L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 823

 
trop d'agents secrets sont apparus dans ce fil, pourquoi ne pas simplement admettre que ça ne marche pas, ou montrer votre bantley comme preuve (pas de plaques autorisées)
 
Maxim Dmitrievsky:
trop d'agents secrets sont apparus dans ce fil, pourquoi ne pas simplement admettre que rien ne fonctionne, ou montrer votre bantley comme preuve (peut être sans numéros)
juste comme ça !
 
Renat Akhtyamov:
c'est vrai !

Il s'agit plus de vous que de n'importe qui d'autre, le professeur des professeurs.

 
Maxim Dmitrievsky:

Vous parmi tous les autres, professeur des professeurs.

C'est vous qui êtes le professeur ici, et vous ne pensez pas avec votre crâne, mais uniquement avec les découvertes d'Internet.

Vous sortez pour une fois ce que vous avez dans votre matière grise.

 
Renat Akhtyamov:

C'est toi le professeur ici, et ce n'est pas avec ton crâne que tu penses.

Mettez ce que vous avez dans votre matière grise pour une fois.

Ne te noie pas dans le tien.

 
Maxim Dmitrievsky:

Ne te noie pas dans le tien.

Maxim, ce n'est pas pour rien que j'ai souligné une partie de ton post.

Il est grand temps de comprendre que le Forex est un système de cotation adaptatif.

Ainsi, quelle que soit la façon dont le signal est reçu, vous ne pouvez pas en tirer de profit.

Vous avez besoin d'une stratégie de négociation, pas d'une recherche d'un signal pour entrer sur le marché.

 
Renat Akhtyamov:

Ne m'écrivez plus, je préfère communiquer avec les bonnes personnes !

Le téléphone sonne en vain
 
Maxim Dmitrievsky:

Ne m'écrivez plus, je préfère communiquer avec les bonnes personnes !

à volonté
 

:)) Il est amusant de lire comment les enfants et les vieux schnocks, pensant disposer d'une technologie de pointe, ont peur d'en parler aux gens. Ils deviendront pauvres comme des rats d'église et le forex s'effondrera et ils iront avec la branche... Au point d'en pleurer...

Exposez vos résultats + description physique et mathématique, messieurs. Rendre heureux les honnêtes gens, les orthodoxes. Rien ne se passera sur le marché, et vous serez crédité. Le respect des personnes est plus cher que l'argent.

 
Le post ci-dessus ne s'applique pas au Sorcier. Les mages et les sorciers sont autorisés à simplement observer les jeux d'esprit des roturiers.