L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 758

 
Maxim Dmitrievsky:

il y a de tels champs à l'objet (Trf - forêt formée), et seul le dernier champ est un tableau

ils peuvent contenir toutes les informations, vérifiez-les.

//+------------------------------------------------------------------+
//| Copy|
//+------------------------------------------------------------------+
void CDecisionForest ::Copy(CDecisionForest &obj)
{
//--- copier les variables
m_nvars=obj.m_nvars;
m_nclasses=obj.m_nclasses;
m_ntrees=obj.m_ntrees;
m_bufsize=obj.m_bufsize ;
//--- copier le tableau
ArrayCopy(m_trees,obj.m_trees) ;
}

Voilà, )))). Vous avez trouvé la solution toute seule ;)))

 
Anatolii Zainchkovskii:

//+------------------------------------------------------------------+
//| Copie|
//+------------------------------------------------------------------+
void CDecisionForest::Copy(CDecisionForest &obj)
{
//--- copier les variables
m_nvars=obj.m_nvars ;
m_nclasses=obj.m_nclasses ;
m_ntrees=obj.m_ntrees ;
m_bufsize=obj.m_bufsize ;
//--- copier le tableau
ArrayCopy(m_trees,obj.m_trees) ;
}

là, )))) bon sang, tu as trouvé tout seul ))))

ouais :) ouais, je suis stupide

 
Maxim Dmitrievsky:

Ouais :) Ouais, je suis un peu confus.

Vous vous êtes arrêté sur l'échafaudage jusqu'à présent ? ))

 
Anatolii Zainchkovskii:

(Vous vous êtes déjà arrêté sur l'échafaudage ? ))

Bien que je m'intéresse au q-learning, l'échafaudage peut être utilisé à la place du q-fee. Ils sont juste rapides et n'ont pas à attendre.

Comme cela, je voudrais le faire uniquement pour le forex :) Se débarrasser de ces fichus tags pour apprendre avec un professeur.

il y a plus d'articles d'introduction, 3 au total

http://outlace.com/rlpart3.html

Δ ℚuantitative √ourney | Q-learning with Neural Networks
  • Brandon Brown
  • outlace.com
We've finally made it. We've made it to what we've all been waiting for, Q-learning with neural networks. Since I'm sure a lot of people didn't follow parts 1 and 2 because they were kind of boring, I will attempt to make this post relatively (but not completely) self-contained. In this post, we will dive into using Q-learning to train an agent...
 
Anatolii Zainchkovskii:

Je suis curieux de savoir si j'ai déjà eu une telle idée. Que se passerait-il si, comme données d'entrée, nous représentions une séquence de "photos" du graphique avec tous les indicateurs souhaités ? Il faut préciser, bien sûr, que ce ne sont pas les photos elles-mêmes mais des "photos" numérotées. Il faut d'abord les classer selon leur similitude, puis numéroter ces classes et ensuite utiliser les numéros de classe pour l'entrée.

quelque part sur hobber a vu un tel modèle, mais ils ont utilisé la vision par ordinateur avec toutes les bibliothèques... Je n'ai pas pu le trouver là-bas, le gars cherchait des modèles. Si je le trouve, je vous enverrai le lien.

 
Evgeny Raspaev:

Il y en avait déjà un similaire, mais ils utilisaient la vision par ordinateur quelque part sur le hubra, avec toutes les bibliothèques... Je ne pouvais pas le trouver maintenant, le gars cherchait des modèles. Si je le trouve, je vous enverrai le lien.

Pas besoin de lien, je me demande si vous en avez tiré quelque chose de bon.

 
Evgeny Raspaev:

Il y en avait déjà un similaire, mais ils utilisaient la vision par ordinateur quelque part sur le hubra, avec toutes les bibliothèques... Je ne pouvais pas le trouver maintenant, le gars cherchait des modèles. Si je le trouve, je vous enverrai le lien.

J'ai besoin d'une grille à 100 couches quand j'ai une vision par ordinateur.

 
Maxim Dmitrievsky:

Bien que je m'intéresse au q-learning, l'échafaudage peut être utilisé à la place du q-fee. Ils sont juste rapides, pas d'attente.

Comme ça, je veux le faire juste pour le forex :) Se débarrasser de ces fichus tags pour apprendre avec un professeur.

il y a plus d'articles d'introduction, 3 au total

http://outlace.com/rlpart3.html

Max, je ne connais pas du tout l'anglais, donc je ne peux pas le comprendre malheureusement..... Je ne connais pas du tout l'anglais, donc je ne peux pas le comprendre (malheureusement, je ne peux pas comprendre).

 
Anatolii Zainchkovskii:

Max, je ne connais pas du tout l'anglais, c'est pourquoi je ne peux pas comprendre.... Je ne le connais que grâce à ce site, ils l'expliquent en russe).

google chrome a un bouton - translate to russian :) traduit plus ou moins bien.

 
Maxim Dmitrievsky:

avec la vision par ordinateur, vous avez besoin d'une grille de 100 couches.

Pour commencer, au moins une idée approximative, divisez l'image en 4 carrés ou en 9 carrés et évaluez. (un carré comme un pixel)