L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1232

 
Alexander_K2:

Pas d'histoire périmée, mais des intrigues bancales.

Bravo, Alexey - enfin des mathématiques appliquées et pas seulement des réflexions sur le Graal.

J'ai écrit à ce sujet pendant longtemps.

 
elibrarius:
Oui - comme avec la tendance. C'est aussi une chose stationnaire tant que c'est tendance. Mais lorsque vous vous rendez compte qu'il s'agit d'une tendance, il est souvent trop tard pour y participer. C'est la même chose avec les points stationnaires - alors que vous comprenez qu'il va devenir stationnaire, il va recommencer à se briser))))

:))) C'est à cela que sert un indicateur (paramètre) non retardé de dépilage.

Il y a des constructeurs de graal sur ce forum qui ont cet indicateur. En règle générale, ce sont des analogues du coefficient de Hurst. Mais ces dignes fainéants ne sont pas pressés de la partager avec tout le monde. Mais il existe de tels indicateurs et ils sont chers - en fait, ce paramètre, qui divise en temps réel la BP en zones stationnaires et non stationnaires, est le Graal.

 
Kesha Root:

Le découpage des tendances est élémentaire sans MO, je n'arrive pas à imaginer quel genre de bâtard ne serait même pas capable de le faire.

Eh bien, du pur génie.

 

А... Eh bien, voici Kesha avec son indicateur de tendance/flottant... Quelque chose comme ça, oui.

Et sans cela, vous ne devriez pas vous approcher du marché.

 
Kesha, attends ! Où vas-tu ?! Laissez l'indicateur !
 
Alexander_K2:
Kesha, attends ! Où es-tu passée ? Laissez l'indicateur !

Je vous montrerai, demain. Ou peut-être ce soir, tard dans la nuit. Avant même qu'elle ne commence, la tendance se dessine)). Seulement il ne montre pas de quel côté. Il est possible de le déterminer plus tard.

 
Quel genre de personnes sont-elles ? ! Vous leur demandez de laisser une photo pour l'histoire et ils la suppriment... Maintenant, je ne vais rien montrer ou dire à personne.
 
Alexander_K2:
Quel genre de personnes ? ! Demandez-leur de laisser une photo pour l'histoire et ils la suppriment... Je ne vais pas montrer et dire quoi que ce soit à qui que ce soit maintenant.

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'image et "enregistrer l'image sous".

Je l'ai fait.

;)

Je ne me souviens pas, mais j'ai déjà vu ça avant, surtout le vert...

aaaaah, souviens-toi, ))))

J'en ai un aussi ))))

 
Renat Akhtyamov:

Faites un clic droit sur l'image et "enregistrer l'image sous".

Je l'ai fait.

;)

Je ne me souviens pas, mais j'ai déjà vu ça avant, surtout le vert...

aaaaah, je me souviens, ))))

J'en ai un aussi )))).

J'ai à peu près la même chose. Je parle d'autre chose - pourquoi dois-je tout dire et tout montrer à tout le monde, alors que les autres se contentent de regarder comme des cafards dans le coin ? La concurrence, vous dites ? Eh bien, qu'il en soit ainsi. Je ne dirai pas un mot maintenant.


 
Alexander_K2:

Et *** avec lui - j'ai à peu près la même chose. Le but est différent - pourquoi dois-je tout dire et tout montrer à tout le monde, alors que les autres se contentent de regarder comme des cafards au coin de la rue ? La concurrence, vous dites ? Eh bien, qu'il en soit ainsi. Je ne dirai pas un mot maintenant.

On vous a dit tout cela depuis le début, et vous le saviez depuis le début.

C'est un grand mot. Le graal, vas-y, sors-le.