Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 45

 
Dmitry Melnichenko:

comment compter les bollinger à partir d'un autre indicateur dans mql4 !

iBandsOnArray()
 
Vitalie Postolache:
iBandsOnArray()
Pouvez-vous me donner un exemple ?
 
Dmitry Melnichenko:
Pouvez-vous me donner un exemple ?
Vous ne pouvez pas chercher du tout ? Voici un exemple.
 
Dmitry Melnichenko:

comment compter les bollinger à partir d'un autre indicateur dans mql4 !

Vous ne pouvez pas compter les BB d'un autre, mais simplement mettre les conditions.

 
La plateforme MT4 a cessé de se connecter aux serveurs des courtiers. Ni Alpari ni Prfoit Group ne travaillent. Ni ancienne ni nouvelle version. J'ouvre une démo via le terminal - le login et le mot de passe arrivent. Mais il n'y a pas de connexion, pas de kilobytes "en cours" dans le coin. Pare-feu désactivé, anti-virus déconnecté et supprimé, sauf que j'ai prié dessus. Je l'ai ajouté à toutes les exceptions - en vain.
 
Sergey Izhutov:
La plateforme MT4 a cessé de se connecter aux serveurs des courtiers. Ni Alpari ni Prfoit Group ne travaillent. Ni les anciennes versions, ni les nouvelles. J'ouvre la démo par le terminal - le login et le mot de passe arrivent. Mais il n'y a pas de connexion, pas de kilobytes "en cours" dans le coin. Pare-feu désactivé, anti-virus déconnecté et supprimé, sauf que j'ai prié dessus. Je l'ai ajouté à toutes les exceptions - en vain.

J'ai vérifié, c'est bon,

ping le courtier.

 
iv1986:
Bonjour, pourriez-vous me dire comment faire pour qu'une variable globale enregistre sa valeur après avoir allumé et éteint l'ordinateur (je l'éteins le vendredi et le rallume le lundi) ?
Qu'est-ce qui m'empêche d'utiliser les fonctions de la sérieGlobalVariable..... ?
 
Comment puis-je connaître le ticket d'une transaction qui vient de s'ouvrir ?

Si une transaction a été ouverte - vous devez écrire son ticket dans une variable.
 
igrok333:
Comment puis-je connaître le ticket d'une transaction qui vient de s'ouvrir ?

Si une transaction a été ouverte - vous devez écrire son ticket dans une variable.
int ticket;//тикет ордера
..........
ticket=OrderSend(.....);//приказ и запоминаем тикет ордера
if(ticket>0)//открылась
{
//действия с тикетом
}
 
Renat Akhtyamov:
int ticket;//тикет ордера
..........
ticket=OrderSend(.....);//приказ и запоминаем тикет ордера
if(ticket>0)//открылась
{
//действия с тикетом
}

Oh là là, j'avais oublié queOrderSend donne la valeur du ticket. Merci pour la réponse.

Raison: