L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1019

 
Vladimir Perervenko:

Et nous ne faisons rien d'autre que des séries chronologiques. Non ?

Et il y a beaucoup de méthodes, non seulement de choix, mais aussi de création. Il y a une toute nouvelle section Caractéristiques de l'ingénierie. Consultez plusieurs articles où cette question a été examinée en détail.

Bonne chance

Vladimir, je ne parlais pas de classification, mais de travailler directement avec BP. Par exemple (juste un exemple du stade de la balle)

L'algorithme décompose BP en composants, disons pour 20 (1,2,3....20) et commence à essayer toutes les combinaisons possibles entre eux, au cours de laquelle il s'est avéré que si un nombre de laisser seulement 1er, 5e et 13e qui est l'ensemble des trois composants, l'erreur dans les nouvelles données est inférieure à 40%.

Une fois de plus, je dis que ce n'est qu'un exemple et qu'il ne s'agit pas d'une classification. Existe-t-il des algorithmes "section future" mais pour BP directement ?

 
mytarmailS:

Vladimir, je ne parlais pas de classification, mais de travailler directement avec BP. Par exemple (juste un exemple du ballpark)

L'algorithme décompose BP en composants, disons en 20 (1,2,3....20) et commence à essayer toutes les combinaisons possibles entre eux, au cours de laquelle il s'est avéré que si dans un nombre de laisser seulement 1er, 5ème et 13ème qui est tous les trois composants une erreur dans les nouvelles données est inférieure à 40%.

Encore une fois je dis que ce n'est qu'un exemple et que ce n'est pas une classification, y a-t-il des algorithmes "future section" mais pour BP directement ?

Je n'ai aucune idée de ce dont vous parlez. Une série chronologique de ce que vous voulez décomposer en composants ?

 

Sur TensorFlow/keras, les informations sont très obsolètes. Mais en général, les informations sont utiles.

 
Le système de développement de Python n'est pas du tout impressionnant. Y a-t-il un avenir ?
Создатель Питона: я устал, я ухожу
Создатель Питона: я устал, я ухожу
  • 2013.07.18
  • habr.com
Теперь, когда PEP 5721 готов, я хочу чтобы это был последний PEP за который мне пришлось так отчаянно сражаться сталкиваясь с таким количеством людей презирающих моё мнение. 1 PEP или Python Enhancement Proposal — предложение по расширению Питона. PEP 572 останется в истории не только как последний PEP эпохи Гвидо ван Россума, но и благодаря...
 
Vladimir Perervenko:

Je n'ai aucune idée de ce dont vous parlez. Une série chronologique de ce que vous voulez décomposer ?

ok, oublie ça

 
Zhenya:

Vous avez probablement raison, je regarderai en arrière ici dans 2-3 ans, quand la nouvelle génération de faiseurs de fuites arrivera, qui sait, peut-être seront-ils plus intelligents, cependant.... J'en doute fortement. Les perdants d'Astalavista ! Écrire des articles et récupérer 50 dollars de grails...

Au revoir, nous n'avons pas besoin de votre testeur et d'un graal à 50 $. Je suis d'accord avec mon élève Maxim Denisenko.

 
Vasily Perepelkin:

Au revoir, nous n'avons pas besoin de votre testeur et d'un graal à 50 $. Je suis d'accord avec mon étudiant Maksim Denisenko sur ce point.

En fait, il a eu une excellente idée pour unifier les formats et les échanges de modèles pratiques. C'est peut-être la seule façon de relancer le thème du MO pour les échanges, puisqu'il semble que les théoriciens soient déjà dans l'impasse.

C'est juste dommage que je n'aie pas réussi à développer cette idée - j'ai commencé comme un grand combinateur et je suis parti comme une mauviette...

 
Ivan Negreshniy:

En fait, il a une excellente idée pour unifier les formats et partager les modèles dans la pratique, ce qui pourrait être le seul moyen de relancer le sujet de la MO pour le commerce, car il semble que les théoriciens soient déjà dans l'impasse.

C'est dommage qu'il n'ait pas réussi à développer cette idée, il a commencé comme un grand combinateur, mais est décédé comme une mauviette....

Le marché n'est pas guidé par des chiffres, mais par des personnes, par la psychologie humaine. Par exemple, la trajectoire d'un ballon sur un terrain de football il y a dix minutes n'a rien à voir avec sa trajectoire actuelle, ou la façon dont vous conduisez une voiture, les schémas d'accélération et de demi-tour, ils ne sont pas des prédicteurs des accélérations, des demi-tours et des trajectoires futures, la dynamique des prix elle-même est un passé unique et distinctif qui n'a aucune influence sur le futur, c'est tout comme des putains de présages et des cloches de chat noir et des chuchotements, habillés en mathématiques, arrêtez avant qu'il ne soit trop tard.

 
Vasily Perepelkin:

Il n'y a aucun lien entre la trajectoire d'un ballon sur un terrain de football il y a dix minutes et ce qui se passe maintenant, ou la façon dont vous conduisez une voiture, les modèles d'accélération et de demi-tour, Ils ne sont pas des prédicteurs des accélérations, des demi-tours et des trajectoires futures, la dynamique des prix elle-même est un passé unique et unique et elle n'affecte pas le futur, c'est tout comme un putain de présage et des cloches de chat noir et des chuchotements en mathématiques, arrêtez avant qu'il ne soit trop tard.

Eh bien, s'il n'y avait pas de chiffres, il n'y aurait pas de marché, du moins sous sa forme actuelle et la trajectoire de balle numérisée est tout à fait liée, même les gens, tôt ou tard, seront numérisés et on leur apprendra non pas en hurlant, comme vous, mais en téléchargeant des informations directement dans leurs neurones ;))).