L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 167

 
Karputov Vladimir:
Je n'ai pas besoin de tirer des conclusions hypothétiques - je vous ai montré le moyen le plus réel et le plus légal.

Je ne suis pas paresseux...

juste maintenant...

l'ouverture de la maison de commerce ou quoi que ce soit d'autre...

I, HE

Здравствуйте, я могу открыть у вас счет если я гражданин Украины те не резидент РФ11:39

 

Добрый день. Для открытия счета Вам нужно предоставить:
1.      Нотариально заверенный перевод паспорта
2.      Документ, где указан адрес регистрации по месту жительства (если такой штамп отсутствует в паспорте)
3.      Документ подтверждающий право пребывания на территории РФ (виза, разрешение на работу, миграционная карта и т.п.)

Вы присылаете скан-копии документов – наши юристы проверяют, дают подтверждение на открытие счета.
Только после этого начинается подготовка договора.

ВАЖНО! Открытие счета происходит только при личном присутствии в офисе компании на территории РФ.
Адреса офисов здесь - http://open-broker.ru/ru/branch/11:40

спасибо11:42

 

Пожалуйста.11:42


La question est de savoir pourquoi j'ai besoin de tous ces tracas si je négocie déjà sur FORTS par le biais d'une plateforme où vous pouvez programmer des robots. Juste pour échanger le TM5 ? ??, l'argument est trop faible pour moi....

Et si vous veniez me rendre visite et que je vous offrais une bière ?) Si vous trouvez rationnel de vous rendre dans un autre pays pour boire une bière avec moi, alors je trouverai rationnel de me rendre en Russie pour ouvrir un compte afin de négocier des FORTS, que je négocie depuis longtemps déjà, mais pas par le biais de MT5.

alors je l'ai mis dans le réfrigérateur pour le garder froid :)

 
mytarmailS:


Si vous n'avez jamais ouvert MetaTrader, que faites-vous ici, sur le site de MetaQuotes, le développeur du terminal de trading MetaTrader ? Je ne trouve pas d'exemples MetaTrader de votre part.
 
Karputov Vladimir:
Si vous n'avez jamais ouvert MetaTrader, que faites-vous ici, sur les ressources de MetaQuotes - le développeur du terminal de trading MetaTrader ? Je ne trouve aucun échantillon pour MetaTrader de votre part.
Comment fait-il quoi ? - Voler des idées.
 
Karputov Vladimir:
Si vous n'avez jamais ouvert MetaTrader, que faites-vous ici, sur les ressources de MetaQuotes - le développeur du terminal de trading MetaTrader ? Je ne trouve pas d'exemples pour MetaTrader de votre part.

J'espère que c'est l'idée que tu te fais d'une blague en ce moment ?

page 146 du même fil...

 

D'ici

Renat Fatkhullin2016.10.11 03:43 RU

S'il vous plaît, arrêtez les accusations.

Chaque langue a sa place. R est idéal pour la recherche interactive. C'est mon deuxième jour de recherche (j'ai lu le livre avant) et cela ressemble à un débogueur puissant avec visualisation des internes.

Travailler avec R a immédiatement révélé nos faiblesses :

  • MQL5 dispose de quelques fonctions puissantes pour les opérations fréquentes. Pour beaucoup de choses, vous devriez écrire du microcode. Dans les deux prochaines versions, nous déploierons des dizaines de nouvelles fonctions pour des opérations complexes en un seul appel.
  • Il faut plus de fonctions mathématiques. Nous avons déjà publié la première version de l'analogue de la fonction R en version bêta et nous allons maintenant aller plus loin en ajoutant des variantes vectorielles.
  • Nous avons besoin d'une bibliothèque graphique simple et puissante avec des fonctionnalités similaires à celles des paquets de graphes dans R. Nous le créerons avec R en tête.
Pourquoi le faisons-nous ?

Nous avons lancé la première plateforme de trading algorithmique en MQL en 2001. Chaque fois, nous avons augmenté ses possibilités, mais l'algorithme mathématique laissait beaucoup à désirer. Nous avons développé l'analyse, l'accès aux données, le testeur, les calculs distribués, puis nous sommes arrivés au stade de la vente des produits.

Et puis, il est apparu que la plupart des solutions étaient coincées dans un cercle vicieux d'analyse, d'indicateurs et d'adaptation. Nous devons laisser les développeurs atteindre le niveau supérieur de capacité mathématique.

C'est pourquoi, il y a quelque temps, nous avons commencé à étendre les bibliothèques mathématiques dans MQL5 et avons également publié en version bêta Alglib, Fuzzy et Stat. Ils vous permettront de transférer facilement certains modèles d'autres systèmes vers MQL5 et d'élever la classe des solutions analytiques créées pour laplateforme Metatrader 5.

Au cours des deux prochains mois, vous verrez les progrès que nous ferons dans le développement de l'environnement mathématique.

Nous accueillons volontiers les discussions et les articles portant sur des ensembles mathématiques complexes. Écrivez et envoyez des demandes d'articles à Rashid Umarov. Notre tâche consiste à encourager et à former les traders à des techniques plus sophistiquées, et non à nous enfermer dans notre propre monde MQL5.

Bien sûr, nous défendons et continuerons de défendre notre langue et notre plateforme contre les attaques, mais nous travaillons également à leur développement. Donc tout ira bien.

PS.

C'est moi qui souligne

 
SanSanych Fomenko:

...

C'est nous qui soulignons.

Cela se passera comme avec les réfugiés en Europe - ils les ont laissés entrer (travail forcé et tout le reste), mais maintenant ils ne savent pas comment les expulser.

Demandez à l'administration et vous obtiendrez une réponse : "Et il se peut qu'ici, au forum, nous utilisions leurs logiciels, des tiers, nous n'avons pas besoin de MT, bordel, mais c'est intéressant ici, sur le forum, alors nous sommes là. Vous êtes autorisé à créer dans le contexte de MT, pas en dehors, sinon vous n'êtes non seulement pas utile à la ressource, mais nuisible.

 
Andrey Dik:
Comment fait-il quoi ? - Voler des idées.
Et toi, Andrey, ce sujet te dérange-t-il ? Tu ne peux pas passer ou quoi ? Avez-vous développé le syndrome du tuteur ?
 
mytarmailS:

J'espère que c'est l'idée que tu te fais d'une blague en ce moment ?

page 146 du même fil...

Je n'ai vu aucun code de ta part. Quel est l'intérêt de toutes ces recherches sans MetaTrader ? Il est temps de partager avec la communauté et de montrer l'intégration de MetaTrader avec vos développements. Sinon, cela semble un peu étrange - vous discutez de choses inconnues et ces choses inconnues ne sont pas intégrées à la plateforme de trading MetaTrader 5.
 
Alexey Burnakov:
Ce sujet te dérange-t-il, Andrei ? Tu ne peux pas passer devant ? Avez-vous développé le syndrome de l'agent de sécurité ?
Désolé, je n'aime pas les profiteurs, les sly****а, et les parasites.
 

Les gars, vous vous éloignez du sujet... Venez-en au fait, messieurs...