéquat. Certaines choses fondamentales sont discutées ici, mais personne ne s'immisce dans les développements de quelqu'un d'autre, à moins qu'ils ne soient publiés publiquement de son plein gré.