L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 764

 
Mihail Marchukajtes:

Aux tests.... Entrons dans la mêlée.... nous verrons là-bas....

non, je survis sur le marché uniquement en réduisant les risques (l'objectif principal est de ne pas perdre)

je n'ai pas la possibilité de faire du commerce sans tests appropriés

 
Maxim Dmitrievsky:

Non, je survis sur le marché uniquement en réduisant les risques (l'objectif principal est de ne pas perdre).

Je n'ai pas la possibilité de fonctionner sans tests appropriés.

La vérification sur un petit réel est le test le plus fiable, tant la stratégie que l'Expert Advisor qui l'exécute. Faites-nous confiance, il y aura d'autres questions. Juste par l'exécution de l'ordre...

 
Mihail Marchukajtes:

Le test le plus fiable, tant de la stratégie que de l'EA qui l'exécute, consiste à la vérifier sur un petit compte réel. Croyez-moi, il y aura d'autres questions... Il suffit de commander l'exécution...

J'ai mangé mon chien lors de l'exécution de l'ordre, rien de grave.

le testeur a déjà tout intégré

 

Il rampe, mais il teste très lentement.

Mais j'ai suivi visuellement l'influence de plusieurs pics dans l'ensemble de données, qui ont affecté négativement les transactions pendant 1000 barres.

Et il y a beaucoup de façons d'améliorer le système, si j'avais le temps...

 
Maxim Dmitrievsky:

Il rampe, mais il teste très lentement.

Mais j'ai suivi visuellement l'influence de plusieurs pics dans l'ensemble de données, qui ont affecté négativement les transactions pendant 1000 barres.

Et il y a beaucoup de variantes pour changer le système, si seulement j'avais le temps...

C'est trop d'inconvénients, à la fois en temps et en valeur... IMHO... commencez à travailler avec lui, vous devez commencer après un bon drawdown...

 
Mihail Marchukajtes:

C'est trop d'inconvénients, à la fois en temps et en valeur... IMHO... Je devrais commencer à travailler avec lui juste après un bon drawdown...

J'ai déjà analysé les premiers résultats de mes essais et j'ai décidé de les tester, donc je n'abandonnerais pas.

 

C'est ce qu'on appelle le forex... PA !!!!

Tout comme vous l'avez fait exprès. Les PID des teneurs de marché ! !!

Je devrais être sur pied maintenant, mais non... Ils auraient dû manger mes arrêts. P...R...s...s !!!!

 
Mihail Marchukajtes:

C'est ce qu'on appelle le forex... PA !!!!

Tout comme vous l'avez fait exprès. Les PID des teneurs de marché ! !!

Je devrais être sur pied maintenant, mais non... Ils auraient dû manger mes arrêts. F...R...s !!!!

Sans les arrêts, vous devez jouer. Va en enfer.

 
Mihail Marchukajtes:

C'est ce qu'on appelle le forex... PA !!!!

Tout comme vous l'avez fait exprès. Les PID des teneurs de marché ! !!

Je devrais être sur pied maintenant, mais non... Ils auraient dû manger mes arrêts. Putain de chattes !!!!

Malheureusement pour les traders ordinaires, ils voient où se trouvent la plupart des stops, et ils gagnent de l'argent grâce à cela.
Le livre est très rebondissant. Les Britanniques savent comment faire de l'argent.
 
Elibrarius:
Malheureusement pour les traders ordinaires, ils voient où se trouvent la plupart des stops, et ils gagnent de l'argent avec ça.
Le livre en général est très rebondissant. Les Britanniques savent comment faire de l'argent.

Il y a beaucoup de choses que les Britanniques peuvent faire, et beaucoup de choses qu'ils ne peuvent pas faire eux-mêmes.

Par exemple le fameux Soros qui aurait fait chuter la livre sterling. Ce n'est pas Soros qui a fait chuter la livre, c'est Soros qui a été choisi comme bouc émissaire. À l'époque, la Banque d'Angleterre avait besoin d'une intervention, mais elle ne pouvait pas le faire directement - ce sont les Britanniques ! et ainsi saper sa crédibilité, donc l'intervention a été effectuée, mais elle a été imputée à Soros. La livre est comme ça.