Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 44

 
Игорь:

Je n'ai pas fait d'erreur, je regardais !

UN GRAND MERCI tout a enfin fonctionné ! !!!

Je suis très heureux d'avoir enfin terminé tous mes travaux ! !!

Merci encore ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Quelle était la raison après tout ?

 
Renat Akhtyamov:

Quelle était la raison après tout ?

Oui, tu avais raison, en divisant par zéro, tout est redevenu normal !
 
Sergey Gritsay:
Je peux.
Je pense qu'il y a déjà eu des sujets sur ce thème, mais je n'ai rien trouvé !
 
Игорь:
Je pense qu'il y a déjà eu des sujets sur ce thème, mais je n'ai rien trouvé !
Ouvrez la fenêtre de données (Ctr+D) et regardez les données transmises par les indicateurs sous forme numérique et à partir de quels tampons. Utilisez-les ensuite via iCustom ou demandez à l'auteur de l'indicateur comment les utiliser dans le trading automatique.
 
Alexey Kozitsyn:
Que voulez-vous dire par "payé pour" ? Vous les avez payés ?
Je les ai payés !
 
Игорь:
Je les ai payés !
Si vous pouvez contacter l'auteur - contactez-le et laissez-le vous indiquer les numéros des tampons où les valeurs sont affichées, ou vous pouvez le faire vous-même - expérimentalement. Ensuite, vous devez appeler la fonction iCustom().
 
Игорь:
Oui, tu avais raison, en divisant par zéro et tout s'est mis en place !

Je ne suis pas celui qui a trouvé la cause.

Je vous demanderai simplement de regarder plus attentivement l'onglet "Experts" du journal à l'avenir.

Les données peuvent être traitées. Dans un premier temps, il vous suffit de déterminer ce que vous recherchez. Cliquez sur l'icône "fenêtre de données" et regardez

 
Alexey Kozitsyn:
Si vous pouvez entrer en contact avec l'auteur, contactez-le et demandez-lui de vous donner les numéros des tampons où les valeurs sont affichées, ou vous pouvez le faire vous-même - de manière expérimentale. Ensuite, vous devez appeler la fonction iCustom().
Merci pour la direction !
 
Alexey Kozitsyn:
Si vous pouvez entrer en contact avec l'auteur, contactez-le et demandez-lui de vous donner les numéros des tampons où les valeurs sont affichées, ou vous pouvez le faire vous-même - de manière expérimentale. Ensuite, vous devez appeler la fonction iCustom().
Merci pour la direction !
 

comment compter les bollinger à partir d'un autre indicateur dans mql4 !

Raison: