Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 182

 
J'ai besoin de deux terminaux mt4, l'un d'entre eux fait toujours tourner un EA, et le second est utilisé pour le trading manuel avec un autre courtier. puis-je avoir deux terminaux mt4 sur un seul ordinateur ? si oui, comment dois-je les installer ?
 
Trader53lutsk:
J'ai besoin de deux terminaux mt4, l'un exécute toujours un EA et l'autre est nécessaire pour le trading manuel via un autre courtier. Puis-je demander si je peux avoir deux terminaux mt4 sur un seul ordinateur ? Si oui, comment dois-je les installer ?

1. Vous pouvez.

2. Dans différents dossiers

 



Bon après-midi.

Pourquoi la commande n'est-elle pas clôturée à temps ?

Merci.



//+------------------------------------------------------------------+

//| bit.mq4 |
//| Copyright 2019, MetaQuotes Software Corp.
//| https://www.mql5.com |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright 2019, MetaQuotes Software Corp."
#lien de propriété "https://www.mql5.com"
#propriété version "1.00"
#propriété stricte

extern double Lot= 0.01 ;
extern int Magic = 12456 ;
extern int STOP = 50 ;
extern int Slippage=10 ;

int ticket ;
//+------------------------------------------------------------------+
//| Fonction d'initialisation de l'expert |
//+------------------------------------------------------------------+
int OnInit()
{
//---

//---
return(INIT_SUCCEEDED) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+
//| Fonction de désinitialisation experte |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnDeinit(const int reason)
{
//---

}
//+------------------------------------------------------------------+
//| fonction tick expert |
//+------------------------------------------------------------------+

void OnTick()
{
//-------------------------Open order--------------------------------------------------------------------
{
if(OrdersTotal()==0 && OpenOpenOrderTime(NeedOpen,StillOnTime)==0)
{
if(ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lot,Bid,STOP,0, "BITCOIN",Magic,0,Gold)) ;
Print("Erreur de placement de commande") ;
}
}

//----------------Closed order------------------------------------------------------------------------

si(TimeToClosed(NeedToClosed,WeHaveChoice)==1 )
{
for(int i=OrdersTotal() -1 ; i>=1 ; i--)
{
if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES))
{
if(OrderMagicNumber()==Magic && OrderType() == OP_SELL)
OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,110,Black) ;

Print("Ordre non fermé") ;
} //seulement Print("Ordre non ouvert") ;
}
}

}
//+------------------------------------------------------------------+
//| |
//+------------------------------------------------------------------+


//-----------------------------------------------------------------------------------------
//--------------------------------OpenTime---------------------------------------------------------

datetime NeedOpenB=StrToTime("00:15");// Heure d'ouverture
datetime StillLate=60*10;//Attente d'un tick de 2 minutes maximum
//+------------------------------------------------------------------+
//| |
//+------------------------------------------------------------------+
intOpenOrderTime(datetimeOpenTime,datetimeTimeAfter)
//temps d'ouverture - quand ouvrir l'ordre
//Went time - temps d'attente autorisé après le temps d'ouverture, lorsque l'ordre peut encore être ouvert.
// Retourne -1 Le temps n'a pas encore été atteint.
// 0 Il est temps d'ouvrir la commande
// +1 Late to open order
{
int Result=0 ;
if(TimeCurrent()<Open Time) Result=-1 ;
si(TimeCurrent()>=Open Time+Late Time) Result=1 ;
retour(Résultat ;)
Print("sd",Resultat) ;
}

//-----------------Time to closed------------------------------------------------------------------------
datetime NeedToClosed=StrToTime("23:00") ;
datetime WeHaveChoice=60*10 ;
//+------------------------------------------------------------------+
//| |
//+------------------------------------------------------------------+
int TimeToClosed(datetime NeedToClosed,datetime WeHaveChoice)

{
int Result2=0 ;

si(TimeCurrent()<NeedToClosed) Result2=-1 ;
si(TimeCurrent()>=NeedToClosed+WeHaveChoice)Result2=1 ;
retour(Résultat2) ;
}
int count()
{
int count=0 ;
{
for(int trade=OrdersTotal()-1 ; trade>=0 ; trade--)
{
si(OrderMagicNumber()==Magique)
compte++ ;
}
}
return(count) ;

}





Открой новые возможности в MetaTrader 5 с сообществом и сервисами MQL5
Открой новые возможности в MetaTrader 5 с сообществом и сервисами MQL5
  • www.mql5.com
Задавайте вопросы по техническому анализу, обсуждайте торговые системы и улучшайте свои навыки программирования торговых стратегий на языке MQL5. Общайтесь и обменивайтесь опытом на форуме с трейдерами всего мира и помогайте ответами новичкам — наше сообщество развивается вместе с вами. Парный трейдинг. Ищу компетентного трейдера(ов...
 
