Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 94

 
Vasili Taucci:
La tâche consiste à modifier de manière interactive un EA sur un graphique. La variante avec plusieurs graphiques et plusieurs EAs n'est pas prise en compte.
Je sais qu'il est possible d'utiliser ChartApplyTemplate et que cela fonctionne, mais parfois il renvoie une réponse erronée (réponse constante en boucle) au motif qu'il ne peut pas placer une commande dans la file d'attente.
Quel genre de file d'attente est-ce, où puis-je me renseigner à ce sujet ou comment puis-je supprimer cette file d'attente, car ma tâche devrait être plus prioritaire que toutes les autres ?

Essayez une autre approche : vous devez changer de stratégie ! J'ai tout mis dans un seul conseiller expert. Tout d'abord, j'ai géré les scripts et les variables globales. Puis je me suis débrouillé avec des boutons. L'un d'entre eux est vert - les autres sont jaunes. Dès que j'appuie sur le jaune, il devient vert et la stratégie change. Puis j'ai laissé un petit bouton. J'ai appuyé sur un bouton et les boutons décrits sont apparus. J'appuie sur le bouton jaune et la stratégie change et les boutons disparaissent. Ensuite, j'ai appris au conseiller expert à choisir...

 
STARIJ:

Essayez une autre approche : vous devez changer de stratégie ! Je mets tout dans une seule EA. J'ai d'abord géré les scripts et les variables globales. Puis je me suis débrouillé avec des boutons. L'un est vert - les autres sont jaunes. Dès que j'appuie sur le jaune, il devient vert et la stratégie change. Puis j'ai laissé un petit bouton. J'ai appuyé sur un bouton et les boutons décrits sont apparus. J'appuie sur le bouton jaune et la stratégie change et les boutons disparaissent. Ensuite, j'ai appris au conseiller expert à choisir...


dans mon cas, il n'y a pas d'EA source. J'écris juste un gestionnaire par d'autres personnes ;))

 

Aidez-moi à comprendre. pourquoi les positions d' achat ne s'ouvrent pas. quel est le problème si ... sinon si OB=faux par défaut



double lot=0.01;
bool OB=false;
string simb=Symbol();

int start()
{

 while(true)
  {
    if(OB=true)break;
    else
    {
    int ticket=OrderSend(simb,OP_BUY,lot,Ask,4,0,0);
    }
 if(ticket>0)
        {
        Alert("Open");
        }
        else Alert("Not open");
 int Error = GetLastError();
  switch(Error)
    {
    default: Alert("Error is NO = ",Error);
    }
    break;
   
  }
  return;
 }
 

 
Baruandreas:

помогите разобраться. почему не открываются позиции на покупку. что не так с  if ... else если OB=false по умолчанию


bool OB=false;

...
 while(true)

  {
    if(OB=true)break;
    else
    {
    int ticket=OrderSend(simb,OP_BUY,lot,Ask,4,0,0);
    }

...



Dans la ligne"if(OB=true)", vous attribuez la valeur true à OB juste à l'intérieur du contrôle de condition. Ne confondez pas l'opérateur d'affectation "=" avec l'opérateur de comparaison "==". En outre, cela n'a aucun sens de comparer une variable booléenne à true. Et il n'y a pas non plus de raison d'utiliser else pour l'opérateur, qui sortira toujours de la boucle s'il fonctionne.

La manière correcte serait

if(OB)break;
int ticket=OrderSend(simb,OP_BUY,lot,Ask,4,0,0);

 

doit-il ou non être contrôlé ? quelles pourraient en être les conséquences ?

 
Baruandreas:

faut-il ou non vérifier ? quelles sont les conséquences ?

Un avertissement est une erreur potentielle. Il est conseillé de l'éliminer pour qu'il n'y ait pas de conséquences

 

Bonjour!

Dans ma plateforme, les EAs ont toujours été pris à partir de C:\Program Files (x86)\Broker\MQL4\Experts, maintenant après avoir redémarré MT4 ils ont commencé à partir de C:\Users\Nauris\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\E1563977DAC5C4226D329EB321915A56\MQL4\Experts. Comment puis-je réinstaller la première option dans la plateforme ?

 
Baruandreas:

Je dois ou je ne dois pas vérifier ? Quelles sont les conséquences ?

Les avertissements sont distrayants. Tous sont en cours d'élimination. Dans ce cas, je fais ça :

bool x;
x=OrderSend(...);
.....................
x=...

à l'avenir, si on le souhaite, un contrôle peut être ajouté

 

Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi je ne peux pas télécharger des EA et des indicateurs gratuits ? Il est écrit : "Ai-je un terminal ?" J'appuie sur oui - et c'est fini, pas de téléchargement. ? ?

 
MisterBond:

Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi je ne peux pas télécharger des EA et des indicateurs gratuits ? Il est écrit : "Ai-je un terminal ?" J'appuie sur oui - et c'est fini, pas de téléchargement. ? ?


Regardez dans le navigateur. le fichier est petit, c'est un téléchargement rapide. il s'installe directement dans mt4.

Raison: