L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1023

 
Yuriy Asaulenko:
Il ne reste pas grand-chose à faire à part abandonner les niveaux)). Le marché n'est que des événements). Le reste est secondaire.

il y a un événement à partir duquel le prix va monter ou descendre, l'événement a un prix, n'est-ce pas un niveau ?

khorosh:

Vous n'avez pas besoin de réseaux neuronaux pour construire des niveaux.

Oui, oui... mais pour faire de l'argent ?




ouais... s'est clairement dégradée((

 
mytarmailS:

Il y a quinze jours, j'ai créé un indicateur qui construit des niveaux, je suis encore en train d'apprendre à le comprendre et à créer un système de trading basé sur lui, donc les trades sont bâclés et je ne parviens pas toujours à prendre une tendance.

Ils fonctionnent avec une fréquence inconnue pour moi (+-70%).

L'indicateur est basé sur des réseaux neuronaux

quelques images

J'ai réalisé par moi-même et j'en ai déjà parlé ici...

Le marché n'est pas une série chronologique, le marché est constitué de niveaux et d'événements, mais pas de la séquence temporelle de points.

la bonté envers tous

intéressant

comment construire des niveaux en utilisant la neuronique ?

 
Maxim Dmitrievsky:

https://shapeofdata.wordpress.com/2013/07/23/gaussian-kernels/

Surtout pour Yuri, qui n'a rien de mieux à faire.

Pas nouveau et déjà appliqué - voir fonctions orthogonales ou ortho-prost. Variations sur le thème.
Mais il est possible de lire.
 
Yuriy Asaulenko:
Pas nouveau et déjà appliqué - voir fonctions orthogonales ou accessoires orthogonaux. Variations sur le thème.

C'est tout ce dont vous avez besoin pour être heureux.

 
Renat Akhtyamov:

divertissant

comment construire des niveaux en utilisant des réseaux neuronaux ?

Et comment construiriez-vous ?

Le but de mon post n'était pas de donner une réponse toute faite, mais d'encourager les participants à regarder le MoD sous un angle différent, et cet angle, comme il s'avère, est de plusieurs ordres de grandeur plus déterministe et précis.

Communiquons et générons des idées, et nous y gagnerons tous.

 
mytarmailS:

Et comment construiriez-vous ?

Le but de mon post n'était pas de donner une réponse toute faite, mais d'encourager les participants à regarder le MoD sous un angle différent, et cet angle s'avère être des ordres de grandeur plus déterministes et plus précis.

Communiquons, générons des idées, et nous en profiterons tous.

Votre façon n'est pas mauvaise, le marché aime les niveaux, c'est vrai.

Mais par où commencer ?

 
Renat Akhtyamov:

Votre façon n'est pas mauvaise

Mais par où commencer ?

Commencez par l'essentiel)).

En ce qui concerne la notion de ce qu'est le marché et de ses mécanismes, c'est une question de foi, mais la foi peut être soutenue par quelque chose ou non, c'est une question de bon sens.

Pour moi le marché est le business habituel, celui qui fait de l'argent dans ce business, à nos dépens, le marché a une corrélation inverse avec les positions de la foule (je peux même le montrer/prouver si nécessaire), donc de manière simple il suffit de calculer la foule sur le graphique, et de trader dans la direction opposée. Pour moi, le support est le niveau auquel tout le monde commence à vendre et vice versa pour la résistance.

Il m'a fallu plusieurs années et des centaines, voire des milliers de scénarios que j'ai écrits, tout dépend de la qualité de la réalisation de cette philosophie.

 
mytarmailS:

Commencez par l'essentiel)).

En ce qui concerne la notion de ce qu'est le marché et de ses mécanismes, c'est une question de foi, mais la foi peut être soutenue par quelque chose ou non, c'est une question de bon sens.

Pour moi la bourse est le business habituel, qui rapporte de l'argent à ceux qui organisent ce business, à nos dépens, le marché a une corrélation inverse avec les positions de la foule (je peux même le montrer/prouver si nécessaire), donc de manière simple il suffit d'identifier la foule sur le graphique, en fait nous-mêmes, et de trader dans la direction opposée. Pour moi, le support est le niveau auquel tout le monde commence à vendre et vice versa pour la résistance.

Il m'a fallu plusieurs années et des centaines, voire des milliers de scénarios que j'ai écrits.

Pas de surprise, c'est comme ça.

Comment définir une foule,

quelle est l'essence de votre logique

?

 
Renat Akhtyamov:

Ce n'est pas une surprise, c'est comme ça.

Comment définir une foule,

quelle est l'essence de votre logique ?

?

Pour tous ceux qui aiment parler de " hasard " sur les marchés financiers

 
mytarmailS:

Et comment construiriez-vous ?

Le but de mon post n'était pas de donner une réponse toute faite, mais d'encourager les participants à regarder le MoD sous un angle différent, et cet angle, comme il s'avère, est de plusieurs ordres de grandeur plus déterministe et précis.

Communiquons et générons des idées, nous y gagnerons tous.

J'ai une question : quel est l'objectif/le résultat de votre prédiction - l'occurrence de l'événement, le prix ou le nombre de pips à atteindre ?