L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 785

 
Aleksey Vyazmikin:

OK, tu ne veux pas parler de ça, parlons d'autre chose.

Pourquoi prenez-vous le delta de 10 barres et non le delta entre l'ouverture et le maximum/minimum de ces 10 barres ?

Les 10 barres sont choisies au hasard, c'est juste un joli chiffre. Avec ma variable, j'obtiens un nombre qui me dit que dans dix mesures, la différence entre les griffes sera d'untel et d'untel. Et que disent les données que vous avez suggérées. Quelle est la signification physique derrière tout ça ?

Si NS montre que la différence en dix barres entre le prix actuel et le prix à venir sera de 300 pips, j'ouvrirai. Que ferez-vous après avoir reçu les prévisions ? Comment l'utilisez-vous ? Je ne te comprends pas du tout.

 
Mihail Marchukajtes:

D'où viennent ces pourcentages. Il y a des tests qui ont été effectués. Nous n'arrivons toujours pas à nous décider sur les données initiales, et vous parlez déjà du résultat.

Pour l'instant, je vais suivre le développement de votre idée, j'y ajouterai peut-être d'autres idées.

 
Anatolii Zainchkovskii:

Pour l'instant, je vais observer le développement de votre idée, peut-être vous demanderai-je ou vous demanderai-je de l'ajouter comme idée supplémentaire.

Pas de problème. Je viens de choisir 10. Je ne sais pas quoi faire avec cette ou ces deux barres. Je demande aux gens. Quel est l'intérêt ? Définissons sans équivoque ce que nous voulons obtenir de TS et continuons...

J'ai peur que Rashit ait tué son article sur le SW à cause de nouvelles règles, donc je prédis la couleur de la bougie dans 1, 2 ou 3 mesures à venir. Mais je le fais avec la classification. Ce n'est pas juste. Construisons un système en utilisant la régression.

Au fait, mes BOSCHs sont prédits correctement en moyenne 8 fois sur 10... Alors...

 
Mihail Marchukajtes:

Pas de problème. 10 c'est juste la façon dont je l'ai choisi. Prévisons d'un ou deux bars. C'est ce que je demande aux gens. Quel est l'intérêt ? Définissons sans équivoque ce que nous voulons obtenir de TS et continuons...

J'ai peur que Rashit ait tué son article sur le SW à cause de nouvelles règles, donc je prédis la couleur de la bougie dans 1, 2 ou 3 mesures à venir. Mais je le fais avec la classification. Ce n'est pas juste. Construisons un système en utilisant la régression.

Au fait, mes BOSCHs sont prédits correctement en moyenne 8 fois sur 10... Alors...

Si vous voulez vérifier la position exacte du BOSchy, vous devrez choisir l'une des deux méthodes possibles : 1-60 barres pour 1 minute ou 2-1barres pour 1 heure, et ensuite selon votre préférence pour l'algorithme futur.

 
Anatolii Zainchkovskii:

Par exemple, une barre sur un graphique horaire est plus ou moins bien, mais c'est moins bien sur un graphique minute.

Pas de problème. Il est intéressant de prédire la couleur et la taille de la prochaine barre. Je n'ai pas le temps de le faire maintenant, je propose donc d'attendre les MEMBRES jusqu'au soir et d'en discuter. Là et préparer la cible à votre demande et là continuera. La seule chose à faire est de décider quand nous ferons cette prédiction, chaque bar ou à certains moments. Par exemple, je travaille en BO uniquement lorsque la fenêtre se forme sur le TS de base. Lorsque des points verts apparaissent, il faut alors prévoir... à titre d'exemple

 
Je vous dis vraiment qu'avec la classification de Reshetov, je prédis correctement 8 bougies sur 10 sur l'OOS. Approximativement, mais je ne le fais que pendant la formation de la fenêtre. J'y vais, à ce soir...
 
Mihail Marchukajtes:

Eh bien, il n'y a aucun doute là-dessus. Il est intéressant de prédire la couleur de la prochaine barre et sa taille. Il n'y a pas de temps maintenant, je suggère d'attendre les MEMBRES jusqu'au soir, de rassembler tout le monde et d'effacer ce qui est quoi. Là et préparez la cible à votre demande là et continuez. La seule chose à faire est de décider quand nous ferons cette prédiction, chaque bar ou à certains moments. Par exemple, je travaille en BO uniquement lorsque la fenêtre se forme sur le TS de base. Lorsque les points verts apparaissent alors la prédiction. à titre d'exemple...

Je pense que je peux apprendre sur chaque barre, puis regarder le résultat de la prévision entraînée et s'il y a un modèle à un certain moment la prévision fonctionne mieux, puis continuer à utiliser uniquement cette plage de temps. J'ai essayé de le faire par le nombre de barres dans un jour, le résultat n'est pas amélioré.

 
Mihail Marchukajtes:
Je vous dis vraiment qu'avec la classification de Reshetov, je prédis correctement 8 bougies sur 10 en OOS. En gros, mais je ne le fais que pendant une fenêtre. J'y vais, à ce soir...

Ok, à ce soir.

 
Vizard_:

Je suis plus sur l'idéologie - il est souhaitable pour un état d'avoir la propriété de markoviabilité, d'inclure autant d'information que possible pour
pour prédire les prochains états et ainsi de suite... En ce qui concerne le réseau, je ne comprends pas vraiment et je ne veux pas le comprendre, mais la mise en œuvre peut être n'importe quoi, vous pouvez brancher n'importe quoi,
combiner, + validation (je n'ai pas essayé), + nombre d'itérations que vous pouvez probablement essayer de limiter, etc., tant qu'il y a une résonance sur OOS.
Comparez-le avec knn, KX, etc. avec le professeur.
Essayez de ne consacrer que du temps à l'intérêt. Exemple pour l'horloge - xH = 1,2,3,4,5...... sin(xH), cos(xH) et, ou ainsi de suite, de même pour min...

OK, je vais mettre toutes sortes de choses, je vais essayer le temps aussi... puis je vous enverrai les résultats.

 
Mihail Marchukajtes:

Les dix barres sont choisies au hasard, c'est juste un joli numéro. Avec ma variable, j'obtiens un nombre qui me dit que dans dix mesures, la différence entre les clones sera d'untel et d'untel. Et que disent les données que vous avez suggérées ? Quelle est la signification physique derrière tout ça ?

Si NS montre que la différence en dix barres entre le prix actuel et le prix à venir sera de 300 pips, j'ouvrirai. Que ferez-vous après avoir reçu les prévisions ? Comment l'utilisez-vous ? Je ne te comprends pas.

L'important n'est pas ce qui sera dans X barres, mais ce qui sera dans 10 barres, c'est-à-dire que si dans 10 barres X pips ont été atteints, nous ouvrons.