L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 813

 
Dr. Trader:

Je suis allé sur le profil de Michael. Trouvant un signal, il y a eu une hausse effrénée des profits depuis mars.
Super !

J'ai consulté le profil de Maxim et j'ai trouvé des arbitres, alors que 100 % des règles des courtiers indiquent que l'arbitrage est interdit et que les transactions seront annulées. Il n'y a pas de signaux - tout est clair, les robots n'apportent pas de bénéfices. Les bons vendeurs ont toujours un signal pour prouver leur travail, au moins avec les abonnements interdits, mais Maxim n'en fait clairement pas partie.
Dommage !

Pour être honnête. Mes bénéfices jusqu'à présent sont nuls. On ne le remarque pas... Je pense que cette nuit sera consacrée à la recherche du Graal, au moins jusqu'à la fin de la semaine.

J'ai remarqué depuis longtemps que lorsque les contrats à terme sont nouveaux, les TS sont petits et éphémères. Plus les contrats à terme sont anciens, plus ils deviennent prévisibles, et quand ils se terminent, ce n'est pas grave. Dans ces moments-là, même les distributeurs commencent à croire que tout fonctionne. C'est de ça qu'il s'agit. marché bka.... Mais peu de gens s'en rendent compte.....

 
Maxim Dmitrievsky:

Vous avez le temps de chercher des images, d'expliquer un mot inconnu aux garçons. Parlé par vous-même. Pas le temps .....

 
Mihail Marchukajtes:

Vous avez le temps de chercher des images, d'expliquer un mot inconnu aux garçons. Parlé par vous-même. Pas le temps .....

google travaille aujourd'hui, mon garçon.

 
Dr. Trader:

Je suis allé sur le profil de Michael. J'ai trouvé un signal avec des profits à la hausse illimités depuis mars.
C'est génial !

Pas de signaux - tout est clair, les robots n'apportent pas de bénéfices. Les bons vendeurs ont toujours un signal pour prouver leur travail, au moins avec les abonnements interdits,

À mon avis, l'absence de signaux ne vous dit rien du tout. Beaucoup de gens ne le font pas du tout. Probablement même la majorité. Et ils n'en ont pas besoin.

 
Maxim Dmitrievsky:

Google travaille aujourd'hui, mon garçon.

Alors pourquoi vous êtes ici si vous posez une question et que vous la googlez. Ce qui m'intéresse, c'est votre opinion, pas ce que dit Google. ....

 
Mihail Marchukajtes:

Alors pourquoi vous êtes ici si vous posez une question et que vous la googlez. Ce qui m'intéresse, c'est votre opinion, pas ce que dit Google. ....

parce que je ne vais pas faire de la publicité pour des logiciels tiers ici.

 
Maxim Dmitrievsky:

parce que je ne vais pas faire de la publicité pour des logiciels tiers ici.

Qu'est-ce que vous racontez, qui vous oblige à faire de la pub ici, vous auriez dû expliquer que ce logiciel est celui que j'ai fait celui que j'ai fait et nada. Eh bien, à titre d'exemple, Yu, si tu veux de l'aide. C'est comme ça que la conversation commence, et avec votre attitude, vous allez avoir beaucoup de temps pour établir le contact avec les locaux. Je veux dire ceux qui ne cherchent rien...

 
Mihail Marchukajtes:

Qu'est ce que tu racontes, qui te fait de la pub pour quoi, tu aurais du expliquer que c'est un softswitch que j'ai fait celui là et nada. Par exemple, Yu, si tu veux de l'aide. C'est comme ça que la conversation commence, et avec votre attitude, vous allez avoir beaucoup de temps pour établir le contact avec les locaux. Je veux dire, les gens qui ne cherchent rien...

tu es un koala sans défense qui mâche des feuilles vertes.

Je n'ai jamais demandé ou supplié qui que ce soit pour quoi que ce soit. Je fais tout moi-même.

Je discute juste de quelque chose ici, c'est tout... Je n'ai pas besoin de vos raisonnements puérils.

Et j'ai exposé mon point de vue sur l'IE - vous pouvez accepter ma thèse, vous pouvez choisir de ne pas le faire.

J'ai envie de tout faire moi-même.

 
Maxim Dmitrievsky:

Tu es un koala sans défense qui mâche des feuilles vertes.

Je n'ai jamais demandé ou supplié qui que ce soit, j'ai tout fait moi-même.

Je discute juste de quelque chose ici, c'est tout... Je n'ai pas besoin de tes baby grails.

J'ai envie de tout faire moi-même.

J'ai l'impression de parler à un adolescent...... Non... vraiment !!!!

 
Mihail Marchukajtes:

J'ai l'impression de parler à un mineur..... Nah... vraiment !!!!

Ce sont vos sentiments. Prenez-en soin et chérissez-les.

la vie est faite de sentiments ))))