Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 95

 
MisterBond: Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi je ne peux pas télécharger des EA et des indicateurs gratuits ? Il est écrit : "Ai-je un terminal ?" J'appuie sur oui - et c'est fini, pas de téléchargement. ? ?

Vérifiez dans le navigateur des conseillers experts et des indicateurs si le marché des dossiers est apparu . Vous avez peut-être installé le terminal plusieurs fois et le résultat est différent. Dans quel dossier regardez-vous ? Avez-vous essayé d'utiliser la touche /portable ?

 

MT4 peut-il fonctionner avec des échéances plus anciennes que Monthly ? Je n'ai pas réussi à résoudre le problème ni avec le script standard PeriodConverter, ni avec les analogues trouvés sur le net.

 

Comment arrondir le prix ? Disons que le prix est de 1,23561 et que je dois faire 1,23000.

 

Où puis-je trouver un EA qui limite le nombre de transactions ouvertes par un autre EA ?

 
alexeirozhnyow:

Où puis-je trouver un EA qui limite le nombre de transactions ouvertes par un autre EA ?


Je ne suis pas un expert, mais je pense qu'il est plus facile de l'écrire dans l'EA lui-même.
 
Baruandreas:   Je ne suis pas un expert, mais je pense qu'il est plus facile de l'écrire dans l'EA lui-même.

Si l'EA se présente sous la forme d'un fichier EX4 - sans le code source, c'est difficile. Nous devons créer un autre EA en utilisant l'API pour interdire aux EA de faire des transactions.

 
Baruandreas: Comment arrondir le prix ? Disons que le prix est de 1,23561 et que je dois faire 1,23000.

Utilisez l'une des fonctions : NormalizeDouble(), round(), floor() - arrondir à zéro. exemple : price=1.23561; Round=round(price*100)/100

 

Je suis encore très novice en matière de forex, mais j'ai l'intention de commencer par les signaux de trading. Je vais commencer à échanger des signaux maintenant. S'il vous plaît, ne vous moquez pas de moi si de telles questions existaient déjà dans certains fils de discussion, je n'ai pas pu les trouver.

Question : Le développeur dit que pour un trading normal le dépôt doit être de $10000 et l'effet de levier doit être de 1:400, ce qui est décourageant car un débutant n'a pas un tel montant. Serait-il correct d'ouvrir un compte en cents pour 100 $, c'est-à-dire 10000 cents, avec le même effet de levier et de s'abonner aux signaux?

Je vous en remercie d'avance et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

 

Veuillez me conseiller, j'ai un EA et je l'ai testé au travail sur un ordinateur normal, windows hp. Tout fonctionne bien et ainsi de suite.

Je rentre à la maison, à la maison ordinateurs portables macbook, et absolument avec les mêmes paramètres sur le même outil avec le même délai montre un résultat complètement différent dans le testeur, des suggestions ou des idées pourquoi ainsi ?

 
yernar_mamyrov:

Je suis encore très novice en matière de forex, mais j'ai l'intention de commencer par les signaux de trading. Je vais commencer à échanger des signaux maintenant. S'il vous plaît, ne vous foutez pas de moi si de telles questions existaient déjà dans certains fils de discussion, je n'ai pas pu les trouver.

Question : Le développeur dit que pour un trading normal le dépôt doit être de $10000 et l'effet de levier doit être de 1:400, ce qui est décourageant car un débutant n'a pas un tel montant. Serait-il correct d'ouvrir un compte en cents pour 100$, c'est-à-dire 10000 cents, avec le même effet de levier et de souscrire à des signaux?

Je vous en remercie d'avance et je serais heureux de recevoir des réponses.

Vous avez le droit, vous pouvez ouvrir un compte en cents. Le seul problème est que l'abonnement au signal coûtera plus cher que le bénéfice réalisé, ce qui n'est pas économiquement rentable.

Raison: