L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 652

 
Alexander_K2:

S'il vous plaît :

Tout est entièrement automatique, pas d'entourloupe, pas de tricherie, pas d'arrêts de pertes et de prises de bénéfices idiots.

Ayez confiance et aidez-nous à accélérer le processus de transfert du projet :

Qui n'a rien du tout à faire - écrire un programme pour convertir les archives de tick de n'importe quel courtier. Vous devez mettre les séries chronologiques de citations au même niveau. C'est-à-dire comme s'ils arrivaient toutes les 1 seconde. Nous devons analyser la colonne avec le temps dans le fichier csv. S'il n'y a pas de nouvelle cotation dans une certaine seconde, alors elle doit être interpolée avec la valeur précédente.

Je suis sûr que cette chose est nécessaire à tous les commerçants. Faites un bon travail !

Quel est le rapport avec l'apprentissage automatique ? Allez à votre agence...

 
Vladimir:

Quel est le rapport avec l'apprentissage automatique ? Va dans ton propre fil...

Je n'aime pas la décadence ici.

Plus de dynamisme et d'optimisme, mes amis ! Nous devons transformer sans ménagement la ligne temporelle actuelle et, comme le disait le vieux Gunn, travailler exclusivement avec le temps. On se perd dans ces tics, qui, hélas, arrivent de façon inégale et s'emmêlent sous les pieds, déroutant les honnêtes gens.

 
Alexander_K2:

Je n'aime pas la décadence ici.

Plus de dynamisme et d'optimisme, mes amis ! Nous devons transformer sans ménagement la ligne temporelle actuelle et, comme le disait le vieux Gunn, travailler exclusivement avec le temps. Vous êtes juste perdu dans ces tics, qui, hélas, arrivent de façon inégale et s'emmêlent sous les pieds, déroutant les honnêtes gens.

pas de décadence, un solide réalisme

Le bot sur le NS devrait être terminé au début du printemps, il est presque prêt, car d'autres choses vont commencer.

 
Alexander_K2:

Je n'aime pas la décadence ici.

Plus de dynamisme et d'optimisme, mes amis ! Nous devons transformer sans ménagement la ligne temporelle actuelle et, comme le disait le vieux Gunn, travailler exclusivement avec le temps. Vous êtes simplement perdu dans ces tics, qui, hélas, arrivent de manière inégale et s'emmêlent sous les pieds, confondant les honnêtes gens.

Vous semblez vous-même être confus ou faire semblant de ne pas comprendre comment travailler avec le temps. Je vous ai dit plus haut que vous devez afficher le rapport, c'est-à-dire les statistiques de trading par temps, alors que vous postez à nouveau une capture d'écran, c'est-à-dire un état actuel, donc je soupçonne que votre stratégie de trading. prend des décisions uniquement sur la base du prix actuel, et vous ne parlez que du temps sur le forum :)

 
Alexander_K2:

S'il vous plaît :

Tout est entièrement automatique, pas d'entourloupe, pas de tricherie, pas d'arrêts de pertes et de prises de bénéfices idiots.

Ayez confiance et aidez-nous à accélérer le processus de transfert du projet :

Qui n'a rien du tout à faire - écrire un programme pour convertir les archives de tick de n'importe quel courtier. Vous devez mettre les séries chronologiques de citations au même niveau. C'est-à-dire comme s'ils arrivaient toutes les 1 seconde. Nous devons analyser la colonne avec le temps dans le fichier csv. S'il n'y a pas de nouvelle cotation dans une certaine seconde, alors elle doit être interpolée avec la valeur précédente.

Je suis sûr que cette chose est nécessaire à tous les commerçants. Faites un bon travail !

Alors, verrouillez votre compte de démonstration ici dans les signaux et ne faites pas de conneries !

J'ai enfin compris - Alexandre est un homme qui n'entend pas (ne voit pas/ne perçoit pas) les réponses ;))

 
Dmitriy Skub:

Alors verrouillez votre compte de démonstration ici dans les signaux et ne faites pas n'importe quoi !

J'ai enfin compris - Alexandre est un homme qui n'entend pas (voit/perçoit) les réponses)).

La soif de profits faciles a pris le dessus et m'a fait perdre la tête : )))).

Mais, j'ai l'habitude de tenir des promesses - tout sera remis en ordre. Tout d'abord à ceux qui aideront à résoudre les problèmes privés, à cause desquels l'affaire n'avance pas si vite, hélas...

 
Alexander_K2:

La soif de profits faciles a pris le dessus et m'a fait perdre la tête : )))).

Mais, j'ai l'habitude de tenir des promesses - tout sera distrib ué. Tout d'abord à ceux qui m'aideront à résoudre des problèmes privés, à cause desquels l'affaire n'avance pas si vite, hélas...

Dixi
 
Alexander_K2:

La soif de profits faciles a pris le dessus et m'a fait perdre la tête : )))).

Mais, j'ai l'habitude de tenir des promesses - tout sera distrib ué. Tout d'abord, à ceux qui aideront au moins un peu à résoudre les problèmes privés, à cause desquels les choses n'avancent pas si vite, hélas...

Distribuer un conseiller est complètement inutile. Kodobase et Marketplace en sont pleins, mais valent-ils la peine d'être investis ?

Voici le signal - oui. Surtout si ça dure 2-3 mois, alors des gens enthousiastes pourraient venir. Tant mieux pour vous et les abonnés.

 
elibrarius:

Donner un EA est complètement inutile. La kodobase et le marché en regorgent, mais valent-ils la peine d'être investis ?

Voici un signal - oui. Surtout si les 2-3 mois durent, alors des personnes enthousiastes peuvent commencer. Tant mieux pour vous et pour les abonnés.

Je suis d'accord. C'est ce que nous ferons. Cependant, je voudrais différencier le signal pour ceux qui souffrent. Pour tous les résidents de l'ex-Union soviétique, il est gratuit, et pour les autres, il est payant, en devises étrangères uniquement. Mais, c'est un sujet pour un fil séparé - je suis d'accord, donc je vais laisser celui-ci temporairement, parce qu'il est inondé :))))

 
Alexander_K2:

Je suis d'accord. C'est ce qu'on va faire. Cependant, je voudrais différencier le signal pour ceux qui souffrent. Pour tous les résidents de l'ex-URSS, gratuitement, et pour les autres - moyennant une redevance, exclusivement en devises étrangères. Mais c'est un sujet pour une branche séparée - je suis d'accord, donc je vais laisser celui-ci temporairement, parce qu'il est inondé :))))

Alexander, vous avez une merveilleuse branche appelée "De la théorie à la pratique" - postez-y. Vos posts n'ont aucun rapport avec le thème du MO.

Par ailleurs, la publicité pour des produits sur le forum est interdite, alors que vous vous y livrez ouvertement.

Modérateurs, Aw...