L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1212

 
Maxim Dmitrievsky:

Bien sûr, s'il est manifestement peu prometteur, nous pouvons le supprimer.

Merci pour votre opinion. On ne sait pas s'il est "prometteur" ou non, mais si j'avais toute ma tête, je ne choisirais pas un tel modèle, qui présente, par exemple, un drawdown de 50 %, même s'il est facile de renouer avec les bénéfices par la suite.

 
Est-ce que quelqu'un sait que si je développe maintenant un algorithme sur java quelque réseau neuronal cool attaché à son analyse des pages à travers les moteurs de recherche google yandex, personne ne me "bloquera" pour ça ?)
(J'ai juste besoin de m'exercer, et je suis moi-même curieux).
 
Martin Cheguevara:
J'ajouterai l'analyse des pages via les moteurs de recherche google et yandex.

Pourquoi ? Quel est l'intérêt de l'analyse ?

 
mytarmailS:

Pourquoi ? Quel est l'intérêt de l'analyse ?

Oui, c'est un troll du fil suivant.

 
Maxim Dmitrievsky:

C'est le troll du fil suivant.

aah)))

 
Martin Cheguevara:
Quelqu'un sait-il que si je développe un algorithme de réseau neuronal cool en Java et que je le protège par mot de passe par les moteurs de recherche google yandex, personne ne me "verrouillera" ?)
(J'ai juste besoin de m'exercer et je suis moi-même curieux à ce sujet)
Ils ne me feront peut-être pas taire, mais ouvriront une chasse, comme un précieux animal à fourrure, parce que java est un outil de programmation, une défaite multiplateforme, menaçant même les géants avec leurs propres créations dans le domaine, qui veulent brouter leur propre barantha :)
 
mytarmailS:

Aah))))

Un type demande comment filtrer ses commandes, l'autre répond avec un article sur la prédiction des tendances avec des bois aléatoires... :)) Et puis le premier commence à écrire son propre réseau neuronal en Java :))) Donc, ce sont des perturbateurs.

et le chaton fou aux yeux verts ne fait que caqueter... impossible de lire sans sourire
 
Aleksey Vyazmikin:

Les figures montrent le résultat financier (axe des y) du modèle en choisissant différentes probabilités pour la classification binaire (axe des x). Sur l'échantillon test, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il faut toujours entrer sur le marché lorsque le signal d'activation apparaît (la formation décide d'entrer ou non sur le marché). Le paradoxe qui en résulte est que l'apprentissage n'entraîne qu'une détérioration du signal d'activation de base et je ne l'aurais pas vu, si je n'avais pas décidé de voir comment le résultat financier change en fonction du déplacement du point de classification sur le segment de probabilité.

Nous avons une approche très différente du problème. Je suis étranger à une description purement mathématique du prix sans aucune justification réelle (modèles visuellement observables). Au contraire, j'applique ZZ et j'en vois les bénéfices (les pédicures sur ZZ sont toujours en tête de liste dans tous les paquets MO). Je pense que la combinaison des deux approches pourrait améliorer le résultat.

La sélection des modèles en fonction de leur importance est un non-sens - j'ai déjà montré que la suppression de différents prédicteurs significatifs sur le même modèle peut améliorer les résultats d'apprentissage et former de nouvelles relations plus productives et plus stables dans les feuilles de l'arbre. Toute cette "importance" est un principe gourmand dans la construction de l'arbre, qui n'est pas correct a priori. Nous avons donc besoin de méthodes d'évaluation distinctes et significatives des prédicteurs - je ne les ai pas encore.

Il y a un an et demi, Aliocha m'a conseillé de ne pas utiliser les ZZ pour l'entrée ou la sortie, car ils permettent de voir le passé et le futur. Alesha n'a pas expliqué les détails - voici mon interprétation de la façon dont les choses fonctionnent :
Lorsque l'on applique ZZ comme cible, c'est le passé par lequel ZZ a commencé à se construire, il est construit par les barres précédentes (à partir du point zéro) qui sont alimentées à l'entrée. C'est-à-dire que si vous connaissez ces barres et ZZ (partiellement basé sur elles), vous aurez un aperçu de l'avenir à l'entrée.

Lorsque j'ai commencé à utiliser les incréments de prix comme sortie, les choses sont devenues moins brillantes d'un coup comme avec ZZ.

Si je voulais utiliser ZZ, je devrais créer un livret spécial avec de tels conseils. Il est irréel pour un débutant en MO de lire 1200 pages. Et une fois que vous l'aurez lu, il vous manquera s'il n'y a pas d'explications.

 

Ah... zig-zag... Ça explique... pourquoi ils ont les mêmes erreurs... ça m'a échappé.

Qui a inventé cette connerie de zig-zag ? Je me demande d'où ça vient.

bien que ce soit probablement la première chose qui vienne à l'esprit... quoi apprendre au modèle... et ici on peut voir les sommets et les creux, donc le zigzag est la solution parfaite :)
 
Alexander_K:

KsanKsanych et son petit-fils Kesha ont eu l'idée. Qui d'autre ?

Quelqu'un a même écrit à ce sujet auparavant, mais je ne me souviens pas de cette époque.