L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 765

 
Mihail Marchukajtes:

C'est ce qu'on appelle le forex... PA !!!!

Tout comme vous l'avez fait exprès. Les PID des teneurs de marché ! !!

Je devrais être sur pied maintenant, mais non... Ils auraient dû manger mes arrêts. Putain de chattes !!!!

A en juger par le delta cluster sur la bougie M1 à 14:00, il y avait 12000 lots défilés. à 100k par lot, = 1,2 milliards. Probablement la moitié d'entre eux étaient des arrêts... une bonne affaire. Et ceci n'est valable que pour le CME, mais pour l'ensemble du marché des changes (banques et DTs) probablement beaucoup plus.
 
Mihail Marchukajtes:


Et oui, Michael - fais ce que Warlock t'a demandé de faire - mets des données dans R et montre-les. Les gens souffrent sans un graal neural... Pour le bien des démunis et de ceux qui souffrent, vous pouvez essayer, n'est-ce pas ? Les malades apprécieront un tel acte.

 
Alexander_K2:

Et oui, Michael - fais ce que Warlock t'a demandé de faire - mets des données dans R et montre-les. Les gens souffrent sans un graal neural... Pour le bien des démunis et de ceux qui souffrent, vous pouvez essayer, n'est-ce pas ? Les malades apprécieront un tel acte.

Aujourd'hui, je prévois de faire TC

 
Mihail Marchukajtes:

Je prévois de faire le CT aujourd'hui

Vendredi. Equi le postera ce soir.

 
Aide pour les amateurs de filets profonds
Cheatsheets
Cheatsheets
  • 2018.03.21
  • bill@rstudio.com
  • www.rstudio.com
The cheat sheets below make it easy to learn about and use some of our favorite packages. From time to time, we will add new cheat sheets to the gallery. If you’d like us to drop you an email when we do, let us know by clicking the button to the right. Deep Learning with Keras Cheat Sheet Keras is a high-level neural networks API developed...
Dossiers :
keras.zip  357 kb
 
Mihail Marchukajtes:

C'est ce qu'on appelle le forex... PA !!!!

Tout comme vous l'avez fait exprès. Les PID des teneurs de marché ! !!

Je devrais être sur pied maintenant, mais non... Ils auraient dû manger mes arrêts. P...r...s...s...s... !!!!

Bien sûr, ils l'ont fait exprès.

 
SanSanych Fomenko:
Aide pour les amateurs de réseaux profonds

N'existe-t-il pas un nuage pour R que vous pouvez utiliser sans installer un environnement sur votre ordinateur ?

Il est clair que les géants comme Google ne sont pas derrière tout ça, mais peut-être qu'il y a quelque chose comme ça...

 
Maxim Dmitrievsky:

N'existe-t-il pas un nuage pour R que vous pouvez utiliser sans installer un environnement sur votre ordinateur ?

Ce n'est pas comme si les géants comme Google étaient derrière ça, mais peut-être qu'il y a quelque chose comme ça.

Je ne suis pas au courant. R fait partie de Microsoft, donc il y a...

Quant à keras, c'est un standalone GPU.

 
SanSanych Fomenko:

Je ne suis pas au courant. R fait partie de Microsoft, donc tout à fait.

Si vous voulez parler de keras, le GPU est standard.

non, je veux dire des machines virtuelles gratuites comme google (ils donnent aussi des tesla gratuits), mais microsoft n'a que l'inconfortable azure.

 
SanSanych Fomenko:

J'ai lu des articles sur les modèles économétriques, ce qui est nouveau pour moi :

Au cours des dernières décennies, des modèles tels que le changement de régime (RS) sont devenus populaires en économétrie. Par exemple, le modèle autorégressif à seuil (TAR) [15] et le modèle autorégressif à transition lisse (STAR) permettant une transition lisse [3] attirent l'attention. Bien que l'intérêt pour les modèles RS se soit accru, la plupart des articles sur le RS se sont concentrés sur le développement de modèles, et seules quelques applications de modèles RS concernant l'intelligence artificielle ont été trouvées dans le domaine du trading financier.

Avez-vous essayé l'un d'entre eux ?