L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 142

 
SanSanych Fomenko:

Eh bien, voici l'infraction...

Mon but est d'orienter la conversation dans une direction pratique, et non d'offenser qui que ce soit de quelque manière que ce soit...

Pour l'instant, nous avons des morceaux épars.

Votre approche académique.... Pour moi, la valeur de vos calculs est incontestable, mais ..... J'ai exprimé mes doutes ci-dessus.

Je suis de près le travailde Vladimir Perervenko, je n'ai jamais vu de preuve que les modèles ne sont pas réentraînés. Le dernier lien. L'importance des variables est déterminée par un algorithme d'arbre. Mais les arbres, en raison de la commodité des valeurs de bruit disponibles, ont tendance à utiliser plus souvent ces prédicteurs de bruit et, par conséquent, le bruit apparaît dans l'estimation de l'importance...

Nous devons donc commencer par des algorithmes pour éliminer les prédicteurs de bruit. Sans cela, toutes les autres étapes ne sont d'aucune utilité pratique, car toutes les estimations du modèle ne peuvent être extrapolées dans le futur.

Ensuite, la formation d'un modèle dans des fenêtres, et la largeur des fenêtres doit être justifiée d'une manière ou d'une autre. Puis utilisation du modèle entraîné dans une présélection de prédicteurs pour la fenêtre de travail.....

Quelque chose comme ça.

Je ne suis pas offensé. Je collecte des informations pour une utilisation ultérieure. Vous n'avez pas fait de carte de votre approche, sans carte à nouveau. Tout cela aurait été intéressant. Et en général, un graphique en MT avant l'optimisation du robot et après sur la période de travail. Tout cela aurait fait monter l'intérêt. Sinon... Juste une idée sèche.
 
Alexey Burnakov:
Je ne suis pas offensé. Je collecte des informations pour une utilisation ultérieure. Vous n'avez pas décrit votre approche, sans reprendre les graphiques. Tout cela aurait été intéressant. En effet, un graphique en MT avant et après l'optimisation du robot sur la période de travail. Tout cela aurait fait monter l'intérêt. Sinon... Juste une idée sèche.

J'ai un robot d'un an qui fonctionne. Il utilise la rf. Je ne sais pas quelle proportion de la performance du robot appartient à la rf. Mais en dehors de la RF, il y a beaucoup d'autres choses dans le robot.

Je ne sais donc pas comment réaliser votre souhait.

J'écris sur une idée : mettre à jour le robot avec des inserts d'apprentissage automatique.

 

Veuillez me dire comment supprimer le séparateur "-" d'un vecteur avec une date.

head(date)
[1] "31-10-2014" "31-10-2014" "31-10-2014" "31-10-2014" "31-10-2014" "31-10-2014"

pour que ça marche.

head(date)
[1] "31102014" "31102014" "31102014" "31102014" "31102014" "31102014"

parce que je ne trouve rien.

 
Je serai absent pendant une quinzaine de jours. Je vais en Turquie pour me reposer.

Pour les dates, voir l'aide. Vous pouvez tout faire là-bas.

Ou simplement convertir en caractères et enlever/remplacer les tirets.

À mon retour, je traiterai les résultats de l'expérience et les afficherai.
 
Alexey Burnakov:
Je suis absent pour une quinzaine de jours. Je vais en Turquie pour me reposer.

Pour les dates, voir l'aide. Vous pouvez tout faire là-bas.

Ou simplement convertir en caractères et enlever/remplacer les tirets.

À mon retour, je traiterai les résultats de l'expérience et les afficherai.

C'est le "caractère". Je ne sais pas comment l'enlever...

P.S. : atterrissage en douceur et bon repos.

Je l'ai terminé...

tout rebondit, j'ai tout compris... Merci pour le conseil

 

Vous m'avez étonné une fois de plus.

Est-ce là le niveau de réflexion d'un trader ?

:(

 
Vadim Shishkin:

Vous m'avez étonné une fois de plus.

Est-ce là le niveau de réflexion d'un trader ?

:(

De quoi et de qui parlez-vous ?
 
mytarmailS:
De quoi parlez-vous et de qui parlez-vous ?
Il trolle encore. Et il est de nouveau dans les bains publics. Bonne vapeur.
 
Alexey Burnakov:
Il trolle encore. Et encore dans les bains publics. Avec une légère vapeur.
Symétrique. :)
 

J'ai eu une discussion avec Renat sur un fil voisin à propos du sort du langage R dans MKL4/5. La solution et la direction du développement de MKL sont maintenant claires.

Bonne chance