L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 811

 
Maxim Dmitrievsky:

Goldman Sachs, si je ne me trompe pas, est le fournisseur de cotation pour les contrats à terme sur devises pour la bourse russe.

Pourquoi si compliqué quand on peut arbitrer le CME ?
 

Structure du marché mondial des changes

La taille du marché des devises est incomparable et dépasse de loin toutes les autres formes de relations économiques internationales, telles que le commerce des biens, le commerce des services, les mouvements internationaux de capitaux, de main-d'œuvre ou de technologie. Les opérations de change au comptant représentent environ 41 % de l'ensemble des opérations de change, 53 % des opérations directes à terme et des swaps, et environ 6 % des contrats à terme et des options, les swaps diminuant progressivement, les opérations directes à terme et les swaps augmentant, et les contrats à terme et les options restant un petit segment de marché.

 
Combinateur:
pourquoi si compliqué quand on peut arbitrer le CME ? du moins ce qu'il en est

Peut-être qu'ils ne peuvent pas faire ça.

 
Maxim Dmitrievsky:

Peut-être qu'ils ne devraient pas faire ça.

Pourquoi tout d'un coup ?
 
Maxim Dmitrievsky:

Peut-être qu'ils ne devraient pas faire ça.

Vous pouvez, mais le kotir est le même que le forfait...
 
Combinateur:
pourquoi cela aurait-il un sens ?

Je ne sais pas si les bourses elles-mêmes peuvent s'arbitrer entre elles ou non, et si cela a un sens...

 
Renat Akhtyamov:
Vous pouvez, juste kotir un contre un avec un handicap...

ce n'est pas 1 sur 1 avec un handicap, c'est juste un handicap :) je l'ai écrit plus haut... allez sur leur site web et trouvez-le, je ne me souviens plus où c'était écrit.

 
Maxim Dmitrievsky:

pas 1 sur 1 avec un handicap et il suffit d'un handicap :) écrit ci-dessus... allez faire un tour sur leur site web et trouvez-le, je ne me souviens pas où c'était écrit

Dans ce cas, ce n'est même pas la peine de parler d'arbitrage.

bien que....

pas d'arbitrage, c'est intéressant...

Au fait, j'ai inventé un nouveau mot - piliuli, à partir du mot "piliuli", abrégé PLC

)

 
Renat Akhtyamov:

Alors ce n'est même pas la peine de mentionner l'arbitrage.

bien que....

Laissez-les arbitrer, c'est intéressant...

Au fait, j'ai inventé un nouveau mot - pilules, à partir du mot "piliuli".

)

Cela n'a rien à voir avec l'arbitrage, nous parlions simplement de l'adéquation des estimations de l'OM pour le marché des changes.

tu dis toujours n'importe quoi )))))

 
Maxim Dmitrievsky:

Quel est le rapport avec l'arbitrage ? Il s'agit de l'adéquation des évaluations de l'IO.

Ce n'est donc pas un handicap, c'est l'inverse.

en bref plzz

Allez-y et lisez à nouveau et lisez sur OI en particulier.

Il semble absurde que j'entre dans le vif du sujet par un autre point du globe, après avoir sondé et préparé le terrain au préalable, pour ainsi dire...