L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1185

 
Yuriy Asaulenko:

Au moins, dites-nous. En bref.

Je me demande ce qu'il faut faire que les autres ne font pas. Je pense que nous avons épuisé toutes les options.

Je promets de ne pas rire aux éclats.

En bref, analysez les sanctions. Dans le détail, je ne vois pas l'intérêt d'en discuter avec vous car à en juger par votre ton, vous savez déjà tout mieux que quiconque. Donc vous pouvez rire et optimiser votre stochastique ou quoi que ce soit d'autre.

 
Yuriy Asaulenko:

Maxim, c'était déjà fait il y a un an. Et j'ai écrit sur la façon dont, dans ce fil.

Mais je ne peux pas penser à quelque chose de nouveau. Je m'amuse encore avec Python, peut-être que des idées me viendront.

Python est un sujet, si quelqu'un se souvient il y avait un lien vers des bots de StarCraft 2, donc la plupart des bots sont écrits en Python.
 
Farkhat Guzairov:
Python est un sujet, si quelqu'un se souvient il y avait un lien vers des bots de StarCraft 2, donc la plupart des bots sont écrits en Python.

et ? quelle différence cela fait-il de savoir dans quel langage de programmation le développeur a écrit ? imho, python est presque toujours un interprète, pour les jeux les performances sont importantes, donc utiliser python est plus un inconvénient pour les développeurs de jeux qu'un avantage.

un autre point est que, en tant que système de modélisation, Python peut être attrayant parce que le langage est en développement actif (promotion), il n'est pas lié à une plate-forme, Python supporte tous les types de programmation possibles : structuré, OOP, programmation fonctionnelle - ce point est très important dans la modélisation, il n'est pas nécessaire de "réinventer la roue" et ensuite de porter cette "roue" à d'autres plates-formes - il suffit d'écrire des formules mathématiques comme vous le voyez dans le tutoriel, et Python lui-même comprendra qu'il s'agit d'une multiplication de matrice ou de travailler avec des fonctions

 
Maxim Dmitrievsky:

python est cool, numpy fonctionne avec des tableaux

Dans mqql, c'est des kilomètres de code, alors j'ai fait surchauffer mon cerveau hier... et je me suis trompé.

Je n'ai pas encore python, mais si je veux vérifier une formule dans Matlab, je prends un script prêt pour Matlab et j'ouvre un fichier avec des données historiques par le biais d'un explorateur. Je vais soit porter cela à MQl pendant une semaine ou chercher des solutions С++ à MQL, mais je peux le faire dans Matlab en 10-15 minutes et regarder immédiatement les graphiques... Je me fiche de savoir si vous avez besoin d'un environnement séparé pour la modélisation, alors que MQL est purement pour le trading.

 
Igor Makanu:

Je n'ai pas atteint python, mais si je veux vérifier une formule intelligente dans Matlab, je prends un script prêt pour Matlab et j'attache un explorateur pour ouvrir un fichier avec des données historiques. Je porterais cela vers MQl pendant une semaine ou je chercherais des solutions C++ pour le mettre dans MQL, mais je peux le faire dans Matlab en 10-15 minutes et voir immédiatement les graphiques... quoi qu'il en soit, vous avez besoin d'un environnement séparé pour la modélisation, alors que MQL est purement pour le trading

J'ai réduit tous mes développements à ne pas utiliser d'indicateurs ou quoi que ce soit de spécifique au terminal. Comme vous l'avez écrit vous-même, grâce à un réseau neuronal, vous pouvez obtenir n'importe quel indicateur (conditionnel). Il ne reste plus qu'à s'habituer à un langage plus puissant et à télécharger simplement l'historique des prix. J'ai déjà écrit mes testeurs, c'est presque la chose la plus facile.

 
Maxim Dmitrievsky:

Comme vous l'avez écrit vous-même, vous pouvez obtenir n'importe quel indicateur (de manière conventionnelle) par le biais d'un réseau neuronal. Il s'agit simplement de s'habituer à un langage plus puissant et de télécharger simplement l'historique des prix.

Hmm, quelle idée intéressante ! Pourquoi ai-je besoin de ces "espaceurs" entre le MO et le prix ?

Bonne idée !

 
Maxim Dmitrievsky:

Comme vous l'avez écrit vous-même, vous pouvez obtenir n'importe quel indicateur (de manière conventionnelle) par le biais d'un réseau neuronal. Il s'agit simplement de s'habituer à passer à un langage plus puissant et à charger l'historique des prix.

Fabuleuses perspectives des réseaux neuronaux, python "langage puissant"... Ehhh... J'envie même votre ferveur maniaque, mais c'est comme tomber amoureux, au maximum pour une demi-année, alors il faut un nouveau dopage.

 
govich:

Des perspectives fabuleuses sur les réseaux neuronaux, python "langage puissant"... Ehhh... Je suis même un peu envieux de votre enthousiasme maniaque, mais c'est comme un coup de foudre, une demi-année tout au plus, c'est pourquoi vous avez besoin de nouveaux médicaments.

tu as inventé tes propres bêtises et maintenant tu es même un peu jaloux de ça.

 
Maxim Dmitrievsky:


Max, bien joué ! !! J'ai regardé votre signal. Peu importe que le pourcentage de profit soit encore faible - l'essentiel est la pratique. Contrairement au bavardage des habitués de cette branche.

 
Maxim Dmitrievsky:

Max, qu'est-ce qui se passe avec tes cycles ?