L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2319

 

J'ai grandi dans cet appartement et à cause des ivrognes, j'ai dû déménager. Il y a des amendes pour trouble de l'ordre public, pourquoi ne le font-ils pas ?

Ce n'est pas un fait que l'autre sera bien au début, puis qu'il ne le sera plus. Et ce qui est si courant d'un appartement à l'autre.

Et d'où vient cette surprotection des alcooliques ?

 

Quelqu'un a-t-il essayé les nouveaux macbooks avec des processeurs M1, comment sont-ils compatibles avec python ?

Il semble être déjà cool sans béquilles.

Le MacBook Air (le plus faible de la gamme) bat l'i9 et le Ryzen. Il n'a même pas de refroidissement actif :) et un ssd très rapide.

https://habr.com/ru/post/533232/

Бенчмарки Apple M1 в реальной разработке
Бенчмарки Apple M1 в реальной разработке
  • habr.com
Я очень впечатлён результатами тестов Apple M1. Это действительно быстрый и мощный чип в важных повседневных задачах, таких как просмотр веб-страниц, работа с приложениями x86 и инструментами разработчика. Да, экосистема ещё не развита, и это может занять некоторое время, но эта работа стоит того, с учётом феноменальной производительности M1...
 
Maxim Dmitrievsky:

Quelqu'un a-t-il essayé les nouveaux macbooks avec des processeurs M1, comment sont-ils compatibles avec python ?

Il semble être déjà cool sans béquilles.

Le MacBook Air (le plus faible de la gamme) bat l'i9 et le Ryzen. Il n'a même pas de refroidissement actif :) et un ssd très rapide.

https://habr.com/ru/post/533232/

5 nanomètres, - donc c'est rapide et génère peu de chaleur.

Les dernières intels sont 10nm. Espérons qu'eux et AMD passeront également à 5 nm dans un ou deux ans et rattraperont leur retard. Sinon, ils commenceront à perdre du marché.

 
Maxim Dmitrievsky:

Quelqu'un a-t-il essayé les nouveaux macbooks avec des processeurs M1, comment sont-ils compatibles avec python ?

Il semble être déjà cool sans béquilles.

Le MacBook Air (le plus faible de la gamme) bat l'i9 et le Ryzen. Il n'a même pas de refroidissement actif :) et un ssd très rapide.

https://habr.com/ru/post/533232/

Il y a une sorte de fil de discussion sur MACOS (TC supprimé). Je ne sais pas pour python, mais le terminal n'est pas tout à fait bon.

 
elibrarius:

5 nanomètres - il est donc rapide et génère peu de chaleur.

Le dernier Intel est en 10 nm. Espérons qu'eux et AMD passeront également à 5 nm dans un ou deux ans et rattraperont leur retard. Sinon, ils vont commencer à perdre du marché.

Bien sûr qu'ils le feront, peut-être qu'ils feront 7 nm. Ils seront involontairement à la traîne de quelques années. J'aime nos déclarations dans les termes de référence pour les projets pour lesquels aucun argent n'a été donné. Construction de la production de micropuces de 22 ou 28 je ne sais plus à 7 nm)))) Pour les 7 à 10 prochaines années)

 
Toujours heureux d'obtenir une réponse à une question spécifique
 
Maxim Dmitrievsky:

Quelqu'un a-t-il essayé les nouveaux macbooks avec des processeurs M1, comment sont-ils compatibles avec python ?

Il semble être déjà cool sans béquilles.

Le MacBook Air (le plus faible de la gamme) bat l'i9 et le Ryzen. Il n'a même pas de refroidissement actif :) et un ssd très rapide.

https://habr.com/ru/post/533232/

Suspicieux, synthétique, mais quand même :
N'oubliez pas qu'il peut y avoir des marketeurs sournois.
 
Maxim Dmitrievsky:
Toujours heureux d'obtenir une réponse à une question spécifique.

thanmoh...

 
Aliaksandr Hryshyn:
C'est suspect, synthétique mais quand même :
N'oubliez pas, il peut y avoir des commerçants sournois.

sur youtube en regardant des exemples de traitement vidéo - tout le monde est choqué ) n'a même pas allumé le ventilateur

Et l'autonomie de la batterie est inférieure à 20 heures.

 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai regardé quelques exemples de traitement vidéo sur Youtube - tout le monde était choqué) Je n'ai même pas allumé le ventilateur.

Et la batterie dure moins de 20 heures

Le traitement vidéo peut donc utiliser une carte graphique intégrée