L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1186

 
Igor Makanu:

et ? quelle différence cela fait-il de savoir dans quel langage de programmation le développeur a écrit ? imho, python est presque toujours un interprète, pour les jeux les performances sont importantes, donc utiliser python est plus un inconvénient pour les développeurs de jeux qu'un avantage.

une autre question en tant que système de modélisation, Python peut être attrayant parce que le langage est activement développé (promu), non lié à la plate-forme, Python supporte tous les types possibles de programmation : structuré, OOP, programmation fonctionnelle - ce point est très important lors de la modélisation, il n'est pas nécessaire de "réinventer la roue" et ensuite de porter cette "roue" à d'autres plates-formes - il suffit d'écrire une formule mathématique, comme vous le voyez dans le tutoriel, et Python lui-même comprendra que c'est la matrice de multiplication ou de travailler avec la fonction

Python est considéré ici comme un outil prêt à l'emploi pour NS/MO. La quasi-totalité des didacticiels sur l'apprentissage de l'IA (pour les étudiants) sont désormais conçus dans le cadre de Python.

Les bots de StarCraft2 ne sont pas écrits par des développeurs de jeux, mais par des passionnés comme vous et moi. Bien entendu, leur niveau de connaissance du thème et de la programmation est bien plus élevé que celui de la majorité des personnes présentes sur ce forum.

Je ne peux pas vraiment parler de la performance, bien sûr, si vous n'avez pas une tâche pour écrire un scalper, dans la stratégie de trading intraday passer 5-30 minutes sur l'analyse n'est pas le plus critique qui peut être.

Et sans parler du jeu lui-même, les performances de Python sont plus que suffisantes pour jouer à StarCraft2 contre un joueur humain.
 
Maxim Dmitrievsky:

tu as inventé tes propres bêtises et maintenant tu en es un peu jaloux.

C'est bon, c'est bon... tout le monde doit passer par là

 
govich:

C'est bon, c'est bon... Tout le monde doit passer par là.

Quoi ? S'il te plaît, n'entraîne pas tout le monde avec toi... ))

j'ai écrit plus haut que python est plus facile pour travailler avec les matrices et les entrées-sorties, moins de stress et plus de résultats.

 
Maxim Dmitrievsky:

Par quoi ? S'il te plaît, n'entraîne pas tout le monde avec toi... ))

J'ai écrit plus haut que Python est plus facile pour travailler avec des matrices et des MO, moins de stress, plus de résultats.

C'est bon, c'est cool, je ne juge pas, j'encourage au contraire, je suis jaloux, ça m'a juste fait rire :

Maxim Dmitrievsky:

Comme vous l'avez écrit vous-même, vous pouvez obtenir n'importe quel indicateur (de manière conventionnelle) par le biais d'un réseau neuronal. Il s'agit simplement de s'habituer à passer à un langage plus puissant et de charger l'historique des prix.

C'est un sentiment merveilleux, comme au réveillon du Nouvel An en attendant les cadeaux sous le sapin, il semble que les réseaux neuronaux puissent tout faire, mais en Python, il suffit de télécharger la bibliothèque via pip et d'écrire quelques lignes, c'est génial !

 
govich:

c'est un sentiment formidable, comme la veille du nouvel an, en attendant les cadeaux sous le sapin, il semble que les réseaux neuronaux puissent tout faire, et en python il suffit de charger la bibliothèque via pip et d'écrire quelques lignes, c'est super !

ce n'était pas la question, évidemment ça n'enlève pas le besoin d'être un geek.

sur l'adaptabilité... Cela fait 4 ans depuis votre fil de discussion, mais essayez

http://setosa.io/conditional/

par opposition au freqqensionniste... ugh, fréquence, approche, permet l'adaptation. L'alignement des distributions aura un certain décalage, mais si la fréquence des événements est suffisante, l'alignement sera assez rapide dans le contexte actuel.

Conditional probability explained visually
  • setosa.io
P(|) = {{ pOfBGivenA | number:3}} {{ pOfBGivenA * 100 | number:1}}% If we have a ball and we know it hit the shelf, there's a {{ pOfBGivenA * 100 | number:1}}% chance it also hit the shelf. P(|) = {{ pOfAGivenB | number:3}} {{...
 
Maxim Dmitrievsky:

Ce n'était pas le but, ça n'enlève rien à la nécessité d'être un geek.

sur l'adaptabilité... 4 ans se sont écoulés depuis votre fil, mais essayez de

http://setosa.io/conditional/

par opposition au freqqensionniste... ugh, fréquence, approche, permet l'adaptation. L'alignement des distributions aura un certain décalage, mais si la fréquence des événements est suffisante, il s'alignera assez rapidement sur le sentiment actuel.

Je n'ai pas vraiment besoin d'un indice qui modifie en quelque sorte ses paramètres, s'il ne prédit pas l'avenir, mais j'étais vert à cette époque.

 
govich:

c'était dans une vie antérieure, la question ne portait pas vraiment sur l'adaptation, mais sur le graal, un indice qui change ses paramètres d'une manière ou d'une autre n'est utile à personne s'il ne prédit pas l'avenir, mais j'étais vert alors.

et maintenant, de quelle couleur es-tu ? qu'as-tu appris ?

 
Farkhat Guzairov:

Python est considéré ici comme un outil prêt à l'emploi pour NS/MO. La quasi-totalité du matériel didactique sur l'apprentissage de l'IA (pour les étudiants) est maintenant présenté dans le cadre de Python.

Les bots de StarCraft2 ne sont pas écrits par des développeurs de jeux, mais par des passionnés comme vous et moi. Bien entendu, leur niveau de connaissance du sujet lui-même et de la programmation est d'un ordre de grandeur supérieur à celui de la majorité des personnes présentes sur ce forum.

Je n'ai pas vraiment besoin d'expliquer pourquoi il est si important d'utiliser RL dans une stratégie de trading intraday mais consacrer 5-30 minutes à l'analyse, ce n'est pas si crucial.

Enfin, et sans parler du jeu lui-même, les performances de Python sont plus que suffisantes pour jouer à StarCraft2 contre un joueur humain.

J'ai oublié d'ajouter que les jeux utilisent RL, ce que j'essaie d'appliquer au commerce.

11:50 :))


 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai oublié d'ajouter que les jeux utilisent RL, ce que j'essaie d'appliquer au commerce.

11:50 :))

C'est cool ! J'ai vérifié, même RL a déjà des paquets.

 

Les gars ! Si quelqu'un a un mois de temps libre et la démangeaison de programmer, je peux vous parler d'un moyen de gagner 5 - 15% par mois. garanti, ou même plus, ce n'est pas un racket et pas une blague.

Exigences :

1) la possibilité de créer des interfaces graphiques

2) travailler avec l'api web

3) Peut-être l'analyse syntaxique.

S'il vous plaît, écrivez seulement intéressé, pas comme : vous me dites, et je vais y penser, et puis commencer à claquer, hu ... kat, vous pouvez aller en toute sécurité tout de suite.