L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 1283

 
elibrarius:
Je ne ferai pas de communiqué pour une ligne. Je comprends que le temps de quelqu'un d'autre est moins précieux que le mien. Et j'adopte exactement la même position.
J'ai montré une solution simple. Celui qui en a besoin, le répétera.

Et là, je ne comprends pas bien, si vous avez fait et montré la partie principale du code d'édition, pourquoi ne pas simplement poster ce qui est là, ou y a-t-il d'autres éditions que vous n'avez tout simplement pas le temps ou l'envie de supprimer ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Et là, je ne comprends pas bien, si la partie principale du code a été faite et montrée, pourquoi ne pas simplement poster ce qui est là, ou y a-t-il d'autres modifications que vous n'avez tout simplement pas le temps ou l'envie de nettoyer ?

Aucun moment n'est propice. Même la lecture du forum me distrait de choses plus utiles. Et vous sur la préparation de la sortie ... C'est quelques heures pour concevoir, fournir et expliquer correctement, puis demander de l'aide)).

Vous êtes un programmeur - en tant que programmeur, je suis beaucoup plus à l'aise lorsque le quoi et le pourquoi sont clairs. Entrez dans le code. En quelques heures, vous comprendrez la fonction de la construction d'un arbre et vous y pousserez la limite du nombre d'exemples et de tout ce que vous voulez.

Fini la surcharge de prédicteurs à faire.

 
elibrarius:

On n'a pas le temps - c'est vrai. Même la lecture du forum me détourne de choses plus utiles. Et vous parlez de préparer un communiqué... Il vous faudra plusieurs heures pour le préparer correctement et l'expliquer, puis vous demanderez un soutien)).

Vous êtes un programmeur - en tant que programmeur, il est beaucoup plus pratique pour moi de savoir clairement ce qu'il faut faire et pourquoi. Entrez dans le code. Vous pouvez comprendre la fonction de construction d'arbres en quelques heures et y insérer la limitation du nombre d'échantillons et tout ce que vous voulez.

Fait pour faire le prefetching des prédicteurs.

Au fait, hors sujet, mais... sans sérialisation le binaire se charge beaucoup plus rapidement (instantanément). Pour une raison quelconque, je suis passé à la sérialisation et j'ai agonisé, puis je suis revenu à la sauvegarde directe. Je n'ai pas pu apprendre aux binaires à lire à travers la sérialisation. J'ai donc compris que seul serial tostring fonctionne dans alglib et que j'ai besoin d'une conversion intermédiaire.

 
Maxim Dmitrievsky:

Au fait, hors sujet, mais... sans sérialisation, le binaire se charge beaucoup plus rapidement. Pour une raison quelconque, je suis passé à la sérialisation et j'ai agonisé, alors je suis revenu à l'enregistrement direct.

J'aime ça - pas de sérialisation. (J'ai beaucoup aimé.))

 
Yuriy Asaulenko:

J'ai aimé - pas de sérialisation

Quoi ? C'est une "sérialisation" vers une chaîne et non vers un bac.

 
Maxim Dmitrievsky:

avec quoi ?

Tu n'as jamais entendu parler des démons ?

 
Yuriy Asaulenko:

Tu n'as jamais entendu parler des démons ?

Je ne le sais pas ou je suis stupide ?

ah... tous ) ont l'habitude de lire sans regarder, le cerveau compresse l'information, yo non... ne pas faire attention aux erreurs
 

https://www.kaggle.com/itoeiji/deep-reinforcement-learning-on-stock-data

étude intéressante sur RL en python. À l'exception du fait que le train et les pièces d'essai sont presque les mêmes, donc, en ce qui concerne les bénéfices, il n'y a pas de différence.

J'ai une idéologie similaire maintenant... rechercher les "bons" morceaux et ne négocier que sur eux.
 
Maxim Dmitrievsky:

Je comprends donc que seule la série fonctionne dans Alglib.

Oui, et pour faire votre propre forêt de sauvegarde/lecture en binaire - pas de problème (FileWriteArray ou FileWriteStruct). Je ne l'ai pas encore fait, mais je pense que cela ne prendra pas plus de 2 heures (en plus des tests).
 
elibrarius:
Oui, et faites votre propre forêt de sauvegarde/lecture en binaire - pas de problème ( FileWriteArray ou FileWriteStruct). Je ne l'ai pas encore fait, mais je pense que cela ne prendra pas plus de 2 heures (avec les tests).

Dans mon premier article, sauvegarde et chargement "rapides" via binaire. Dans le second article, chargement lent via désérialisation, la vitesse de sauvegarde ne semble pas être affectée.