Bonjour à tous, pourriez-vous me dire comment travailler avec un tableau de chaînes de caractères tout en interagissant avec un DLL (C++) ? (passer dans les paramètres et retourner de la fonction) Chaîne de caractères, nombres... tout est réglé, et le tableau de nombres fonctionne bien aussi. Mais un tableau de chaînes de caractères... je vais bientôt frapper la table avec ma tête(( et pour référence future - est-il possible de passer/renvoyer des objets depuis une dll ? Bonne journée à tous.
 
Bonjour, pourriez-vous me conseiller, je suis un trader débutant, avec une société ***. J'ai négocié avec un analyste. Maintenant, je ne peux pas retirer de l'argent de la plateforme, car ils disent que je dois payer une commission pour utiliser la plateforme et pourcopier des transactions. Veuillez me dire si une telle commission existe ou si je suis trompé ? Il suffit de lire partout qu'il est écrit que le compte est automatiquement débité lorsque les fonds sont retirés. Mais on me demande de payer un supplément, puis on prétend retirer l'argent.
 

Bonjour.

Pouvez-vous me dire quel genre de bug se produit dans MT4 - les barres avec le même prix d'ouverture et de fermeture disparaissent sur le graphique, c'est-à-dire qu'elles ne sont pas visibles ! Scan joint.

 
Aleks132018:

Bonjour.

Pouvez-vous me dire quel genre de bug se produit dans MT4 - les barres avec le même prix d'ouverture et de fermeture disparaissent sur le graphique, c'est-à-dire qu'elles ne sont pas visibles ! Je joins un scan.

Il ne s'agit pas d'une erreur, mais d'un mauvais réglage de la couleur des barres.

Faites un clic droit sur le graphique et définissez la couleur correcte. Si vous ne l'obtenez pas tout de suite, vous pouvez utiliser l'un des trois schémas de couleurs standard.

 
Vladimir Karputov:

Il ne s'agit pas d'une erreur - vous n'avez pas défini correctement la couleur des barres.

Faites un clic droit sur le graphique et définissez la bonne couleur. Si vous ne l'obtenez pas tout de suite, vous pouvez utiliser l'un des trois schémas de couleurs standard.

Merci ! Ça a aidé.

 

Bonjour à tous !

Est-ce que quelqu'un a un "rédacteur de devis" qui vient d'un courtier ?

... j'ai regardé "Quote Archive" dans le terminal - seulement ce qui peut être vu dans la"fenêtre de données" - prix ouverts/fermés/min/max/volume

... ce n'est pas ce dont vous avez besoin ( !)

Nous avons besoin de TOUS LES TICK QUOTATIONS pour chaque barre (au moins les données texte).

Veuillez me conseiller - où le voir ? !!!
... ou peut-être que quelqu'un les a enregistrés "pour vous" ? ! - veuillez partager au moins 20-30 enregistrements de ticks (1-2 barres = bull-medv) (pour TOUTE période) :)
(nécessaire pour l'analyse superficielle)

Merci.)

Просмотр и настройка графиков - Графики котировок, технический и фундаментальный анализ - MetaTrader 5
Просмотр и настройка графиков - Графики котировок, технический и фундаментальный анализ - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Графики в торговой платформе отображают изменение котировок финансовых инструментов во времени. Они необходимы для проведения технического анализа и работы советников. Они позволяют трейдерам наглядно следить за котировками валют и акций в режиме реального времени и моментально реагировать на любое изменение ситуации на финансовых рынках...
 
o8586_khamaganovalv:
Bonjour, pourriez-vous me conseiller, je suis un trader débutant, avec une société ***. J'ai négocié avec un analyste. Maintenant, je ne peux pas retirer de l'argent de la plateforme, car ils disent que je dois payer une commission pour utiliser la plateforme et pourcopier des transactions. Veuillez me dire si une telle commission existe ou si je suis trompé ? Il suffit de lire partout qu'il est écrit que le compte est automatiquement débité lorsque les fonds sont retirés. Mais on m'a demandé de payer en plus et ensuite de retirer prétendument l'argent.
C'est une arnaque, c'est sûr. Ils peuvent prendre une commission sur ce qu'ils gagnent. Je pense que vous ne reverrez jamais votre argent... Vous n'avez pas fait de dépôt avec votre propre argent, n'est-ce pas ?
Raison: