L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1314

 
Alexander_K:

:)) Je retire toutes mes missions. Maintenant, même un imbécile comprend que des gens comme Automat ou Alexey Vyazmikin (je pense, que tels sur un forum la majorité écrasante), vont mourir, mais ne sera jamais écouter personne, la souffrance sur les tracteurs et les herbiers dans les limites de leurs illusions

Non, vous ne comprenez encore rien.

 
Oleg avtomat:

Non, vous ne comprenez encore rien.

Et ça ne le sera pas. Il ne perçoit pas les informations extérieures. Même les articles - les deux premiers paragraphes et ensuite c'est clair).

 
Alexander_K:

:)) Je retire toutes mes missions. Maintenant, même un imbécile comprend que de telles personnes comme Automat ou Alexey Vyazmikin (je pense, que tels sur un forum la majorité écrasante), vont mourir, mais ne sera jamais écouter personne, la souffrance au-dessus des tracteurs et des herbiers dans les limites des illusions

Eh bien, ne souffrez pas des idées des autres, n'est-ce pas ?

On peut souffrir sur les idées des autres, sauf pour un salaire. Ainsi, les gens ne pensent pas au pain quotidien, mais se consacrent au travail. Ce sont les salaires qui attirent nos "cerveaux" vers l'Occident.

On peut aussi croire en l'idée de quelqu'un d'autre et le faire gratuitement.

 
elibrarius:

Vous n'avez pas à souffrir des idées de quelqu'un d'autre, n'est-ce pas ?

On peut souffrir sur les idées des autres, sauf pour un salaire. Pour qu'une personne ne pense pas à son pain quotidien, mais se donne entièrement à son travail. Ce sont les salaires qui attirent nos "cerveaux" vers l'Occident.

Vous pouvez aussi croire en l'idée de quelqu'un d'autre et la réaliser gratuitement.

Non, j'ai tout dit : qui ne s'apitoie pas sur des décennies de sa vie - qu'il le fasse. C'est son choix.

Pour ma part, je peux promettre que si quelqu'un formule correctement le problème du marché en termes physiques et mathématiques et identifie l'objectif, je participerai certainement au projet, et peu importe sous quelle direction.

Pour moi, lutter pour arracher le Graal des mains du destin est bien plus important que mes propres ambitions.

 
Yuriy Asaulenko:

Et ça n'arrivera pas. Il ne perçoit pas d'informations externes. Même les articles - les deux premiers paragraphes et ensuite c'est clair).

Il est coincé dans le couloir de TViMS. Il ne peut pas sauter hors de ce trou - un seuil trop élevé s'est construit dans son cerveau. Et au-delà du seuil, il y a des vallées inconnues, ou du vide.

 
Alexander_K:
si quelqu'un peut articuler l'objectif du marché en termes de physique et de mathématiques et en définir le but,

C'est la partie la plus difficile - attirer des partisans pour toute idée. Surtout sur le marché. C'est pourquoi tout le monde sera coincé avec son vélo.

 
Alexander_K:

Nan, j'ai tout dit : celui qui ne s'apitoie pas sur des décennies de sa vie, qu'il s'envole. C'est leur choix.

Pour ma part, je peux promettre que si quelqu'un peut formuler intelligemment une tâche pour le marché en termes physiques et mathématiques et identifier l'objectif, je participerai certainement au projet, peu importe sous quelle direction.

Pour moi, l'ambition d'arracher le Graal aux mains du destin est bien plus importante que mes propres ambitions.

Jaloux de toi

;)
 
Oleg avtomat:

Apparemment, vous ne comprenez pas ce qu'est la cyclicité.

C'est la bonne blague de quelqu'un d'autre.

;)
 
Oleg avtomat:

Il est coincé dans le couloir de TViMS. Il ne peut pas sortir du trou - le seuil construit dans son cerveau est trop élevé. Et au-delà de ce seuil, c'est les eaux inconnues ou rien.

TViMS n'est pas un mauvais programme. Vous pouvez y faire tout ce que vous pouvez faire dans d'autres - certaines choses sont plus pratiques et plus faciles, d'autres sont plus compliquées. Il ne s'agit pas de TViMS, mais d'une perception superficielle.

 
Renat Akhtyamov:

C'est la mauvaise blague de quelqu'un d'autre.

C'est votre déclaration :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

L'apprentissage automatique dans le trading : théorie et pratique (le trading et pas seulement)

Renat Akhtyamov, 2019.02.11 17:30

J'ai écrit qu'il y a un modèle et qu'il n'a pas changé depuis le premier jour du forfait.

C'est très surprenant, mais ça l'est.

//surely not talking about tick volumes.

Il n'y a pas de cycle, ce n'est pas ce dont il s'agit.

La tendance est de faire évoluer le prix vers un équilibre entre l'offre et la demande plutôt que vers une quelconque moyenne.
Alors, pensez-vous qu'il y a une cyclicité ou non ?