L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 828

 

Les occupants de ce fil, s'ils avaient travaillé avec autant de diligence dans le domaine des sciences appliquées, auraient pu obtenir de grands résultats. En l'état actuel des choses, ce sont des talents perdus pour la société.

Quels papillons ?

Mikhail est prêt à se précipiter sur le marché, et ne fait des bénéfices que depuis quelques années). Chaud. Très chaud.

J'ai observé des collègues traders ayant plus de 10 ans d'expérience, et ils ne supportent pas la patience. Ils ont abandonné.

Ceci, cela l'a vraiment annoncé, et combien sont restés en français.

Le marché est une chose compliquée, tout le monde ne peut pas le gérer. C'est comme cueillir des raisins dans un miroir. Vous pouvez le voir, mais vous ne pouvez pas le prendre.)

 
Grigoriy Chaunin:
Dois-je le poster ? Je le ferai, vous comprendrez peut-être. https://github.com/RandomKori/PythonForTraders Il y a de bonnes conditions préalables au profit. Ce projet est optimisé pour l'historique des tics de MT5 RTS. Je suis trop paresseux pour écrire un doku. Je l'ai fait pour moi. Il n'y a pas de script d'exportation de l'historique. Je vais vous le montrer tout de suite.

Comprendre ces tonnes de code sans aucune description et sur CNTK ? Vous plaisantez. Au moins la structure du programme, les modules, etc. Mais la quantité de travail accompli est impressionnante. J'ai posé une question sur un forum de profils mais je vais la répéter ici. Qu'est-ce qui a dicté le choix de CNTK comme backend ? Keras serait plus adapté aux modèles de ce niveau. IMHO.

Bonne chance

 
Mihail Marchukajtes:

Pour l'ouvreur, des informations utiles. Je pensais travailler avec eux à la fin...

Dans ce cas, le montant de la demande (selon mes critères, non négligeable) est d'environ 0,1 % des fonds propres du courtier. Et il n'est pas sûr que ces citoyens les poursuivent.
 
Vladimir Perervenko:

Comprendre ces tonnes de code sans aucune description et sur CNTK ? Vous plaisantez. Au moins la structure du programme, les modules, etc. Mais la quantité de travail accompli est impressionnante. J'ai posé une question sur un forum de profils mais je vais la répéter ici. Qu'est-ce qui a dicté le choix de CNTK comme backend ? Keras serait plus adapté aux modèles de ce niveau. IMHO.

Bonne chance

Où, si ce n'est pas un secret, avez-vous trouvé CNTK ? Il y a la bibliothèque de programmation évolutive DEAP et pas trop de complexité et des tonnes de code, bien qu'il n'y ait pas d'exemples générés, mais ce serait trop ?

 
sibirqk:

Imho, mais c'est une mentalité de lumpen. Pour une personne intelligente, l'argent a bien sûr une certaine importance (surtout comme moyen de se simplifier la vie), mais à partir d'un certain seuil, ce n'est clairement plus l'essentiel.

Quand l'argent est là, ce n'est certainement pas l'essentiel.

 
sibirqk:

Imho, mais c'est une mentalité de lumpen. Pour une personne intelligente, l'argent a bien sûr une certaine importance (principalement en tant que moyen de se simplifier la vie), mais au-delà d'un certain seuil, ce n'est clairement pas la chose principale.

Les alcooliques, lorsqu'ils sont ivres, aiment argumenter que boire n'est pas nécessaire pour eux, qu'ils peuvent s'en passer, que ce n'est pas l'essentiel, mais c'est un délire, alors que les gens ont de la pâte, mais tous ne peuvent pas l'admettre.

 
Vladimir Perervenko:

Comprendre ces tonnes de code sans aucune description et sur CNTK ? Vous plaisantez. Au moins la structure du programme, les modules, etc. Mais la quantité de travail accompli est impressionnante. J'ai posé une question sur un forum de profils mais je vais la répéter ici. Qu'est-ce qui a dicté le choix de CNTK comme backend ? Keras serait plus adapté aux modèles de ce niveau. IMHO.

Bonne chance

Il n'y a pas de réseaux neuronaux. C'est de la programmation génétique.
 
Et pour les réseaux neuronaux, je choisis toujours CNTK. Les raisons sont les suivantes. En Python, la formation du réseau et le stockage du réseau formé. En C++, une DLL pour MT qui utilise un réseau entraîné. C'est à cause de la commodité de connecter un réseau formé et je choisis. Tensorflow en C++ pour Windows est une horrible danse du tambourin.
 

Quand l'argent arrive. La liberté de manœuvre commence, chacun choisit où il veut aller. J'en ai vraiment marre des formations en réseau. Mais c'est un travail et je le traite comme tel. Si c'est nécessaire, c'est nécessaire. Mais si je pouvais faire une pause, je le ferais sans hésiter. Et l'autosatisfaction est possible de différentes manières. Non seulement en trouvant un moyen de former ou d'enseigner le modèle, mais aussi de le prouver devant le comité pour un entretien d'embauche. N'est-ce pas l'autosatisfaction et la confiance en soi ?

Pour être honnête, nous communiquons ici dans le seul but de recevoir occasionnellement des éloges et de la reconnaissance, non seulement de nous-mêmes, mais aussi des autres. Ou simplement pour insulter, évoque aussi certains sentiments :-) !

 
Mihail Marchukajtes: recevoir des éloges et une certaine forme de reconnaissance non seulement pour soi-même, mais aussi pour quelqu'un d'autre.

Mon maître est un meilleur wah-wah ! Sensei, montre-nous Icare volant fièrement vers le soleil...