L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 669

 
Grigoriy Chaunin:
Je suis finalement convaincu qu'essayer de prédire des événements spécifiques avec NS. Je veux dire qu'apprendre avec un professeur ne me mène nulle part. Je pense qu'il faut envisager l'apprentissage sans professeur. Les cartes auto-organisées me viennent à l'esprit. Ils sont capables de décomposer les données en classes sans attribuer de classes de sortie. Une fois que vous avez les cours, vous pouvez regarder les histoires pour voir ce que vous pouvez en tirer. En général, c'est un nouveau domaine pour moi. J'en suis généralement arrivé à une conclusion triviale. La construction d'un CT commence par la recherche de modèles. La méthode que j'ai proposée est une approche possible. Vous pouvez simplement étudier l'histoire visuellement. C'est ainsi que l'on procède depuis longtemps. Et c'est ainsi que sont apparues les têtes, les épaules, etc. Mais je suis un programmeur, après tout, et je veux trouver des algorithmes pour rechercher des modèles. C'est-à-dire de tout réduire à la recherche de leur logiciel. Les tentatives pour trouver des documents sur le sujet n'ont pas donné de résultats. Peu importe que ce soit des réseaux neuronaux ou non. L'essence du trading est le profit et les méthodes utilisées pour l'obtenir n'ont pas d'importance. Mais encore une fois, tout commence par la recherche de modèles.

Lisez Sutton, Barto - l'apprentissage par renforcement. Changez un peu votre façon de voir les choses.

 
Grigoriy Chaunin:
Je suis finalement convaincu qu'essayer de prédire des événements spécifiques avec NS. C'est-à-dire que l'apprentissage avec un professeur ne mène à rien. Je pense à l'apprentissage sans professeur. Les cartes auto-organisées me viennent à l'esprit. Ils sont capables de décomposer les données en classes sans attribuer de classes de sortie. Une fois que vous avez les cours, vous pouvez regarder les histoires pour voir ce que vous pouvez en tirer. En général, c'est un nouveau domaine pour moi. J'en suis généralement arrivé à une conclusion triviale. La construction d'un CT commence par la recherche de modèles. La méthode que j'ai proposée est une approche possible. Vous pouvez simplement étudier l'histoire visuellement. C'est ainsi que l'on procède depuis longtemps. Et c'est ainsi que sont apparues les têtes, les épaules, etc. Mais je suis un programmeur, après tout, et je veux trouver des algorithmes pour rechercher des modèles. C'est-à-dire de tout réduire à la recherche de leur logiciel. Les tentatives pour trouver des documents sur le sujet n'ont pas donné de résultats. Peu importe que ce soit des réseaux neuronaux ou non. L'essence du trading est le profit et les méthodes utilisées pour l'obtenir n'ont pas d'importance. Mais encore une fois, tout commence par la recherche de modèles.
Et regardez aussi la qualité de l'enseignant. Beaucoup de choses en dépendent.
123
Il m'a fallu beaucoup de temps pour sélectionner les signaux, les fonctions d'activation, la méthode de formation du réseau et d'autres éléments pour obtenir des résultats similaires. Maintenant, la qualité des prédictions est excellente. (L'obscurité est un signal, le clair une prévision)
 
Aleksey Terentev:
Et regardez aussi la qualité de l'enseignant. Beaucoup de choses en dépendent.

Il m'a fallu beaucoup de temps pour choisir les signaux, les fonctions d'activation, la méthode d'entraînement du réseau, etc. pour obtenir des résultats similaires. Maintenant, la qualité des prédictions est excellente. (L'obscurité est un signal, le clair une prévision)

qu'est-ce que le backtest et le forward bot ?

 
Aleksey Terentev:
Et regardez aussi la qualité de l'enseignant. Beaucoup de choses en dépendent.

Il m'a fallu beaucoup de temps pour choisir les signaux, les fonctions d'activation, la méthode d'entraînement du réseau, etc. pour obtenir des résultats similaires. Maintenant, la qualité des prédictions est excellente. (L'obscurité est un signal, le clair une prévision).
Et le signal est encore plus intéressant à observer)
 

Quelqu'un sait-il pourquoi les valeurs de l'indicateur dans le coin gauche peuvent clignoter lors du recalcul ? ennuyeux :) animated gif


 
Maxim Dmitrievsky:

Quelqu'un sait-il pourquoi les valeurs de l'indicateur dans le coin gauche peuvent clignoter lors du recalcul ?


Montrez-moi le code.

 
et les poignées peuvent être écrites par un rsi régulier si vous avez besoin de vérifier
 
Maxim Dmitrievsky:

Quelqu'un sait-il pourquoi les valeurs de l'indicateur dans le coin gauche peuvent clignoter pendant le recalcul ? ennuyeux :) l'animation est animée

Je l'ai eu quand j'ai pris des barres de séries temporelles non pas l'une après l'autre, mais l'une après l'autre.

en 5-park bien sûr, en 4-park - normal

)

 
Renat Akhtyamov:

J'ai eu ceci lorsque j'ai pris les barres de séries temporelles non pas l'une après l'autre, mais l'une après l'autre...

)

Comment ça se passe, l'un après l'autre ?

 
Maxim Dmitrievsky:

en une seule fois comment ?

i=i+2, pas i++